Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4680 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,4760 EUR (0,54%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,4680

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:37:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject

04 août 2025 20:33

Là je pense qu’il faut monter une action contrec
Crossject mytho

Votre avis

22 réponses

• 04 août 2025 20:47

A quelques semaines du dénouement, aucun intérêt à lancer une procédure !
    On sait tous que CJ n'a pas la main. Ceux qui pensent le contraire sont soit des néophytes du dossier soit des pleureuses chroniques.

• 04 août 2025 20:56
    04 août 2025 20:47

On sait tous que CJ n'a pas la main. Ceux qui pensent le contraire sont soit des néophytes du dossier soit des pleureuses chroniques.

On verra ce qu’en pense le marché demain….

• 04 août 2025 21:00

À monsieur Patrick Alexandre.quand prendrez-vous la mesure de la portée de vos paroles.vous nous annoncez des dates sans cesse repoussés.Comment pouvez-vous penser que notre confiance soit inébranlable au regard de vos affirmations aussi hasardeuses?

• 04 août 2025 21:02

M789456 rien ne prouve que la FDA acceptera l'EUA...alors ce nouveau "retard" + ce risque désolé mais la réalité c'est que le cours peut littéralement s'effondrer...

Si CJ est renvoyée dans ces 22 et prend un retard d'un an on prend combien d'actions en plus ....?

Probablement des dizaines de millions

• 04 août 2025 21:08

JMM2001 mon avis c'est que CJ ment sciemment depuis maintenant 10 ans et qu'ils sont dans leur petits souliers sur ce sujet...

Le déroulé des événements du t1 24 démonté en soi des manquements graves relevant du pénal. Tout comme ce dernier épisode...Car bien entendu que rien n'explique ce retard si n'est des promesses intenables faites au marché et "les yeux dans les yeux " pendant ces fameux off d'AG qui comme.je le disais ne sont qu'un jeu de dupes

• 04 août 2025 21:23

M789456
    bien sûr que si Crossject a la main sur ce qu'il transmet à la Bard, encore heureux.
    Il n'ont pas la main sur la réponse en retour, mais là on parle de transmettre les données de prod.
    Un comble au mois d'août quand PA annonce la main sur le coeur soumettre les dernières données au T2.
    Quel dénigrement des investisseurs !
    On voit qu'on est en France, pas dans un pays Anglo-Saxon qui sait ce que c'est de faire du business.

• 04 août 2025 21:23

Une initiative simple : on lance une pétition et on envoie une réclamation à l'AMF signée par les signataires de la pétition. Réclamation dans laquelle on reprend les multiples communiqués mensongers et manquements en termes de transparence de l'information. En ce qui me concerne j'aurais du temps 2 e quinzaine d'août pour établir un récapitulatif depuis 2014.

Par le passé de lourdes sanctions ont été prononcées pour moins que ça.

• 04 août 2025 21:29

]Bfauret
    C'est bien ce que je dis, CJ n'a pas la main sur la décision. Evidemment qu'ils l'ont sur les données qu'ils transmettent, encore heureux.

@Kurt
    Fais-toi plaisir, tu as visiblement beaucoup de temps à perdre.

• 04 août 2025 21:31

Maintenant j'espère qu'il annonceront le dépôt de manière officielle, histoire de maintenir un minimum de confiance.
    S'ils font l'impasse sur cette étape, c'est la poursuite de la dégringolade lamentable

• 05 août 2025 07:23

M789456 je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien l'argent que j'investis je l'ai durement gagné...via un métier engageant et exigeant...

S'agissant de CJ , bien que je n'ai rien remis depuis 2020 et que la somme investie ne représente "qu'un mois" de mes revenus actuels (avant impôt ....) , j'ai tout simplement de l'amour propre et la "notion de l'argent "

Alors oui je sacrifierai si.besoin une soirée pour signaler ces pratiques honteuses et répétées à l'AMF

• 05 août 2025 07:28

apprend la patience....il reste environ 2.5 millions de nouveaux titre à introduire....cela est visible dans le CO en permanence. L'objectif de Crossject est de ne pas faire descendre le cours sous les 1.5...il vous reste 20 jours de bourse pour acheter pas cher...

