Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5220 EUR
+1,60% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5200

• clôture veille

1,4980

• + haut

1,5240

• + bas

1,4980

• volume

31 802

• capital échangé

0,06%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

28.08.25 / 10:46:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Je ne crois absolument pas à un refus de l'EUA

24 août 2025 21:34

étant donné les engagements des parties ces dernières années. La Barda a besoin de ses médocs.
Ce qui m'écoeure au plus haut point ce sont les promesses non tenues de la direction, On annonce des échéances publiquement, on ne les tient pas, et puis plus rien. Pas d'explications ni de justification, l'actionnaire est lâchement abandonné sur le pavé.
Quoi qu'il en soit, une news devra tomber d'un côté ou de l'autre. Cette semaine ou la prochaine marquent la rentrée boursière. Espérons une fois encore...

24 réponses

• 24 août 2025 21:39

Bfauret je ne pense (hélas) pas que la rentrée boursière ait une quelconque importance en l'occurrence.

• 27 août 2025 09:58

Il y aurait matière à s'inquiéter si le fonctionnement du zeneo était en cause. Ce n'est pas le cas. Les délais fantaisistes annoncés par PA sont bien le seul problème du zeneo.

• 27 août 2025 10:02

Est ce que le cœur de Carmat ne fonctionne pas?
    Une entreprise qui ne pourrait pas vendre l élixir de jouvence providentielle attendu par la planète faute d autorisation fera faillite à un moment

• 27 août 2025 10:06

Espérons pouvoir un jour parodier la chanson d'Henri Salvador :

Eh, eh, Zéneo est arrivé
    Sans s'presser

• 27 août 2025 10:20

Nous sommes fin aout et la je commence a avoir peur de la prochaine communication :/

(j'ai vendu 1/4 hier, au pire je gagne moins que prévu et dans l'autre cas je me rachète plus bas...)

• 27 août 2025 10:32

c'est évident sinon ils auraient arrêté de payer depuis longtemps.

• 27 août 2025 10:36

Je suis in et je renforce régulièrement mais il faut avouer que l’incertitude est importante… et ne JAMAIS penser que l’issue sera FORCÉMENT favorable !! Si c’était le cas elle ne serait pas à 1.48€….!

• 27 août 2025 10:37

Et pourtant malgré l appui de notre sponsor Barda, qui freine et tergiverse malgré les stocks périmés ?
    La fda voudrait faire traîner les choses pour épuiserCJ qu elle ne ferait pas mieux.
    Et qui raflerait la mise?

• 27 août 2025 10:49

Refuser l'EUA, c'est repartir sur un nouveau prospect qui n'existe pas à ce jour. Le zeneo n'a aucun concurrent connu ou déclaré ayant la même efficacité.

• 27 août 2025 11:18
    27 août 2025 10:49

Refuser l'EUA, c'est repartir sur un nouveau prospect qui n'existe pas à ce jour. Le zeneo n'a aucun concurrent connu ou déclaré ayant la même efficacité.

Bonjour,
    j'ai en effet la même réflexion.
    Malgré les tensions Europe / USA actuelles, je me rassure en me disant qu' il n'y pas d'alternative directe venant des USA ou d'un pays allié, et que le contrat n'est pas non plus assez gros pour faire la une de l'actualité et devenir un sujet politique dans cette guerre commerciale.
    Amitiés,
    Lorenzo

• 27 août 2025 11:21

Ce n'est pas la barda qui risque de refuser l'EUA mais la FDA...Qui alignerait la livraison barda à la délivrance du NDA...

Ce scénario n'a jamais été autant probable...

Et ce serait une catastrophe boursière....

• 27 août 2025 11:29

La FDA a la responsabilité de garantir la sécurité NRBC des américains et celle-ci ne l'est pas, les chempack étant périmés. Et ils n'ont aucune alternative au Zeneo avant au moins 5 ans à compter du jour où ils auront un concurrent déclaré.

• 27 août 2025 11:33

Donc pourquoi ce qui devait être finalisé en juin ne l est toujours pas!!!?

• 27 août 2025 11:56

Contrairement à PA, la Barda ne s'est jamais engagée sur une date. Leur boulot est de bétonner le dossier pour ne pas être rembarré par la FDA.

• 27 août 2025 12:05

Parce que la Barda prépare un dossier archi béton, à ce prix qu'ils ont 95 % de taux d'acceptation de leurs dossiers.
    Prestation de sécurité nationale confiée à une boite de campagne française: tout est là.
    Les délais, si ils ont des conséquences sur le cours de CJ, ont une explication.
    Je reste plus que serein.

• 27 août 2025 12:17

En tout cas la seule certitude qu'on peut avoir c'est que c'est cuit pour une première livraison BARDA au T3 😂

Esperons que le dossier sera DÉPOSÉ avant le 30 septembre au moins 😂

Ca entraînera une petite specu qui permettra de lever de nouveaux fonds pour tenir jusqu'aux premières livraisons tant attendues

• 27 août 2025 12:28

À propos des Chempacks.Lorsque j'interroge chat gpt à ce sujet,il me répond que seule une partie des lots sont périmés et apparemment pas énorme.Cela pourrait-t'il être une des causes qui ferait que la FDA prenne son temps ?

• 27 août 2025 13:14
    27 août 2025 11:56

Contrairement à PA, la Barda ne s'est jamais engagée sur une date. Leur boulot est de bétonner le dossier pour ne pas être rembarré par la FDA.

J’avais cru comprendre que les documents étaient fournis au fur et à mesure , non ? Pas de raison d’être rembarré avec un tel fonctionnement….

• 27 août 2025 13:21

Le fait que la FDA étudie les docs fournis au fur et à mesure (rolling review) n'empêche pas qu'ils puissent rejeter des pièces fournies par la Barda et exiger des compléments d'info ou des précisions.

Quant aux lots chempacks, ils apparaissent tous comme périmés sur le site ad hoc.

• 27 août 2025 13:25
    27 août 2025 13:21

Le fait que la FDA étudie les docs fournis au fur et à mesure (rolling review) n'empêche pas qu'ils puissent rejeter des pièces fournies par la Barda et exiger des compléments d'info ou des précisions.

Quant aux lots chempacks, ils apparaissent tous comme périmés sur le site ad hoc.

Vous devriez vraiment regarder la vidéo

• 27 août 2025 13:35

Si elle contient autant de vérités que celles de PA, aucun intérêt.
    J'ai confiance pour le succès du zeneo, sur l'obtention de l'EUA. Le reste m'importe peu, à commencer par des délais que personne ne peut mesurer.
    Mes billes sont placées. Il suffit de faire comme pour Abivax, attendre que l'échéance arrive.

• 27 août 2025 13:35
    27 août 2025 13:25

Vous devriez vraiment regarder la vidéo

Non mais laisse, il a jamais regardé une seule interview de crossject ni lu un communiqué. Je ne sais même pas comment il a eu sa couronne 😂

• 27 août 2025 13:41

Ce forum verse historiquement dans la prime à la con.ne.rie

• 27 août 2025 14:54

Maintenant tout le monde attend manifestement.... Elle fait l'étoile de mer 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...