Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5980 EUR
-6,44% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6700

• clôture veille

1,7080

• + haut

1,6960

• + bas

1,5420

• volume

112 834

• capital échangé

0,24%

• valorisation

74 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 11:30:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6760

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Carmat en LJ. Qui sera le suivant ?

21 juin 2025 09:07

Évidemment on lance quand même un appel à l aide histoire de racler encore des brouzoufs pendant quelques mois supplémentaires. Tiens bizarre ça me fait penser à une autre boîte.... 🤔

20 réponses

• 21 juin 2025 09:25

Évidemment on lance quand même un appel à l aide histoire de racler encore des brouzoufs pendant quelques mois supplémentaires. Tiens bizarre ça me fait penser à une autre boîte.... 🤔

Vous vous êtes trompé de forum …

• 21 juin 2025 11:06

Bretagne29 ou pas, je vous rappelle que nous sommes en pleine AK comme une à deux fois par an 🙃​☺

• 21 juin 2025 12:02

On pourrait dire que ceci est écoeurant.

• 21 juin 2025 12:25
    21 juin 2025 11:06

Bretagne29 ou pas, je vous rappelle que nous sommes en pleine AK comme une à deux fois par an 🙃​☺

Pour quelqu’un qui ne croit pas du tout dans Crossject… apparemment vous avez du temps à perdre à écrire sur ce forum, même les week-ends…

• 21 juin 2025 12:31

Pourquoi faire peur inutilement ? Le contexte n'est tellement pas le même. Trompeur au mieux. Stu.pide au pire. Ou inversement...

• 21 juin 2025 12:35
    21 juin 2025 12:25

Pour quelqu’un qui ne croit pas du tout dans Crossject… apparemment vous avez du temps à perdre à écrire sur ce forum, même les week-ends…

Comme beaucoup d'autres et en même temps on a besoin de ces personnes. Comme un certain disait: "Les marchés sont des machines à transférer l'argent des impatients vers les patients."
    Alors fallait vraiment être naïf ou ne rien connaître en investissant dans une telle société en espérant un gain rapide.

• 21 juin 2025 12:47
    21 juin 2025 12:35

Comme beaucoup d'autres et en même temps on a besoin de ces personnes. Comme un certain disait: "Les marchés sont des machines à transférer l'argent des impatients vers les patients."
    Alors fallait vraiment être naïf ou ne rien connaître en investissant dans une telle société en espérant un gain rapide.

Je ne vois pas cette personne comme une impatiente… plutôt comme une manipulatrice .

• 21 juin 2025 12:59

Rappelez-moi le de l’entreprise que vous avez créé, je n’em souviens plus ….

• 21 juin 2025 13:13

pas de bol Mr Bretagne 😂​, je suis chef d'entreprise, et ce dans le domaine du DM. Impatient ? ou autre ? mais, je me contente d'écrire des choses factuelles. J'annonce pas à coups de trompettes des envolées de cours à l'horizon d'un an tous les 6 mois.

• 21 juin 2025 17:13

Crois le !

• 21 juin 2025 21:13

Je suis en contact avec "Elektra" depuis presque 8 ans :). Elle a toujours était négative, a toujours affirmé que Cros ne réussirait pas à faire sa place sur le marché, tout comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum ou anciens forumeurs. EX "charger, etrerent" ect .
    Elle a peut-être raison, on verra bien :) Une chose est sûre, Cros a bien évolué, Cross est beaucoup plus près de la réussite que CELLNOVO....... mdr

• 21 juin 2025 22:40

Pour ma part jamais actionnaire de cellnovo (j ai fait l effort à l époque de les rencontrer pour voir de quoi il retournait et vous?). Crossject C est en effet tout près d'être sur le marché depuis 2015.... 10 ans ! Une paille quoi dans le domaine du DM 😂 et PA ressert la soupe 😁 une petite AK des fois qu on soit ENCORE un peu en retard. 🤣🤣🤣

• 21 juin 2025 22:41

bakbal : peu me chaut ce que vous pensez 😁

• 21 juin 2025 23:26

Et comme chantait Peter Frampton au faîte de sa musique : show me the way.

• 22 juin 2025 08:37

(j ai fait l effort à l époque de les rencontrer pour voir de quoi il retournait et vous?)
    et moi ??? NON. les personnes, qui vivent avec le passé, qui sont constamment dans le négatif, ne m'intéressent pas.

• 22 juin 2025 09:22

elektra2 Factuelle dites vous la LJ de Carmat, Soit vous etes mal informé soit vous déformez volontairement la réalité avec ce "grosmensonge".

Carmat a de sérieuses difficultés de financement malgré une réussite technique évidente aurait été plus "factuel", comme vous aimez le dire.

Quant à Crossject Il est prévisible que la société ne soit pas au bout de son travail technique et de gestion, contrairement à ce qu'ont écrient de nombreux forumeurs durant plusieurs années et qu'ils continuent à crier très fort.

A ce jour la BARDA continu de financer la RD donc continuons à surveiller la communication de PA maintenant que nous savons qu'il faut décoder ses messages en gardant la tête froide.

Pour les plus pressés, au dernières nouvelles, notez que PA nous a dit qu'en juin la priorité était de fournir les informations nécessaires au dépôt de la demande d'EUA... rien de plus. Prenons les étapes une à une SVP.

• 22 juin 2025 14:14

En l occurence je parle de crossject. Pour carmat je me suis contenté d énoncer un fait connu : il n'y a plus d'argent dans la caisse pour aller au-delà du 30 juin. Quand on en est à appeler à la générosité publique sur linkedin c'est que la situation est grave. Encore une fois si la réussite technique est si évidente il y aurait de l'argent. et ça vaut ici tout pareil 😁 bonne journée 😚

• 22 juin 2025 14:51

M609314 vous vous plaisez à rappeler constamment cette histoire de Cellnovo, je vous réponds. VOUS vivez perpétuellement sur cette histoire 😂​. Bonne journée

• 22 juin 2025 15:44

Bien sur chère "elektra", je me délecte de cette aventure et de l'intelligence des 3 pieds nickelés, comme de la hauteur d'esprit de certain sur ce forum. Lol

• 22 juin 2025 18:37

elektra2 ben ici ils n'ont aucune difficulté à trouver de l'argent,la preuve l'AK en une semaine avec un nouvelle actionnaire plus la Barda qui paye...
    Bref aucun rapport avec Carmat...,vous n'êtes pas soeur de juste une fois🙂 ou alors c'est un compte parodique que vous avez...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.