Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5600 EUR
+3,04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5360

• clôture veille

1,5140

• + haut

1,6030

• + bas

1,5360

• volume

91 983

• capital échangé

0,18%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 11:20:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : recherche de contrepartie

25 juin 2025 15:39

conseil a l'achat pour contrepartie , on va sous 1.4 car fin juin rien, fin septembre rien et on sera liquidé en fin d'année.
Quel mental!! mais quelle tonne de brèles! quel manque de précision! quel mépris! je le dis depuis 30 ans , super les techniciens, mais pour tenir des entreprises, ils sotn zéro pointés.
Bon je suis énervé, je vais à la plage manger une gaufre chantilly, pour stimuler mon hormone de la récompense, car crossject n'est pas capable de le faire.Bonne journée à tous

5 réponses

• 25 juin 2025 16:22

Oui logan c'est un fait , ceux qui ont acquis des titres à 1.40 pour les revendre sont des brèles .
    Personnellement j'ai soutenu mais voir cette tournure me désole .
    Je fais le dos rond
    Demain l'AG ....AU faite avec le surplus d'AK Crossject peut racheter des titres et en diminuer le nombre en circulation ?

• 25 juin 2025 16:43
    25 juin 2025 16:22

Oui logan c'est un fait , ceux qui ont acquis des titres à 1.40 pour les revendre sont des brèles .
    Personnellement j'ai soutenu mais voir cette tournure me désole .
    Je fais le dos rond
    Demain l'AG ....AU faite avec le surplus d'AK Crossject peut racheter des titres et en diminuer le nombre en circulation ?

Quelle drôle d'idée d'insulter ceux qui font une PV de10% en quelques jours.

• 25 juin 2025 17:32

Bravo pour le soutien d'une boite française
    Elle deviendra US ou Chinoise ?

• 25 juin 2025 17:44

Ceux qui ont acheté à 1,40 ont donc supporté l'entreprise sinon ils n'auraient pas acheter.

Ceux qui ont vendu à 1,5 ou 1,6 ont été acheté par d'autres et ont donc également permis à de de nouveau supporters de rejoindre ceux qui aide l'entreprise.

C'est exactement le rôle de la bourse et en plus les premiers se sont enrichis et les second ont l'espoir de l’être bientôt.

Que demande de plus le bon peuple de France.

• 25 juin 2025 18:00
    25 juin 2025 17:44

Ceux qui ont acheté à 1,40 ont donc supporté l'entreprise sinon ils n'auraient pas acheter.

Ceux qui ont vendu à 1,5 ou 1,6 ont été acheté par d'autres et ont donc également permis à de de nouveau supporters de rejoindre ceux qui aide l'entreprise.

C'est exactement le rôle de la bourse et en plus les premiers se sont enrichis et les second ont l'espoir de l’être bientôt.

Que demande de plus le bon peuple de France.

C'est très bien tout ça mais je préférerais que ça se joue à 4 ou 5€ plutôt qu'à 1,5, cours misérable si Crossject a un certain avenir...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.