Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4680 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,4760 EUR (0,54%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,4680

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:37:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Dépôt imminent

05 août 2025 07:34

Ça risque de swinguer aujourd'hui, très positif comme communication selon moi. Encore une fois ceux qui connaissent le dossier savent que Crossject n'est pas seule dans cette affaire, même s'ils ont déçu par le passé je pense que le dépôt n'est pas de leur ressort (dépôt de dossier par la BARDA).
Très très très serein.

32 réponses

• 05 août 2025 07:46

Voxal ceux qui connaissent le dossier savent que CJ a par le passé dissimulé pendant plusieurs semaines un renvoi dans ses 22 de la FDA à ses actionnaires et nouveaux actionnaires

Tu penses que le "road show " de début 24 alors que l'EUA était pour "fin 23/début 24" c'était pour faire joli?

Cette histoire de "derniers documents " depuis 3 mois peut aussi avoir bon dos...CJ comprend peut être tout simplement qu'elle va vers un refus d'obstacle sur l'EUA et gagne du temps pour gérer sa survie...

L'insistance sur le process NDA dans le communiqué d'hier étant je trouve assez troublant....

• 05 août 2025 07:48

Pipeau imminent

• 05 août 2025 07:50

Très posiftif d'avoir annoncé un départ en vacances général, puis d'admettre une fois de plus un mensonge quant à la date de dépôt? Tu seras rassuré aussi à l'annonce de la prochaine AK?

• 05 août 2025 08:03

Non Voxal, cette communication ils ont fait la même en avril, en mai et en juin. Dossier toujours pas déposé au 5 août.

Il faut environ 3 mois pour ma FDA pour analyser le dossier et rendre sa décision.

Donc EUA pas avant novembre.
    Tréso quasi vide, toujours pas de news concernant l'encaissement des 4M de la BPI (pour rappel ils parlaient d'encaissement en juillet dans les derniers communiqués).

Bref communication désastreuse qui mérite des sanctions au vu du caractère répété.

• 05 août 2025 08:05

Ce qu'il faut comprendre :

Le dépôt a déjà eu lieu et "les derniers documents seront fournit au mois d'Aout".
    La production se met en état de répondre à une demande imminant.
    Crossject anticipe déjà la préparation de l'étude Bioéquivalence pharmacocinétique qui se fera avec les lot GMP (simple formalité pour une formulation injectable "Immediate Release = IR"

• 05 août 2025 08:07

"Crossject anticipe déjà la préparation de l'étude Bioéquivalence pharmacocinétique qui se fera avec les lot GMP (simple formalité pour une formulation injectable "Immediate Release = IR" C'est pour l'AMM rien à voir avec la Barda

• 05 août 2025 08:18

@jato_makoto je suis désolé mais il est écrit noir sur blanc que le dossier n'a pas encore été soumis à la FDA.
    Ils en sont encore au stade de "rassembler les documents" en vu du dépôt. C'est ce qui est écrit dans le communiqué et ça me semble très clair pour une fois...

• 05 août 2025 08:21

MeDosu on peut aussi le comprendre comme une demande de la FDA sur quelques infos manquantes.
    Et donc qu ils connaissent déjà bien le dossier

• 05 août 2025 08:28
    05 août 2025 08:03

Non Voxal, cette communication ils ont fait la même en avril, en mai et en juin. Dossier toujours pas déposé au 5 août.

Il faut environ 3 mois pour ma FDA pour analyser le dossier et rendre sa décision.

Donc EUA pas avant novembre.
    Tréso quasi vide, toujours pas de news concernant l'encaissement des 4M de la BPI (pour rappel ils parlaient d'encaissement en juillet dans les derniers communiqués).

Bref communication désastreuse qui mérite des sanctions au vu du caractère répété.

Non, absolument pas !
    Renseignez-vous, vous aurez une réponse.

• 05 août 2025 09:11

Vous semblez avoir des infos 4107335d , il faut les donner si c'est le cas au lieu de simplement répéter "non c'est pas le cas"

• 05 août 2025 09:32

@ 4107335d
    Non, absolument pas !
    Renseignez-vous, vous aurez une réponse.

