Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7800 (c) EUR
0,00% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7640

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,7960

• + bas

1,7540

• volume

46 927

• capital échangé

0,10%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : question à Dubois

10 juin 2025 19:45

Pourquoi êtes vous constamment négatif? pourquoi voyez vous toujours le verre à moitié vide? vous voulez sauver des petits porteurs ignorants? vous voulez faire baisser le cours pour rentrer? une frustration dans votre vie vous anime? quel est votre objectif? je suis curieux car perso MOI je suis à l(opposé, hyper positif sur ce titre; j'en suis à choisir la couleur de la Porsche 992 que je vais me payer dés que le cours expose...

je précise, je suis actionnaire depuis 2015

21 réponses

• 10 juin 2025 19:46

"explose"

• 10 juin 2025 20:06

Et, lorsque il s'agit de de lui poser des questions objectives, cohérentes il y a absence de réponse.Moralité....Il a ses raisons, mais à coup sûr,il le fait exprès.

• 10 juin 2025 20:38

Je vais vous répondre . Même si une majorité d' actionnaires ici plébiscitent le produit ( Zeneo ), tous les voyants ne sont pas au vert, et même loin de la dans le contexte actuel ( que vous connaissez, inutile d' insister )

• 10 juin 2025 20:51

Bonsoir duboisr6 pourriez-vous nous proposer une ou plusieurs actions qui auraient vos faveurs ?

• 10 juin 2025 21:10

duboisr6 , je veux bien discuter avec vous de problématiques techniques, analyliques et réglementaires : à vous !!!!

• 10 juin 2025 21:18

Et puis , un peu de courage ! combien avez vous d'actions ( s'il en reste ) combien de DPS ? et si vous en avez le courage , débattons !!!!

• 10 juin 2025 21:24

Vous pouvez répondre à ma dernière question , en préambule : combien de laboratoires ayant des usines en France ont un agrément FDA pour un ou plusieurs produits ?????? tic tac tic tac

• 10 juin 2025 21:26

Quel est est le délai moyen pour mettre une moléculle pharmaceutique sur le marché? Tic tac , tic tac........

• 10 juin 2025 21:28

Quels sont les différents services d'une entreprise pharma ? tic tac .........

• 10 juin 2025 21:29

Quels sont les principales fonctions du département métrologie dans une une entreprise pharma ? tic tac .......

• 10 juin 2025 21:30

quel est le rôle du service affaires réglementaires ???? tic tac .....

• 10 juin 2025 21:32

Qu'est ce qu'est une déviation dans un process de fabrication pharmaceutique ?

• 10 juin 2025 21:33

Qu'est ce qu'est un plan CAPA dans un process pharmaceutique ?

• 10 juin 2025 21:34

Voilà duboisr6 , tu peux consulter ta chère IA , je pense bien occuper ta nuit , mais je doute que tu ais le courage de répondre

• 10 juin 2025 23:26

notre AMI à tous fait mumuse avec nous, provoc, rien ne pourra changer son attitude même un psy, la meilleure solution en attendant la réussite de Crossject, de le laisser se faire plaisir avec ses messages très constructifs, il sera encore plus embêté de pas avoir de réponseS notre grand AMI.

• 11 juin 2025 06:20
    10 juin 2025 20:38

Je vais vous répondre . Même si une majorité d' actionnaires ici plébiscitent le produit ( Zeneo ), tous les voyants ne sont pas au vert, et même loin de la dans le contexte actuel ( que vous connaissez, inutile d' insister )

de nombreuses actions ne sont pas au vert...vous faites la même chose pour chacune de ces actions? vous ne nous dites pas la vérité monsieur....
    pour un tel acharnement, il y a une véritable frustration et une volonté de la faire baisser.

je vais vous dire comment fonctionne la plupart des gens comme moi qui ne comprennent pas grand chose à la bourse:
    vos post suscitent ma curiosité et m'encouragent à acheter! ils ont l'effet inverse...

• 11 juin 2025 08:14

Il joue un rôle, il doit être le plus chargé d'entre nous !

• 11 juin 2025 08:46

Comment expliquer qu'un non actionnaire soit constamment en train de jeter du négatif sur une boite ? Après tout vaut mieux qu'il fasse cela plutôt que de sortir avec un couteau dan la rue en hurlant.....

• 11 juin 2025 10:44

L optimisme ne peut etre beat mais realiste et rationnel.
    Les signaux positifs l emportent certes aujourd hui mais l amateurisme et les errements du passe doivent inciter a la prudence

• 11 juin 2025 10:52

Disons que nous sommes devenus "sensibles" à la tenue du calendrier.

• 11 juin 2025 11:00

Malgré tout, cela n'engage que mon ressenti mais il me semble que l'échec paraît de moins en moins envisageable.Et pour le coup vos avis m'intéresse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.