Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6580 (c) EUR
-0,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6540

• clôture veille

1,6700

• + haut

1,6780

• + bas

1,6460

• volume

87 892

• capital échangé

0,17%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

24.07.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Moralité : aller à l’AG n’apporte rien

22 juil. 2025 11:57

Puisque ceux y étant allés … annonçaient un dépôt rapide avec une grande confiance d’après le sourire de PA….! 1 mois plus tard… rien et aucune info supplémentaire !!
J’ai bien fait de ne pas avoir pu y aller 😂😂

29 réponses

• 22 juillet 2025 12:06

Comme chaque année...Ce que j'ai eu le malheur de rappeler en juin....

• 22 juillet 2025 13:12

Il faut bien avouer …. Que depuis plusieurs AG déjà …Les voix off ou les sous entendus souriants secrets ….vont devenir risibles à la longue …. Limite un rôle d’acteurs pour apaiser le troupeau de PP ….!??

Maintenant… il faut bien s’avouer aussi qu’ils y sont bien obligés…. Autrement le cours serait bien plus massacré…

• 22 juillet 2025 13:20

Presque à se demander si les sourires en coin ne sont pas de la moquerie plus que de la confiance :p

• 22 juillet 2025 13:35

😇

• 22 juillet 2025 13:59

Faut encore attendre un peu avant d’avoir un jugement définitif. La réception du dossier complet sera peut être communiquée au mois d’août

• 22 juillet 2025 14:08

Rappel : le 24 juin 2025 :
    "... reste alignée avec
    les délais prévus pour finaliser les opérations de production des lots de validations en juin.
    CROSSJECT transférera ces données, dernier ajout dans la plateforme de soumission du
    dossier de ZEPIZURE® en vue de l’EUA. CROSSJECT s’attend à une première confirmation
    de bonne réception de la part de la FDA un mois après la soumission"

Donc si dépôt fin juin voir début juillet on aura une confirmation de bonne réception fin juillet / début aout.

• 22 juillet 2025 14:16

Oui, dans nos têtes et sans nouvelles les délais et jalons avancent comme prévus.

La prochaine com sera (devra être) celle du dossier reçu complet. Et si pas de nouvelle en août alors c'est l'annonce de la validation qui sera attendu.

Seulement voilà.. On nous a déjà fait le coup, donc je préfère en rire (pour l'instant)

• 22 juillet 2025 14:46

Le problème c'est que certains qui se déplacent aux A.G. attendent des bonnes nouvelles entendent et retiennent que ce qui va dans le sens de leurs espoirs.

Par contre les A.G. sont une source d'informations importantes et permettent de mieux connaitre les acteurs de la pièce.

En parlant avec eux ils peuvent vous en dire plus que ce qui est écrit dans le compte rendu.

C'est un peu comme sur le forum finalement.

• 22 juillet 2025 14:58

Très content d'être allé à l’AG les amis!

• 22 juillet 2025 15:06

J’ajoute à toutes fins utiles que je suis tout sauf complaisant… l’épisode du mois de mai m’ayant octroyé quelques nuits difficiles…

• 22 juillet 2025 15:59

Ton post vient de sauter Yorel, ça démontre la belle mentalité de ce forum. Certaines personne ne mérite pas que tu leur donne la moindre info de cette AG, qu'ils se dé...dent

• 22 juillet 2025 16:01

certaines personneS ne mériteNT
    que tu leur donneS

• 22 juillet 2025 18:08

En effet @Merlin06 j’avais tellement anticipé la manœuvre que j’ai rédigé ma note sur un support externe…

• 22 juillet 2025 18:17

"Il fut un temps où je partageais le fruit de mes retours d’AG mais être traité de collabos ou être ridiculisé à n’en plus finir par Dubois et consorts m’a définitivement vacciné"
    Vous avez entièrement raison, bcp sur ce forum ne méritent pas un retour.

