Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 EUR
-2,64% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8100

• clôture veille

1,8160

• + haut

1,8100

• + bas

1,7600

• volume

55 575

• capital échangé

0,11%

• valorisation

90 MEUR

• dernier échange

10.07.25 / 13:56:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Je me lance

09 juil. 2025 16:40

Annonce du dépôt demain matin.
Pour moi évidemment qu'il va y avoir un communiqué le marché en a besoin.

10 réponses

• 09 juillet 2025 16:45

Me suis fixé mardi pour la News :)

• 09 juillet 2025 16:48

Les retours de l'AG disaient début Juillet étant donné que c'était semaine dernière je pensais plus à cette semaine sinon ce serait mi-juillet.
    En tout cas j'ose même pas imaginer le cours quand ça va être annoncé, ça va être la fête pour les actionnaires !! Et encore pire une fois l'EUA obtenue.

• 09 juillet 2025 17:02
    09 juillet 2025 16:48

Les retours de l'AG disaient début Juillet étant donné que c'était semaine dernière je pensais plus à cette semaine sinon ce serait mi-juillet.
    En tout cas j'ose même pas imaginer le cours quand ça va être annoncé, ça va être la fête pour les actionnaires !! Et encore pire une fois l'EUA obtenue.

Je sais pas vraiment à combien. On pourrait estimer le cours. T’as une idée ?

• 09 juillet 2025 21:49
    09 juillet 2025 16:48

Mieux plutôt que pire...☺

• 09 juillet 2025 22:01

En tout cas le bardage y croit

https://medicalcountermeasures.gov/barda/cbrn#portfolio

• 07:42

Si CJ augmente de 30%, ce sera déjà bien en attendant la réponse de la FDA et l'AMM en 2026....

• 11:42

N'oublions pas qu'on était à 5,85 € en février 2024. J'espère aussi un fort rebond dès l'annonce du dépôt, mais la route est encore longue avant de retrouver ce niveau.

• 11:59

Bravo, encore raté ! 😂​ Aaah ces uppers qui croient qu'un message sur le forum va la faire monter ! Elle peut bien prendre 200% d'un coup, je suis comme Borissey, encore loin du compte de ma recovery ! Cela m'apprendra à mettre des stops et à ne rentrer sur des biotechs que lorsqu'elles ont franchi la phase 3 avec succès. Il y a pire dans la vie mais je suis dégouté des biotechs françaises.

• 12:26
    11:42

N'oublions pas qu'on était à 5,85 € en février 2024. J'espère aussi un fort rebond dès l'annonce du dépôt, mais la route est encore longue avant de retrouver ce niveau.

Borissey D'autant plus que le nombre d'actions a sensiblement augmenté depuis...
    (Je regrette beaucoup de n'en avoir vendu qu'une toute petite fraction de ma ligne à 5,9 🫣)

• 12:35

Je regrette surtout de ´ avoir pas mis mes cartouches en avril à 0,7 et avoir attendu l AK.
    Je me questionne encore

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...