• 05 août 2025 07:35

M789456 par ailleurs on voit bien (il suffit de lire le forum) que bcp d'actionnaires remettent encore et encore au pot...pour baisser leur PRU....au gré des promesses de PA.

"Nous allons dès cette année livrer notre premier client " "nous ne ferons plus appel au marché " "nous nous financerons via des upfronts" etc etc etc...

Je suis persuadé que certains ont joué gros....voire trop gros...confortés par les prédications de dangereux prophètes dont le silence est d'ailleurs assourdissant....

Malheureusement en de tels cas, comme pour les victimes d'arnaque , la honte prend le dessus et bcp n'osent pas en parler..

Alors c'est aussi une "aide aux victimes "

• 05 août 2025 07:44

c'est pas grave , juste une petite AK en Octobre

• 05 août 2025 07:44
    05 août 2025 07:23

M789456 je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien l'argent que j'investis je l'ai durement gagné...via un métier engageant et exigeant...

S'agissant de CJ , bien que je n'ai rien remis depuis 2020 et que la somme investie ne représente "qu'un mois" de mes revenus actuels (avant impôt ....) , j'ai tout simplement de l'amour propre et la "notion de l'argent "

Alors oui je sacrifierai si.besoin une soirée pour signaler ces pratiques honteuses et répétées à l'AMF

Voyons, voyons, un peu de retenue, nous ne vous avons pas vu à l'AG !

• 05 août 2025 07:52
    04 août 2025 21:23

Une initiative simple : on lance une pétition et on envoie une réclamation à l'AMF signée par les signataires de la pétition. Réclamation dans laquelle on reprend les multiples communiqués mensongers et manquements en termes de transparence de l'information. En ce qui me concerne j'aurais du temps 2 e quinzaine d'août pour établir un récapitulatif depuis 2014.

Par le passé de lourdes sanctions ont été prononcées pour moins que ça.

Ca coute rien de lancer une pétition, on verra en retour le nombre de signataires et si réclamation il doit y avoir !? 🤔

• 05 août 2025 07:52

4107335d même si j'avais le luxe de pourvoir mettre les pieds dans cette comédie je trouverais toujours plus intéressant à faire...

• 05 août 2025 07:53
    04 août 2025 20:47

Les semaines de retard se comptent par CENTAINES! Combien de semaines encore? Jusqu'à la prochaine AK? Et puis? Aucune entreprise au monde ne devrait survivre avec un telle gestion, et là ils se gavent.

• 05 août 2025 08:37
    05 août 2025 07:52

4107335d même si j'avais le luxe de pourvoir mettre les pieds dans cette comédie je trouverais toujours plus intéressant à faire...

Alors, ne restez pas parmi nous, vous avez peut-être au chose à faire de votre vie !

• 05 août 2025 08:57

Le zeneo va révolutionner le secteur de l'injection dans le domaine l'urgence. Logique que la Barda bétonne le dossier avant la décision de la FDA.
    Chacun prend ses précautions et ses responsabilités.

• 05 août 2025 09:21

L'annonce de dépôt fin juin c'était pour nous faire avaler l'ak. Donc oui PA est un menteur Multi recediviste

• 05 août 2025 09:25

M789456 sinon l'on vous suit il serait logique que la FDA refuse un parcours EUA non....? Après tout le dossier ne sera "que plus bétonné " pour le NDA

C'est la prochaine étape et CJ vous y prépare dans Le communiqué d'hier....

Relargué 25% de ma ligne à l'open. Le cash restera au chaud jusqu'à l'autorisation Officielle.

Même une fois celle-ci obtenue, si CJ a le potentiel qu'on attend il restera bcp d'argent à prendre....vu le degré de confiance que doit inspirer la société aux investisseurs pro...

• 05 août 2025 09:35

L'EUA entraînera une OPA. CJ n'ira pas jusqu'à l'AMM.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...