Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7700 EUR
-0,56% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7640

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,7960

• + bas

1,7540

• volume

25 702

• capital échangé

0,06%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:33:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : KENNEDY / FDA / VACCINS

09 juin 2025 22:12

Lu dans le Nouvel Obs de cette semaine: Le ministre (complotiste) de la Santé aux US a "ordonné à la FDA de durcir son protocole d'approbation des vaccins".
Je ne ferai aucun commentaire par rapport à cette info.
(pour info je souscrirai à l'AK qui arrive).

27 réponses

• 10 juin 2025 07:54

canaca Le secrétaire américain à la Santé, Robert F. Kennedy Jr., licencie les 17 membres du comité consultatif sur les vaccins du CDC (ACIP).
    Vont-ils rejoindre l’OMS ou l’ARS Ile-de-France ?😝

• 10 juin 2025 09:28

Il est anti vaccins , pas anti piqure sans aiguille .

• 10 juin 2025 09:30
    10 juin 2025 09:28

Il est anti vaccins , pas anti piqure sans aiguille .

Faux ! Il est juste pour des vaccins sûrs et efficaces.

• 10 juin 2025 09:37

Il s'est pas contre les progrès de la science

• 10 juin 2025 09:40

Des vaccins sûrs et efficaces à 100% ça n'existe pas , comme n'importe quel médicament ...

• 10 juin 2025 11:41

RFK n'est pas un anti vacs ou autres noms d'oiseaux.....Il fait le ménage parmi tous ces corrompus qui ont des rémunérations des labos et qui siègent dans ces instances de décisions...On devrait peut-être s'en inspirer en Europe...quand on voit comment ils ont gérer les vaccins chez Nous.....🤔

• 10 juin 2025 13:09

Je me remémore tous ces pontes en médicine et autres ultracrépidariens qui se chamaillaient et dont présentement l'oubli les affublent

• 10 juin 2025 14:39

Prétendre que les vaccins font plus de mal que de bien c'est bien être anti vacs , au mépris de toutes les données scientifiques .

• 11 juin 2025 10:05

Crossject ne travaille pas sur des "vaccins", mais sur des médicaments. Une crise, une prise! Quand aux béni oui oui qui croit que positif ou suspucion covid et cancer, c'est de covid qui tue, là il n'y a aucun traîtement!

• 11 juin 2025 10:19

https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-reglementaires/Politi que-vaccinale/Politique-vaccinale-a-l-etranger
    Expliquez pourquoi les pays où il y a pas d'obligation, ou une obligation vaccinale, il n'y a pas de pandémies sanitaires. Vous remarquerez que les pays scandinaves, moins vaccinolatres, sont aussi les moins corrompus!

• 11 juin 2025 10:24

Ce qui m'interpelle, c'est le fait d'écrire que cela évite quelque chose qui pourrait événtuellement arriver. Chose qui n'arrive pas dans les pays qui n'ont aucune obligation. Le certain, c'est que cela ruine la sécu et engraisse des pharmas, pour quelque chose d'incertain qui n'arrive pas ou l'obligation vaccinale n'existe pas.

• 11 juin 2025 10:32

juliemad Allez voir la chaîne Decoder l'eco sur Youtube, il y a tous les chiffres officiels, personne n'a réussi à les mettre en cause (disponible) et il montre que vous devriez arrêter de regarder BFMWC

• 11 juin 2025 11:10

On ne vaccine pas contre ce qui va arriver mais pour prévenir la récidive d'épidémies qui ont déjà fait beaucoup de dégâts par le passé . Les victimes lourdement handicapées de la tuberculose ou de la polio , par exemple , avant la vaccination pourront vous confirmer que c'est utile . Les morts très nombreux aussi ...

• 11 juin 2025 17:20

c'est sur que soigner les biens portants et bine plus lucratif que de soigner les malades...

• 11 juin 2025 19:33

Arrête de raconter n'importe quoi , les atteints de ces maladies là ne peuvent pas être soignés et soit meurent soit sont gravement handicapés à vie . Les vaccins sont indispensables .

