Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6340 (c) EUR
-0,37% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6400

• clôture veille

1,6400

• + haut

1,6800

• + bas

1,6240

• volume

106 800

• capital échangé

0,21%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

18.08.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Imminence

16 août 2025 17:25

Le titre souffre de 10 ans de communication systématiquement trompeuse sur les delais ( Jamais sur la technologie) ...
10 ans de 1 à 3 déconvenues/ an , généralement à l'occasion des prises de paroles de PA.

Et 2025 n'est pas en reste !

Néanmoins ce sont quand même 10 ans d'une progression obstinée et coherente sans virage technologique et sans virage stratégique et commercial non plus depuis la réponse à l'appel d'offre Barba ( 2020 ou 2021)

Sans ces communications trompeuses la boîte aurait été liquidée depuis longtemps car les actionnaires et le marché auraient jeté l'eponge.

Cette fois je crois à l'imminence, se comptant probablement jours voire qq "toutes petites semaines" , du dépôt finalisé à la FDA par la BARDA.

Finalement c est un cas d'école à étudier en cours d'éthique des affaires : jusqu'à quel point peut-on dissimuler les vrais délais, voire mentir, pour sauver une entreprise, un projet....un grand projet mondial de santé publique ?

12 réponses

• 16 août 2025 18:38

A choisir, je préfère des retards à un échec !
    Le zeneo va révolutionner le secteur de l'auto injection dans le domaine de l'urgence.

• 16 août 2025 19:39

Tout est dit...bcp de retard, mais en même tps game changer, donc ca va avec...
    Par contre jamais de faille technique ou d'echecs technologiques...
    Ca marche.
    C'est tout.
    Bientôt un changement d'envergure.

• 16 août 2025 19:58

Ce qui m'attriste et me dégoûte ce sont les forumeurs qui dénigrent sans modération l'entreprise Crossject et de façon continuelle tout en étant actionnaire avec la détention de plusieurs milliers d'actions pour certains.

• 17 août 2025 07:38

Par contre, une fois l eua obtenue, j espère aucun problème sur la chaîne de prod pour les volumes souhaités.
    Je ne oublie pas l histoire du moule cassé et ses consequences

• 17 août 2025 07:49
    17 août 2025 07:38

Par contre, une fois l eua obtenue, j espère aucun problème sur la chaîne de prod pour les volumes souhaités.
    Je ne oublie pas l histoire du moule cassé et ses consequences

Il faut qu'ils deploient Zeneo NEST dans leur usine à Dijon (prevu pour S1 2026)

• 17 août 2025 12:38

C'est pas encore pour ce week-end on dirait :/

• 07:37

La surprise de cette semaine sera peut-être d'apprendre l'obtention de l 'EUA , le dépôt ayant eu lieu il y a plus d' 1 mois et les demandes de documents complémentaires étant de l'ordre de l'instruction du dossier ?
    Ce serait un beau contrepied au détriment de tous les timorés tapis dans l'ombre, une pirouette de PA qui aura fait son dernier mensonge dans le sens d'un delai meilleur qu'attendu....

Le plus probable dans ces jours à venir reste néanmoins la news du dépôt.

Selon moi cette news se " pricera " par un rebond de l action au moins vers 2.4 € ...Puis exercice des BSA apportant des K...Une éventuelle AK à 2.5 €...Comme l'écrit "Uchi." : "à 1 moment donné plus rien ne l'arrêtera "...

• 08:51

Et encore une….
    La dernière devait déjà être la dernière avant livraison Barda.
    Dépôt fait ou pas?
    Je croyais que c était un transfert régulier de réponse jusqu a complément donc étude

• 08:57

Donc dans l attente de cet ultime document que CJ doit transmettre.
    Mais on ne sait pas de quoi il retourne.
    Nouvelle demande tardive de la FDA?
    Problème interne?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...