Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6980 (c) EUR
+7,06% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5840

• clôture veille

1,5860

• + haut

1,7400

• + bas

1,5760

• volume

400 105

• capital échangé

0,79%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7820

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - ETEi éventuelle peut-être pour booster EUA..??

04 juil. 2025 17:54

Analyse technique - Boursorama

On est encalminé depuis 1an et demi ... Z z zZ z z z
après le changement de CDMO , et donc le retard supplémentaire du dossier de la BARDA....
On a moyenné comme on a pu ....

L'ETEI en cours de dessin peut être et les VOL significatif récents
seraient éventuellement un signe pressismique au dépôt du dossier de la BARDA à la FDA...!??

Bref ... un retour à 3€..... la valorisation de l'arrivée positive de la BARDA ...!??

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

• 04 juillet 2025 18:14

Objectifs réaliste...on attend avec impatience !

• 04 juillet 2025 18:52

Elle a déjà dit des poussées de 150 voire 200 %

• 04 juillet 2025 20:07

Vous revoir créer une file , serait ce le signe qu'il nous manquait ?
    Espérons.😁

• 04 juillet 2025 20:27
    04 juillet 2025 20:07

Vous revoir créer une file , serait ce le signe qu'il nous manquait ?
    Espérons.😁

Ça ramassé pendant plusieurs jours. Donc…

• 04 juillet 2025 21:14

Attention, tous les insiders savent que la baisse qui a mené l'action à 0,8 en avril est le fait d'un actionnaire particulier bien connu qui a 1 million de titres et a vendu car il a pris peur que l'action baisse trop. Et cela a mis en péril l'AK qui était déjà dans les cartons, ce qui a obligé GV ainsi que des amis de GV d'acheter en masse des actions (on voit bien le pic vert le symbolisant) pour sauver l'AK de juin.

Donc, cette figure technique n'est pas "technique", mais conjoncturelle.

• 04 juillet 2025 21:53

Notre pirate, comme de nombreux porteurs, a été touché mais pas coulé et il est prêt à repartir à l'abordage de cet énorme gap laissé béant depuis des mois !

Objectif de l'assault 3.00€

• 10:09
    04 juillet 2025 21:14

Attention, tous les insiders savent que la baisse qui a mené l'action à 0,8 en avril est le fait d'un actionnaire particulier bien connu qui a 1 million de titres et a vendu car il a pris peur que l'action baisse trop. Et cela a mis en péril l'AK qui était déjà dans les cartons, ce qui a obligé GV ainsi que des amis de GV d'acheter en masse des actions (on voit bien le pic vert le symbolisant) pour sauver l'AK de juin.

Donc, cette figure technique n'est pas "technique", mais conjoncturelle.

Faux... !

• 11:59

4107335d vous rendez-vous compte de votre faillite intellectuelle, à écrire ce genre de message, sans aucune justification ? Devant un message (en l'occurence le mien) qui donne du contexte et gratuitement ?

Pour info, ma source est directement connectée à GV, pour l'info sur l'actionnaire particulier qui a vendu quasi toute sa ligne d'un coup par peur.

• 12:17
    11:59

4107335d vous rendez-vous compte de votre faillite intellectuelle, à écrire ce genre de message, sans aucune justification ? Devant un message (en l'occurence le mien) qui donne du contexte et gratuitement ?

Pour info, ma source est directement connectée à GV, pour l'info sur l'actionnaire particulier qui a vendu quasi toute sa ligne d'un coup par peur.

Faux !
    Nous vous avons pas vu à l'AG !

• 12:26

@410 : je vous retourne la demande ! Etiez-vous à l'AG ? Des témoins ?

• 13:32

Quand on a enertime dans son pseudo et qu'on connait ce qui est arrivé à cette boite et comment ça s'est mal finit pour les pps, l'intuition est plutôt méfiante concernant les propos de crossject_enertime. Je suis gavé des uppers vindicatifs. Un peu d'humilité, de modestie et de savoir vivre, c'est trop demander ?

• 17:51

M66 : C'est vrai que les français ont dû mal, contrairement au reste de l'occident, avec la notion d'échec comme vecteur de progression et un passage obligé pour tout amélioration future. Quand j'ai investi, mes premiers trades étaient sur crossject et enertime, tout simplement. Je ne suis pas resté longtemps d'ailleurs sur Enertime à cause du non-sérieux de son PDG Gilles David.

Actuellement, je peux tout aussi dire avec transparence et sans honte que Crossject est, de loin, ma première ligne avec une bonne dizaine de milliers d'actions. Ma deuxième ligne étant Advicenne, où j'ai d'ailleurs participé de manière irréductible ET demandé à participer de manière réductible à leur AK en cours.

J'ai tout confiance en PA, DZ, TT, PM, TG, XC, etc.

• 19:35

toute

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.