Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pas de'EUA

31 juil. 2025 13:32

lorsque l'on pose la question à CHAT GPT, l'iA indique que pour qu'il y ait une EUA , il faut qu'il y ait une urgente sanitaire de décalrée.
A ce jour il n'y en a pas, donc amm en 2026. s'il a raison c'est réglé; il semblerait que PA ne soit pas au courant , et pourtant c'est simple; une question à poser!!!

16 réponses

• 31 juillet 2025 13:38

Pas d'urgence ? Les lots US sont périmés depuis des lustres et tu nous dis qu'il n'y a pas urgence ?
    Pourquoi la Barda aurait initié une demande d'EUA s'il n'y avait pas urgence ? Si cela n'avait pas été justifié, la FDA les aurait renvoyé dans leurs buts depuis longtemps !

Soyons sérieux !

• 31 juillet 2025 13:40

Et si tu lui demandes les numéros du loto tu crois qu’elle va te les donner ton ia ? 🤣🤣🤣

• 31 juillet 2025 13:43

Pardon e Logan,du coup,pour toi les lots qui arrivent à expiration très prochainement,et qui je le précise,ne peuvent être administrativement renouvelés et donc détruits,ne représente pas une urgence nationale à tes yeux ?

• 31 juillet 2025 13:48

PA dirigie une entreprise de 88M€, c’est son métier à temps plein mais « il n’est pas au courant ». Quel irrespect. Soyons serieux svp

• 31 juillet 2025 13:52

M789456 j'ai envoyé un message similaire au tien sans le vouloir.Aucune volonté de te recopier.Mais c'est cool d'avoir le même raisonnement,et de s'insurger contre tous ces pisse-vinaigre.

• 31 juillet 2025 14:04

L’avantage est qu’en un clic on peut ne plus être actionnaire, ou juste changer de forum pour une « meilleure » valeur. N’hésitez pas e.logan!

• 31 juillet 2025 14:16

ce forum est truffé de basheurs , qui ne connaissent rien au dossier, qui avancent des imbécilités complètement déconnectées de la réalité et des faits vérifiables !
    Les caids interrogent Chat GPT , incapables de recouper des données réelles et réfléchir par eux même en se basant sur des analyses fines et techniques .
    je vais me mettre en vacances de tous ces artistes !

• 31 juillet 2025 14:41

Vivement que CJ ait l'EUA et qu'on soit débarrassés de tous ces clowns !

• 31 juillet 2025 14:44

Oui mon ami l' EUA était justifié pour les vaccins du Covid, mais ici il n' y a pas le feu au lac, comme ils disent à Dijon !

• 31 juillet 2025 15:29

Avec son ultimatum de dix à douze jours, il y en a un qui va mettre le feu quelque part..

• 31 juillet 2025 15:30
    31 juillet 2025 14:44

Oui mon ami l' EUA était justifié pour les vaccins du Covid, mais ici il n' y a pas le feu au lac, comme ils disent à Dijon !

Pauvre François, le respect, il ne connaît pas !

• 31 juillet 2025 15:32
    31 juillet 2025 14:44

Sans connaître la société, il critique au quotidien, tellement rare que cela en devient pathétique !

• 31 juillet 2025 17:42

Paragraphe I pour la déclaration d'urgence de santé publique...

• 31 juillet 2025 17:48

Il ne fait aucun doute qu'ils sont éligibles à l'EUA.

La vraie question, c’est pourquoi le dépôt du NDA a été repoussé d’un an. Je suis surpris qu'aucun pp présent n’ait soulevé ce point lors de l’assemblée générale.

Idéalement, il faudrait deux communiqués distincts : l’un confirmant la réception complète du dossier par la FDA (devant arriver sous peu), et l’autre annonçant la décision concernant l’octroi ou non de l’EUA.

À mon avis, cela permettrait de créer deux impulsions positives sur le cours, et donc de maximiser son potentiel de hausse.

• 31 juillet 2025 17:54

Certes, ce serait idéal mais pas sûr que la cours de bourse de CJ soit une priorité pour la FDA.
    On se dirige plutôt vers une simple annonce de l'obtention de l'EUA.

• 31 juillet 2025 18:34

Et susceptible en plus...

Prep Act "Nerve Agent" - paragraphe 1 pour finir cette file inutile.
    Déclaration d'urgence publique prolongée jusqu'au 31 Décembre 2027.

https://www.federal register.gov/documents/2022/12/23/2022-28013/notice-of-amendment

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...