Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6460 EUR
-0,24% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6640

• clôture veille

1,6500

• + haut

1,6640

• + bas

1,6040

• volume

109 658

• capital échangé

0,22%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 13:10:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : PA 04 25 Avec ou SANS EUA

06 août 2025 12:23

Bonjour ,

Je vous invite a réécouter l'interview d'avril 25 de PA, interview dans laquelle il parle de l'EUA et du NDA et précise que "le financement Barda " (comprendre R&D) reste valable "avec ou SANS EUA" celle-ci étant "possible quand certaines conditions sont reunies "

L'EUA n'a jamais été une certitude. A chacun de se faire son opinion, mais je crains que le déroulé récent des événements ne doivent inciter à la prudence....

6 réponses

• 06 août 2025 12:37

Un financement de R&D de plusieurs millions pour le plaisir ?
    Vous n’êtes pas sérieux quand même.

• 06 août 2025 12:37

Rien de nouveau à ce sujet, c'est ce qui a toujours été convenu avec la BARDA.

Même si l'EUA est obtenue, la BARDA continuera à financer les frais engagés dans le cadre d'une demande de NDA.

D'ailleurs l'EUA seule ne permet pas d'honorer la totalité de la commande BARDA, il faut le NDA pour les doses pédiatriques.

• 06 août 2025 12:43

Vous ne semblez pas vouloir comprendre le propos de PA....

Il peut n'y avoir aucune EUA...mais un unique chemin vers le NDA , chemin que la barda soutiendrait mais qui supposerait un retard de 18 mois, PA indiquant fin 26/debut 27 pour le NDA....

Retard qu'il sera très périlleux de financer..

• 06 août 2025 12:55
    06 août 2025 12:43

Vous ne semblez pas vouloir comprendre le propos de PA....

Il peut n'y avoir aucune EUA...mais un unique chemin vers le NDA , chemin que la barda soutiendrait mais qui supposerait un retard de 18 mois, PA indiquant fin 26/debut 27 pour le NDA....

Retard qu'il sera très périlleux de financer..

Oui, ce n'est pas de nouveau, il y a un gros risque à ce niveau la.
    Si pas d'EUA, le nombre d'actions risque de doubler jusqu'au NDA, si ce n'est plus.

• 06 août 2025 13:03
    06 août 2025 12:55

Oui, ce n'est pas de nouveau, il y a un gros risque à ce niveau la.
    Si pas d'EUA, le nombre d'actions risque de doubler jusqu'au NDA, si ce n'est plus.

Mais au vu de l'historique, je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) l'EUA serait refusée.

Il y a déjà eu une demande en fin d'année 2023, cela leur a laissé plus d'un an et demi pour étoffer le dossier et ils doivent désormais avoir une idée très précise des exigeantes de la FDA.
    A mon avis, et cela n'engage que moi, les probabilités d'une obtention de l'EUA sont bien supérieures aux probabilités d'un échec ... On doit être sur un bon 80/20.

En cas de refus de l'EUA, il faudrait voir les raisons mais il y a de fortes chances que ça décale également les délais annoncés pour le dépôt du NDA...

Les prévisions de PA au niveau du dépôt/obtention du NDA tiennent compte d'une obtention EUA.

• 06 août 2025 13:13

Et sinon tu vois des choses positives ou bien?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...