Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4680 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,4760 EUR (0,54%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,4680

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:37:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ouverture grandiose, tout le monde est content de la situation !

05 août 2025 09:02

Descente sous le prix de l'ak ?
Un comble

21 réponses

• 05 août 2025 09:04

Et voilà !
    Elle est belle la France des affaires !
    Ca fait peur pour l'avenir

• 05 août 2025 09:05

Et une chtite RB pour couronner le tout...
    Est-ce que le sable est chaud sur la plage ?
    Tout ceci est d'un amateurisme affligeant

• 05 août 2025 09:08

Avec un communiqué pareille, c'était evident qu'on allait avoir une chute brutale du titre.
    Je suis très amer car j'ai beaucoup renforcé ma position ces derniers jours, on ce serait bien passé de ce communiqué !!

• 05 août 2025 09:09

on remarque quand même la naiveté de certains (vieledank et autres candides) qui se paluchaient dans leur petit post "Crossject reste mobilisé pendant l'été". Ben tu m'étonnes, mobilisés à poncer leurs miroirs aux alouettes 😂

• 05 août 2025 09:11

Et PA qui va prendre l'apéro en vacances avec nos thunes...
    La vie est belle !

• 05 août 2025 09:13

Je me demande ce que Gemmes pense de la situation et du cours de bourse....
    La fidélité doit en prendre un coup.

• 05 août 2025 09:13

Bfauret ah bah, pas grave, on refera une petite AK en décembre pour le ski 😜

• 05 août 2025 09:14

Juste un impatient qui quitte le navire

• 05 août 2025 10:14
    05 août 2025 09:13

Je me demande ce que Gemmes pense de la situation et du cours de bourse....
    La fidélité doit en prendre un coup.

PM en vacances dans mon joli coin en pense que du bien crois moi; il attend comme nous l'EUA
    Switch off computer and come back after August 15
    Bonnes vacances

• 05 août 2025 10:33

Les candides accumulent...
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
    La partition vous sera rappelé.

• 05 août 2025 10:36

Fabrice777 "Les raisonnables ont duré; les passionnés ont vecu"

• 05 août 2025 10:41
    05 août 2025 10:33

Les candides accumulent...
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
    La partition vous sera rappelé.

Tes seuls arguments : vous verrez plus tard! Mais plus tard n'arrive jamais, et tu continues à raquer avec le sourire sans avoir aucune idée de ce que font les gens qui dépensent ton argent.

• 05 août 2025 10:49

M2185249 pouvez-vous m'expliquer pourquoi la Barda verse à CJ des millions de dollars?

• 05 août 2025 10:51

Déçu, moi itou....Il nous prend pour des jambons.....

• 05 août 2025 10:58

J'ai du mal avec le tutoiement...mes arguments ont déjà été maintes fois ici explicités, mais l'obscurantisme regne ici et je garde a present mes lumieres...
    Ma politique du "plus tard" est la marque d'un investissement reflechi et calculé...vous êtes incapable de saisir la complexité d'un dépôt à la 1ere puissance mondiale...
    Mes proches qui ont suivi mon "plus tard" avec le bitcoin dés 2018 ne le regrettent pas...
    Si vs n'y croyez plus, fuyez...
    Je ne pourrai pas être le messie de CJ...
    Quoique...

• 05 août 2025 11:08
    05 août 2025 10:58

J'ai du mal avec le tutoiement...mes arguments ont déjà été maintes fois ici explicités, mais l'obscurantisme regne ici et je garde a present mes lumieres...
    Ma politique du "plus tard" est la marque d'un investissement reflechi et calculé...vous êtes incapable de saisir la complexité d'un dépôt à la 1ere puissance mondiale...
    Mes proches qui ont suivi mon "plus tard" avec le bitcoin dés 2018 ne le regrettent pas...
    Si vs n'y croyez plus, fuyez...
    Je ne pourrai pas être le messie de CJ...
    Quoique...

"vous êtes incapable de saisir la complexité d'un dépôt" : effectivement, à l'instar de la direction de CROSSJECT depuis plus de 10 ans. A la différence que je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir. Ouvrez les yeux.

• 05 août 2025 13:17
    05 août 2025 10:49

M2185249 pouvez-vous m'expliquer pourquoi la Barda verse à CJ des millions de dollars?

Justement, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ces millions de dollars ne sont pas suffisants? S'ils ne vivaient pas au-dessus de leurs moyens tout le monde serait plus patient. Mais il est plus facile de se gaver avec l'argent des actionnaires qui ne demandent aucun compte a la direction malgré une gestion calamiteuse

• 05 août 2025 13:25

question qui va se poser très rapidement avec des caisses bientôt vides, CJ rejoindra t elle poxel et carmat au paradis des merveilleuses bios françaises

• 05 août 2025 13:40

M2185249 grand dieu tu n'as toujours pas compris qu'il fallait dire "docteur " ?

• 05 août 2025 17:25

N'hésitez pas à écrire quelques mails à crossject investor et au nouveau roi de la comm investisseur, le bon mr suisse Christophe Bourrilly (qui doit d'ailleurs bien s'entendre avec e.logan... Mais c'est un autre sujet).

• 05 août 2025 17:37
    05 août 2025 17:25

N'hésitez pas à écrire quelques mails à crossject investor et au nouveau roi de la comm investisseur, le bon mr suisse Christophe Bourrilly (qui doit d'ailleurs bien s'entendre avec e.logan... Mais c'est un autre sujet).

Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails personnellement lol

Je pense qu'on devrait monter un collectif de petits porteurs, si on arrive à rassembler 10% du capital, on aurait plus de poids et la direction serait obliger de répondre à nos questions et nous rendre des comptes...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...