Je me suis renseigné et j'ai ma réponse: rien à attendre avant T2 2026.

• 05 août 2025 09:35

Personne n'a d'infos MisteJD mise à part dans les grandes sphères.
    Ce que l'on remarque c'est que Crossject avance. Le marché réagit mal on s'en fou ce n'est qu'un détail.
    Qui se souviendras de cette séance quand on aura un cours autour des 5, 6, 7 ou même 10€.
    Sérieusement.. Personnellement je ne suis pas trader donc je m'en fou d'une baisse de 10 cents..

• 05 août 2025 09:38

Si on y croit, on en profite pour se renforcer. Sinon, on se barre! C'est simple, non?

• 05 août 2025 09:39

C'est très simple en effet. @hm935

• 05 août 2025 09:39
    05 août 2025 09:38

Si on y croit, on en profite pour se renforcer. Sinon, on se barre! C'est simple, non?

Non

• 05 août 2025 09:40

hm935
    On n’a pas tous des porte feuilles infinis…

• 05 août 2025 09:41

et la Barda, elle verse des millions de dollars pour RIEN? Répondez messieurs les angoissés!

• 05 août 2025 09:43

Belinois72 oui, dans la mesure de ses moyens bien sûr..

• 05 août 2025 09:56

J'ai déjà renforcé à chaque fois que PA dit que ça roule.. La j'ai plus rien, il a tout.

Et plus le cours sera bas moins la hausse sera importante, sans parler de la confiance. Quand ça va monter les PP partirons à la première occasion limitant d'autant la hausse. Bref

Et que dire des prochaines étapes, quand PA nous annoncera que le NDA est imminent ? Ça se comptera en années ?

Donc oui je sais que ça va arriver et que "" "" bientôt""" "" ça montera mais ça n'empêche que la forme reste particulièrement agaçante (je fait attention à mes mots pour pas être effacé.. Car intérieurement je suis particulièrement désappointé..)

Et reconnaître que la il dépasse les bornes n'est pas du bashing mais de la lucidité.

• 05 août 2025 10:03

hm935 Vous avez beaucoup d'humour et j'aime bien le coté absurde de vos interventions.

• 05 août 2025 10:06

La seule chose à regarder c'est le CO vente avec des lignes à 4 chiffres, dès que les ventes à 4 chiffres vont disparaitre se sera la fin des nouveaux titres et il ne faudra pas trainer pour acheter ou renforcer.

PS: suivez l'évolution du CO vente

• 05 août 2025 10:39

Derniers documents rassemblés et « intégrés » au dossier. Je pense que les réflexions de Jako-Makoto et Dewik sont les bonnes.

Intégrer:
    Faire entrer dans un ensemble en tant que partie intégrante

Je me suis passé en boucle ce passage :

« Les derniers documents liés à la demande d’autorisation d’urgence sont en train d’être rassemblés et intégrés au dossier.

Les échanges entre les équipes réglementaires se poursuivent avec intensité. »

Ce n’est que mon avis, mais je ne pense pas que ce communiqué aurait été donnée avec ce participe passé intégrés, si le dossier EUA n’avait pas été déposé.
    Attention, ce n’est que mon avis.

• 05 août 2025 10:55
    05 août 2025 08:21

MeDosu on peut aussi le comprendre comme une demande de la FDA sur quelques infos manquantes.
    Et donc qu ils connaissent déjà bien le dossier

En lisant plusieurs fois, on peut le comprendre de plusieurs façons….

C’est bien cela le problème à un mon goût.

Ils ont été beaucoup plus précis il y a peu.
    Admettons que ce soit le complément suite au dépôt, c’était compliqué de l’écrire clairement ?

Là il faut encore lire plusieurs fois pour …. ne pas être plus avancé.

• 05 août 2025 11:26

EUA déposée ou pas suivant nos compréhensions, on le sera bientôt.

• 05 août 2025 12:41

Encore une séquence de communication mythique depuis la mise à l'écart d'OG.
    Après le Youpii l'école est finie, le rétropédalage dont on n'arrive à rien tirer.

