Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7060 (c) EUR
+0,35% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7000

• + haut

1,7400

• + bas

1,6700

• volume

57 677

• capital échangé

0,12%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : confiance non revenue

23 mai 2025 15:52

je n'ai pas changé de position , je ne fais rien. toutes les news sur le plan technique sont bonnes, la dessus je crois que l'on peut dire que Crossject tient la route, par contre sur les délais quel laxisme et donc incompétences , quand j'entend PA qui dit a chaque fois on a des imprévus, et il trouve cela comme excuse je suis scié, a ce cours on devrait plonger a fond, et pourtant personne n'y va , les bio techs quasiment toutes vont au tas, c'est juste lamentable; fin juin il n'y aura bien sur pas de depot de dossier et fin septembre non plus, retour sur 1 euro, une toute petite case me dit "eric tu te trompes "mais la case est vraiement petite. Bonne chance à tous

8 réponses

• 23 mai 2025 16:14

Je pense qu'avec les retards qu'il y a déjà eu avec le contrat BARDA cette fois c'est la bonne. Encore une fois selon moi BARDA n'aurait pas dit "Go commencer à produire" si il n'étais pas sûr que le dossier sera accepté. Je pense que le cours est ici aujourd'hui à cause des nombreux retards ça ne fait aucun doute, cependant c'est maintenant que le cours va exploser.

• 23 mai 2025 16:41
    23 mai 2025 16:14

Je pense qu'avec les retards qu'il y a déjà eu avec le contrat BARDA cette fois c'est la bonne. Encore une fois selon moi BARDA n'aurait pas dit "Go commencer à produire" si il n'étais pas sûr que le dossier sera accepté. Je pense que le cours est ici aujourd'hui à cause des nombreux retards ça ne fait aucun doute, cependant c'est maintenant que le cours va exploser.

Exactement..!

• 23 mai 2025 16:56

PA a déjà pris du retard sur ses précédentes annonces. Cette fois, il n’a plus le droit à l’erreur : il doit impérativement respecter les nouveaux délais communiqués. Je pense La direction en est pleinement consciente et sait qu’elle joue sa crédibilité auprès du marché . C'est leur dernière cartouche

• 23 mai 2025 19:59

Voxal Sauf erreur de ma part ils etaient "sur" que ça passe aussi l'année dernière et avaient commencé à produire des lots commerciaux qu'ils ont fini par mettre à la benne ? 😂​

Donc non pas de certitude, mais avec tous les allers retours qu'ils ont eu avec la FDA et BARDA depuis un an, on peuy légitimement penser que cette fois c'est la bonne. En tout cas si on se mange un refus de la FDA pour "dossier incomplet", ça relevera vraiment de l'incompétence à ce niveau la

• 23 mai 2025 21:18

Bonjour MeDosu d'où tenez vous cette information ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

En phase avec vous.

• 23 mai 2025 22:53

Voxal

https://crossject.com/fr/quest
    ion-ag-31-01-2025/

Questio n A12

• 07:48

Effectivement MeDosu mais ces Zeneo n'ont pas été mis à la poubelle ?

• 08:11
    23 mai 2025 19:59

Voxal Sauf erreur de ma part ils etaient "sur" que ça passe aussi l'année dernière et avaient commencé à produire des lots commerciaux qu'ils ont fini par mettre à la benne ? 😂​

Donc non pas de certitude, mais avec tous les allers retours qu'ils ont eu avec la FDA et BARDA depuis un an, on peuy légitimement penser que cette fois c'est la bonne. En tout cas si on se mange un refus de la FDA pour "dossier incomplet", ça relevera vraiment de l'incompétence à ce niveau la

L incompétence sera partagée par Barda

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.