Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7200 (c) EUR
-3,59% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7760

• clôture veille

1,7840

• + haut

1,8240

• + bas

1,6980

• volume

174 199

• capital échangé

0,34%

• valorisation

87 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : C'est cuit pour cette semaine

11 juil. 2025 08:38

ce serait ballot de faire une annonce un vendredi soir, qd tout le monde est devant l'apéro et le barbec...
J'espère qqch pour la semaine prochaine. Vont pas nous faire le coup de laisser passer tout juillet sans une seule info pour les actionnaires j'espère. Un minimum de respect s'impose, eux qui vivent sur nos deniers...
Fingers crossed une fois de plus.

9 réponses

• 11 juillet 2025 09:10

bonjour à tous
    Je comprends votre impatience, mais il faut être lucide sur un point fondamental : Crossject n’est pas libre de communiquer à sa guise sur l’EUA ou l’état d’avancement du dossier.
    Le contrat signé avec la BARDA (référence 75A50122C00031) encadre strictement chaque étape du développement de ZEPIZURE®. Ce contrat public américain conditionne le financement
    – jusqu’à 60 millions de dollars
    – à la progression réglementaire auprès de la FDA, et surtout à l’obtention de l’EUA.
    Chaque palier validé entraîne un versement.
    Mais en contrepartie, la BARDA pilote l’ensemble de la communication officielle.
    Et soyons clairs :
    La BARDA paie, la BARDA décide.

C’est elle qui tient la barre. Et Crossject n’est qu’un prestataire dans ce cadre.

Il ne s’agit pas simplement de “bonne volonté” : une prise de parole non validée peut être considérée comme une rupture du contrat ou une atteinte grave à la confidentialité.
    Cela mettrait en péril l'ensemble du projet, y compris la première commande au Stock Stratégique National.

Alors oui, c’est frustrant de ne pas avoir d’annonce encore. Mais dans ce type de collaboration stratégique avec une agence fédérale américaine, on ne mord pas la main qui vous aide.
    On suit les règles, même si ça prend du temps.
    L’avenir de Crossject est en grande partie suspendu à la validation finale de la BARDA et de la FDA.
    La priorité absolue est de ne rien compromettre.

En résumé :
    Pas d’annonce = respect du calendrier BARDA/FDA.
    Pas d’impro, pas de fuite : juste une stratégie maîtrisée sous contrôle fédéral.
    La com viendra, mais au moment choisi par ceux qui financent.

bonne journée à tous

• 11 juillet 2025 09:28

Pas d'ac
    Ils sont libres d'annoncer qu'ils ont transmis l'ensemble des données du dossier à la Barda.
    Je ne parle pas du dépôt de la Barda à la FDA.

• 11 juillet 2025 09:55

*uppers

• 11 juillet 2025 11:17
    11 juillet 2025 09:28

Pas d'ac
    Ils sont libres d'annoncer qu'ils ont transmis l'ensemble des données du dossier à la Barda.
    Je ne parle pas du dépôt de la Barda à la FDA.

Je crois qu’ils devaient communiquer lorsqu’ils avaient transmis les dernières données à la Barda .

S’ils ne le font pas , il y a un gros risque de délit d’initié je pense…

• 11 juillet 2025 11:38

Je dirais même plus Bretagne, cette remise de données était annoncée en grandes pompes et de manière répétée par PA.
    Et là, on arrive mi-juillet et aucune info... Ca la fait mal qd même. Niveau respect des PP il y a mieux.

• 11 juillet 2025 12:07

Macron devrait faire l'annonce le 13 juillet ....😂

• 11 juillet 2025 14:44

Les actionnaires semblent oublier qu'il y a déjà eu un process de dépôt EUA au T4 2023.

Si la Direction avait prévenu de l'objectif de la date du dépôt au préalable (tout comme un lancement en production en parallèle qui aboutira à un stock de 100 000 Zeneo Parc début 2024),
    -avez vous été informés de la livraison du dossier de preuve à la BARDA?
    -avez vous été informés de l'enregistrement du dossier par la BARDA?
    -avez vous été informés de la recevabilité du dossier par la FDA?

La première com sur ce premier dépôt a été donnée fin Janvier 24 en indiquant un premier retour argumenté de la FDA début 2024 et un set de réponses traité par CJ dans le mois.

C'est un contrat de sécurité nationale à la communication bridée.

• 11 juillet 2025 16:38

M26398802 De quoi parlez vous quand vous déclarez d'un process de dépot EUA au T4 2023?

• 11 juillet 2025 16:48

M26398802 le dossier n'a jamais été déposé arrête de raconter n'importe CRNI. Tu es de toute façon à mettre dans le sac AMF que la direction depuis des années.

Et puisque tu parles de cet épisode et que nous parlons manquements, le déroulé des événements du T1 24 prouve que CJ savait qu'un retard énorme se profilait...Retard qu'elle a dissimulé, en premier lieu à HCM qui depuis ne fait aucun cadeau !

Sans compter les infos divulgées par voie de PQR en pleine séance boursière et que CJ dissimulait alors à ses actionnaires!!

Ou encore le lease back du T4 23 annoncé seulement à la parution des résultats eux mêmes fait à la hâte suite aux fuites dans la PDR... alors qu'il était mathématique que la société était en impasse de tréso...Ils ont préféré continuer à parler de "début 24" et laissé penser qu'ils contrôlaient la situation alors que la situation en termes de liquidités était critique

Tout cela tient du pénal!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...