Pour l'avancement du dossier EUA, tout dépend de l'identité cachée derrière "équipes réglementaires".
    En face de CJ, s'agit il de la Barda ou de la FDA?
    Cela change de tout au tout le niveau d'avancement.
    La sanction de ce matin est méritée (et j'espère non provoquée - 250000 de ventes suspectes sur les 5 jours précédents).
    On se consolera à présent sur le potentiel spéculatif nouveau d'une annonce d'un dépôt ou d'une obtention d'EUA.

L'info sur la production est décevante en soi.
    Cela commence à devenir tendu pour avoir des lots commerciaux remplis fin Septembre mais pas encore impossible.
    La grande énigme dans leur gestion de flux reste quand même ces 100000 Zeneos Parc Zepizure 10mg annoncés en stock début 2024, 4 lots réglementaires remplis depuis.
    En théorie stock pas totalement consommé, et à défaut, quelle a été la charge des équipes de production pendant 18 mois?

La bioéquivalence est planifiée sur le S2.
    Mais là encore, cette activité financée est dans la to do list depuis 3 ans et la préparation n'est toujours pas finalisée...

Quant à la maintenance sur les 3 sites, il aurait été de bon ton de préciser un peu plus, surtout si des aménagements prévus de longue date comme l'extension de la salle blanche étaient déployés.
    Cela aurait rendu le communiqué un peu plus digeste, mais c'est vrai que depuis le début d'année, on botte en touche sur les questions techniques et industrielles sous la férule du nouveau communiquant.

• 05 août 2025 13:24
    05 août 2025 09:43

Belinois72 oui, dans la mesure de ses moyens bien sûr..

Le monde que je connais est rarement binaire. Il est beaucoup plus nuancé et complexe que « soit , soit … »

• 05 août 2025 13:51

Oulah: moment d'histoire !

Le prophète "sur la réserve " voire même carrément critique ?

Amusant

• 05 août 2025 14:01
    05 août 2025 10:39

Derniers documents rassemblés et « intégrés » au dossier. Je pense que les réflexions de Jako-Makoto et Dewik sont les bonnes.

Intégrer:
    Faire entrer dans un ensemble en tant que partie intégrante

Je me suis passé en boucle ce passage :

« Les derniers documents liés à la demande d’autorisation d’urgence sont en train d’être rassemblés et intégrés au dossier.

Les échanges entre les équipes réglementaires se poursuivent avec intensité. »

Ce n’est que mon avis, mais je ne pense pas que ce communiqué aurait été donnée avec ce participe passé intégrés, si le dossier EUA n’avait pas été déposé.
    Attention, ce n’est que mon avis.

euh ben en français si, justement!

s'ils sont "en train de", ce n'est pas du passé ou fini!

comment on peut s'aveugler pour une histoire de pognon et en perdre son français

lol

• 05 août 2025 14:26

Atrabilaire vous ne m’avez pas compris. Je parle du participe passé intégrés et non de la locution adverbiale en train de.

• 05 août 2025 14:33

P.Alexandre devrait se lancer en politique car il a l'art de parler pour ....ne rien dire !

• 05 août 2025 14:57

Mais que dit l'augure ? Parce qu'ici, on est dans l'interprétation d'une prophétie sibylline de de la Pythie de Delphes ! J'en pense que quand il y a encore un loup après toute une série de déceptions, de reports, de "malentendus" et de désappointements, si on est encore là, il faut pas s'étonner de se faire dévorer jusqu'à l'os ! Maintenant, c'est pile ou face, on met une pièce sur CROSSJECT ou pas ? Fin du game bientôt ? Faites vos jeux avec l'argent dont vous n'avez pas besoin ! 😉​

• 05 août 2025 17:59
    05 août 2025 14:26

Atrabilaire vous ne m’avez pas compris. Je parle du participe passé intégrés et non de la locution adverbiale en train de.

si si j avais saisi mais je maintiens: quand on est "en train d'intégrer" c est pas définition que ce n'est pas fini:)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...