Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject fermé pendant 15 jours grotesque !

01 août 2025 17:45

Drôle de façon d être sur le pont pour les grandes occasions … à moins que l’histoire ne soit déjà pliée en bien ou en mal ! Mais vu le cours de l’action l’espoir ne fait plus vivre 😜
Lamentable !
Comme je le dit depuis un certain temps
Crossject a brsoin d’une nouvelle direction
Je suis pour ma part encore actionnaire malheureusement

7 réponses

• 01 août 2025 18:02

@JMM2001 Vous connaissez la charge de travail de ces 15 jours là ? Vous souhaitez que les salariés prennent leurs congés en septembre ou octobre ou vous voulez qu'ils ne les prennent pas du tout?
    A l'époque où la France avait encore des usines, cette pratique était courante car rationnelle.
    Quels sont les arguments qui vous permettent de balancer aussi facilement des "grotesque" ou "lamentable" ?

• 01 août 2025 18:05

canaca, j'allais l'écrire :-)

Si j'étais patron, je ferais en sorte que mes salarié prennent leurs congés au moment où l'activité est la plus basse.

Cela ne signifie rien dans un sens ou dans l'autre. En revanche c'est la preuve qu'ils ne font pas n'importe quoi

• 01 août 2025 18:15

De toutes façons, ce n'est pas Crossject qui va annoncer l'EUA mais la FDA. Cela ne change rien !

• 01 août 2025 18:44

Que CJ ferme 15 jours en août ne me choque pas s'agissant d'une boîte "industrielle"

Qu'ils le fassent par contre en partant sans aucune nouvelle du process en cours depuis maintenant 1,5 mois et la nouvelle prise de notre pognon.. alors qu'ils avaient été si prolixe juste avant...C'est tout simplement minable et indigne

• 01 août 2025 19:00

Cette fermeture permet parfois des travaux de maintenance ou d'ajustement divers d'entreprises extérieures avec plus de facilités.

• 01 août 2025 20:07

Les 15 jours si tout est ok et seulement si …. Entre nous ça fait 25 ans que le staff est en vacances dont 6 avec mon pognons !
    Si on demande du pognons à l’actionnaire c’est pas partir en congés, si ?
    Je pensais qu’il y avait un dossier taper important et une production à livrer au plus vite dès le feu vert de la fda.

• 01 août 2025 20:16

Demuus le temps qu'ils ne font qu'attendre ils auraient pu refuire les charges ou se mettre zu chômage technique

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...