• 11 juin 2025 20:28
    11 juin 2025 10:24

Ce qui m'interpelle, c'est le fait d'écrire que cela évite quelque chose qui pourrait événtuellement arriver. Chose qui n'arrive pas dans les pays qui n'ont aucune obligation. Le certain, c'est que cela ruine la sécu et engraisse des pharmas, pour quelque chose d'incertain qui n'arrive pas ou l'obligation vaccinale n'existe pas.

- peux tu nous faire un rapide exposé sur l'état sanitaire en Roumanie à propos de la Rougeole, par exemple ?

d'avance merci.

• 11 juin 2025 21:20

C'est fou le nombre de sois disant sachants qui pensent tout connaître et veulent nous imposer leur vérité basé sur leurs croyances.
    Merci arto54-bis , je n'étais pas au fait de cette info. Beaucoup de vies sacrifiées ou avec des séquelles par simple manque de culture.

• 11 juin 2025 21:28

Alors alvami cet exposé sur la rougeole en Roumanie ? Tu nous en parles ou quoi ?quel taux de mortalité par rapport à la France per exemple..

• 11:36

et bien explique le cas des pays scandinaves alors! Je pense que le niveau sanitaire, de pauvreté de la Roumanie peuvent expliquer cela non?

• 11:39

https://www.arte.tv/fr/videos/125944-000-A/roumanie-une-inquietante-epidemie-de- rougeole/
    18 morts en 2024......

• 11:43

19 millions d'habitants!!! Et 18 morts! D'après les scientifiques, nous ne vaccinons qu'en abscence de médicaments qui peuvent soigner non? Hors 27 000 cas et 18 morts, cela veut dire qu'il y a bien un traîtement. Et dans vos 18 morts, quid des comorbidités.....

• 11:46

Alors, vos commentaires sur les épidémies en Scandinavie!!

• 11:48

alvami ton hypothèse est archi fausse.
    du temps de Ceaucescu … l'état de pauvreté de la Roumanie était beaucoup plus important que de nos jours sauf que la vaccination à l'époque était obligatoire et le nombre de cas de mortalité hyper faible.

ensuite je pense que tu confonds vaccination de nourrissons et vaccination de la population !
    effectivement la couverture vaccinale est suffisamment élevée pour ne pas rendre obligatoire les vaccins (ex : Finlande, Suède, Pays-Bas…), mais cela ne veut pas dire que les populations ne sont pas vaccinées.

en ce qui concerne la Suède, le DK (sources familiales) les enfants qui rentrent en sixième ont leurs vaccins.

• 11:59

Ainsi, il existe de grandes différences entre les pays ayant rendu obligatoire au moins une vaccination : la Lettonie dispose de quinze vaccinations obligatoires, la France onze, l’Italie dix. La Belgique n’a qu’une seule vaccination obligatoire (poliomyélite chez les nourrissons), comme l’Allemagne (rougeole).
    Quand j'étais petit j'ai eu la coqueluche! Un baptême de l'air et guérit... quand un traîtement existe, on ne vaccine pas! Le reste c'est une pompe à fric pour les pharmas. Et pour 18 morts non plus!

• 12:03

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2023-001201_FR.html
    Voilà la triste réalité!

• 12:16

il faut suivre l'argent, et à qui profite le crime...cela permet d'avoir une autre vision des choses. Pour précision je ne suyis pas anti vaccin. Mais pour ceux où il n'y a pas de traîtement qui permet de soigner. Parce que cela suffit de soigner les biens portants.....

• 12:22

Ce qui est désolant c est que ce sont les moins instruits qui manipulent les pas du tout instruits avec leur théorie du complot..il suffit de voir le tx de médecins à plus de 90% favorables aux vaccins avec 10 ans d études post bac..les infirmiers plus dubitatifs avec une petite majorité de favorables (3ans d études.. ) et les aides soignants ,défavorables..etc..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.