Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4680 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,4760 EUR (0,54%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,4680

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:37:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : les documents manquants sont en train d'etre rassembles

05 août 2025 09:49

bonjour, c'est à mourir de rire.Combien na manque t il? 5, 10, 50, 100? peut importe le nombre, dans la journée c'est fait , et ce soir envoyés.
donc ça ne tient pas, encore un nieme pipeau, fin aout rie, , fin septembre rien, je coris que tout simplement qu'il ne savent pas ce qu'il faut envoyer, ou pire qu'il savent deja que ce sera boulé et donc Crossjecte deposera le bialn;
Je ne vois pas comment la réudnion de documents peut prendre autant de temps , sil en manque 100 j'affecte 5 personnes , a les recuperer et en un ematinée c'est vbouclé.
mais c'est la France, Trump en 1 heures a fait plier je ne sais plus quel pays pour qu'il avale ses ressortissants illegaux avec les dorits de douane et nous en 20 ans quedale, nosu somme un peit pays, tout petit, et d'un,e inefficacité totale; des voix commence a s'elever comme quoi le probleme francias est enfantin à resoudre (Charles Gave, sarah Gnafo) et personne nbouge, nosu sommes des rigolos

14 réponses

• 05 août 2025 09:51

Sarah knafo...n est certainement pas une référence
    .tu n es pas crédible dans ton post

• 05 août 2025 09:55

gave???? mdr

• 05 août 2025 09:57

Il est évident qu'il faut voter reconquête en 2027 mais les français ne sont pas prêt à l'entendre ...

• 05 août 2025 10:00

Logan, tes propos sont illisibles, insipides et infantiles.

• 05 août 2025 10:03

j'aime vos jugements , par contre les arguments je ne les trouve pas, vous m'expliquez? m78, essaie de ne pas juger, "infantile" aurais tu une haute opinion de toi ?

• 05 août 2025 10:05

Y a un traducteur pour le E.Logan? meme google translate n'a pas réussi à m'aider à y voir plus clair

• 05 août 2025 10:07

Vous votez , vous etes de bons citoyens, bravo, mais l'état en tient il compte, ? non donc cela ne sert à rien, Depuis 50 ans , pas un budget en équilibre? Sarah Gnafo nous met au courant de totues les inepties de l'etat et vosu ne la jugez pas crédible , c'est intéressant? quiand à Charles Gave, il vaut sortir de l'eUROPE ? ET DE L4EURO? quel est le probleme, Les british l'on fait , sont ils en plus mauvais esituation que nous? je n'en ai pas l'impression;

• 05 août 2025 10:08

Ouai non, être mécontent OK mais voter pour des fa c'est chaud.

La méthode à déjà été essayé y'a moins de 100 ans et le résultat n'a pas été très bon.

Trump va se prendre un sale retour de bâton vous inquiétez pas.. C'est aussi pour ça que les reports m'agace, j'aimerais bien avoir leur argent avant l'effondrement..

• 05 août 2025 10:16

fa je ne pense pas mais chacun a son opinion, tous les pays essaient je crois de faire passer leur peuple avant, nous non mais nous n'avons plus les moyens, et surtout quelques soient les mesures, leur effciacité et leur controle n'est pas effectif, d'ici 2 ans , les marchés vont nous plier en 48 h et là vosu verrez; , tout le monde critique ces personnes masi loorque vosu serz touchés personnellement, votre poitn de vue changera.
    je ne vous le souhaite pas

• 05 août 2025 10:34

Quel rapport avec Crossject et la FDA?

Vous n'y croyez pas, c'est encore pour l'instant autorisé. Mais vous mélangez des choses pas mélangeables.

Vous devriez rester sur le sujet Crossject vos économies seraient mieux gérées que vous semblez le dire.

N'hésitez pas à corriger vos fautes de frappe si vous voulez être bien compris, au moins celles qui enlèvent tout sens à vos propos.

• 05 août 2025 11:12

Si vous ne pensez pas qu'ils sont fa, c'est que vous avez besoin de plus vous renseigner.

Ca montre bien que les votants de ces gens manque de "curiosité"

Et malheureusement il n'est pas possible de débattre de sujet telle que celui ci sur ce forum sinon je vous indiquerez avec plaisir pourquoi ces gens sont dangereux. Mais par pitié, étudier le sujet et pas uniquement par vos canaux habituels.

• 05 août 2025 12:25

Mister D , je vais vous surprendre. Personnellement, dans la période actuelle , je serais favorable à une dictature MAIS qu'est ce qui empècherait dans le raisonnement quun ou une dictatrice soit favorable au peuple? si cette personne ne recherche que l'intérêt général du peuple, quel est le problème?
    Les francais prennent leurs décisions sur des infos fausses et orientées, et de tout façon, l'état ne tent pas compte de l'avis des français donc pourquoi pas?
    Une bonne décision est prise: que se passe til ? des interventions type "nous n'avons pas été consultés émergent? la décision est elle bonne ? oui mais nous n'avons pas été consultés! la décision sert elle l'intérêt général? oui mais nous n'avons pas été consultés! tant que l'on se positionnera sur qui a amené li'dée et non l'idée est elle bonne, on n'avancera pas; donc marche forcée avec des RESULTATS et en avant Guingamp, le reste c'est de la literrature;

• 05 août 2025 15:42

Vos opinions manichéennes n'engagent que vous et n'ont rien à faire sur ce forum. En plus, vous insultez l'histoire d'une France que vous prétendez défendre ! L'U.E est la continuité de La Communauté du Charbon, du Fer et de l'Acier crée après guerre dans le but premier de faire cesser les guerres fratricides qui ravageaient l'Europe tous les 30 à 40 ans depuis des siècles. Et c'est une grande réussite que vous êtes sans doute trop jeune ou trop inconscient pour la comprendre et en mesurer toutes les conséquences !
    Pour le Brexit, renseignez vous, c'est la désillusion ! Aujourd'hui, la tendance au U.K. c'est le Bregret.

• 05 août 2025 15:43

mister D,

pour votre information , je ne vote pas pour une simple raison, je n,'estime pas ces gens(mais je ne sonnais pas tout le monde) crédible et dans mon métier , je suis jugé sur les résultats; Donc , les personnes qui n'en ont pas , à mes yeux ne sont pas crédibles.
    quant aux renseignements dont vous parlez , ils sont faux ou orientés, donc votre décision est basée sur des éléments douteux.
    je pense et regardez c'est très simple: les gens sont ce qu'ls font et non ce qu'ils disent, le problème est qu'il faut d'abord voter pour els voir faire et evidemment ils se renient presqu"'a chaque fois, et là je reconnais que c'est difficile.
    Quant au rapport entre cela , crossejct et la FDA est très silmple: à chaque fois que c'est francais , on attend des dizaines d'années

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...