• 22 juillet 2025 18:37

RE-sauté :))

• 22 juillet 2025 19:10

À mon avis et ce n’est que mon avis, en off, il s’est passé quelque chose. Je le ressens comme cela et je n’étais pas à cette AG. Mais à travers ces réflexions, ces insinuations, ces non dits, ces personnes qui ont assisté à cette AG, ont mille fois raison de ne pas tout divulguer. A chacun de tirer le fil et d’interpréter…

• 22 juillet 2025 19:18

mon sentiment à propos de ce forum est que si le cours est suffisamment élevé et permet aux vendeurs de réaliser une PV, personne ne râle.

quand le cours se trouve en dessous du PRU de beaucoup de pp qui instruisent le forum c'est souvent des récriminations et des rancœurs quand ce ne sont pas des attaques personnelles !

je me suis fait agresser par l'un d'entre vous sur un autre forum … et il s'est fait retoquer par la modération sans que je lève le petit doigt.
    alors oui je poste pour la première fois depuis plusieurs mois .

je voudrai simplement dire que … les seuls qui ne disent rien, et qui font leur AR régulièrement empochent des PV lorsqu'ils sont adroits et apprécient particulièrement cette situation de petites vagues ou vaguelettes appelons les comme on veut.

cette communication des uns et des autres me va très bien ayant abaissé mon PRU et me contentant de deux dizaines de centimes/titre à chaque vente.

je cite :

-->>>. quand on investit de l'argent sur une société c'est qu'on croit au succès des projets de cette société et tant qu'aucune mauvaise nouvelle n'est communiquée, indépendamment du cours de bourse la confiance reste quant au succès de la société.

ce qui est mon cas. cela ne m'empêche pas de vendre des lots par moment et de racheter ces mêmes lots à d'autres moment.

• 22 juillet 2025 19:22
    22 juillet 2025 18:08

En effet @Merlin06 j’avais tellement anticipé la manœuvre que j’ai rédigé ma note sur un support externe…

tiens le message Yorel dont je cite un bref extrait à sauté !

cela devient pénible que la modération accède aux demandes de report d'abus !

Yorel c'est au message long (celui sur support externe) qui a sauté que je mets ma reco…

• 22 juillet 2025 19:39

Le dépôt de dossier auprès de la FDA ,

C’est quand il est déposé par La BARDA

Ou

C’est quand la FDA accuse réception 1 mois après du dossier bien reçu et surtout complet …

• 22 juillet 2025 20:08

L un est la continuité de l autre.
    Je me focalise sur l acceptation surtout

• 22 juillet 2025 20:29
    22 juillet 2025 19:22

tiens le message Yorel dont je cite un bref extrait à sauté !

cela devient pénible que la modération accède aux demandes de report d'abus !

Yorel c'est au message long (celui sur support externe) qui a sauté que je mets ma reco…

@arto54-bis

@yorel l'a posté 3 fois et il a sauté 3 fois.
    Certains ont du mal avec la notion d'échanges.

• 22 juillet 2025 21:30

Message supprimé

A force ça va rester …..;/)))
    Peut être…!!??

• 22 juillet 2025 22:04

A mon avis le message saute automatiquement du fait de l'usage d'un mot évoquant une sombre période de l'histoire...

• 22 juillet 2025 22:48
    22 juillet 2025 22:04

A mon avis le message saute automatiquement du fait de l'usage d'un mot évoquant une sombre période de l'histoire...

C’est ce que j’ai pensé aussi mais comme celui de @609314 le reprend et n’a pas sauté….

• 23 juillet 2025 07:40

Aie encore sauté ....

Dommage car ce message illustrant très bien une des grandes caractéristiques de nos uppers :

Leurs messages sont une sainte parole et une offrande faite au peuple. Il nous faut les remercier à genou.

• 23 juillet 2025 09:19

J ai à peine eu le temps de lire et au moment de piler….
    Message erreur survenue et le message n est plus.
    MERCI sincèrement à tous ceux qui allant à l AG font un retour de leur d’impressions et rencontres.
    Leur Filling est précieux et jamais retranscrit dans des cp

• 23 juillet 2025 09:21

Et je n y ai pas lu ce mot donc autre chose

• 23 juillet 2025 09:51

"Dommage car ce message illustrant très bien une des grandes caractéristiques de nos uppers :"
    Ceux qui se rendent à l'AG sont automatiquement des "uppers" ???, sachant qu'ils vont dire des choses positives, ils existent encore des gens intègres. Vous savez dans une AG, on va vous dire que tout va MAL, LOL,..... le seul ressenti est de parler avec les personnes présentes et de se faire son opinion.
    C'est très sympa à eux de faire un retour sur le forum, vu la mentalité de celui-ci, je m'abstiendrais.

• 23 juillet 2025 10:25

maxicoin ça me rappelle le fameux retour de la visite des locaux de CJ par certains forumeurs à une autre époque, commentée de façon dithyrambique sur le forum (sourire de PA et tout le blabla habituel). Au final on ne montre (et voit) que ce qui arrange ses petites affaires. Difficile de ne pas avoir de biais de perception quand je lis ci et là des pp qui ont 50 ou 100k de titres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...