Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6780 (c) EUR
-0,12% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6740

• clôture veille

1,6800

• + haut

1,7000

• + bas

1,6500

• volume

123 698

• capital échangé

0,24%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : La baisse pourrait etre en avance de 15 jours.

21 août 2025 17:55

Il serait normal de voir le cours baisser en septembre en particulier en cas de silence de PA sur la finalisation de la demande d'EUA.

9 réponses

• 18:06

en fait c'est relativement simple de savoir quand vous avez vendu.. vous cherchez à faire peur.

• 18:25

Cobi71 Vous ne vous rendez pas compte de l'absurdité de vos suppositions sur la façon de travailler une action. Le plus bel exemple est celui de janvier 2024 je disais que les nouvelles étaient mauvaises, les PP n'y croyaient pas et achetaient. La suite vous la connaissez ceux qui ont suivis se sont rachetés 250% moins cher qu'il avaient vendu.

Arrêtez de dire n'importe quoi sur mes achats et ventes vous inventez des choses juste pour influencer le forum.

• 18:29
    18:25

Cobi71 Vous ne vous rendez pas compte de l'absurdité de vos suppositions sur la façon de travailler une action. Le plus bel exemple est celui de janvier 2024 je disais que les nouvelles étaient mauvaises, les PP n'y croyaient pas et achetaient. La suite vous la connaissez ceux qui ont suivis se sont rachetés 250% moins cher qu'il avaient vendu.

Arrêtez de dire n'importe quoi sur mes achats et ventes vous inventez des choses juste pour influencer le forum.

😂😂 vous ne manquez pas d'humour

• 18:38

M2639802 Très fort !

• 18:49

Cobi71 Il en faut de l'humour pour supporter vos éternelles prévisions d'obtention d'EUA et FDA à très court terme mais aussi vos attaques contre ceux qui ont des messages qui rappellent la réalité.

Jusqu'à ce jour ces inventions ont été démenties par l'obstinée réalité et vous ne devriez pas le contester car chacun le constate régulièrement.

• 19:12

arrêtez avec vos suppositions...on veut des infos, c'est tout

• 19:12
    18:49

Cobi71 Il en faut de l'humour pour supporter vos éternelles prévisions d'obtention d'EUA et FDA à très court terme mais aussi vos attaques contre ceux qui ont des messages qui rappellent la réalité.

Jusqu'à ce jour ces inventions ont été démenties par l'obstinée réalité et vous ne devriez pas le contester car chacun le constate régulièrement.

quelles previsions de ma part?

• 19:28

en tout cas le mauvais temps va être bien en avance d'au moins 3 semaines mer/montagnes
    n'arrange pas mes affaires

• 22:21

Il faut être réaliste, si pas de nouvelle le cours va forcément baisser mais difficile de dire si le passage à septembre sera le déclencheur.

Peut être plutôt mi-septembre...

MAIS ! La news va pas tarder !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...