Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7060 (c) EUR
+0,35% 
Ouverture théorique 1,7060 EUR (0,35%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7000

• + haut

1,7400

• + bas

1,6700

• volume

57 677

• capital échangé

0,12%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ce qui me frappe c'est d'annoncer une AK en avance sans modalités .

21 mai 2025 16:08

Il semblerait qu'ils en sont plutôt confiant ?
Quand pensez-vous ?

8 réponses

• 21 mai 2025 16:35

Peut-être une obligation en rapport avec le contrat BARDA ? Ou alors une obligation car ils ont maintenant un actionnaire américain (HCM) ?
    Mais oui c'est étrange et c'est la première fois que je vois cela en bourse (début en août 2020) pourtant je m'intéresse énormément aux petites valeurs.

• 21 mai 2025 16:54

Laissons venir ,on verra très bientôt

• 21 mai 2025 17:28

Et l'AMF elle en pense quoi de ce genre de procédé?
    Je cherche encore ce que ce communiqué apporte de nouveau par rapport à la situation connue.

Ce n'est pas la première fois que la communication sape une tendance haussière ou provoque un crash.

La suspension précédant la visite du ministre de l'économie prête presqu'à sourire maintenant.

Plus problématique, le communiqué du 22 Octobre 2024 qui tue l'espoir de toutes nouvelles majeures sur le T4, assèche le flux acheteur alors que des négociations sur l'AK très privée sont en cours.
    On a vu comment le cours avait été ensuite travaillé...

L'enfoncement massif des plus bas historiques ces dernières semaines est aussi déclenché par l'annonce brutale du glissement d'un an du dépôt NDA sans explication à l'occasion de la publication des résultats.

Alphavalue semble encore bien informé des conditions de l'offre. Est ce normal?

La tendance naturelle du cours d'une biotech avant l'obtention d'une autorisation est une montée en pression progressive sur plusieurs mois (se référer à ARS par exemple).
    A défaut d'être capable de valoriser le travail de ses troupes, pourquoi s'obstinent ils à écraser ainsi le cours?

• 21 mai 2025 17:31

Il se passe vraiment des choses bizarre, ici comme sur d'autres actions. A quoi sert l'AMF ?
    Mcphy est en liquidation judiciaire et pourtant le titre reste coté !

Comme c'est bizarre

• 22 mai 2025 08:04

Possible aussi , avec les obligations convertibles , démarches trop hâtives , prévisions ambitieuses , représente un risque important de perte de contrôle de la société par la méconnaissances de leur fonctionnement. :((

• 22 mai 2025 08:28
    22 mai 2025 08:04

Possible aussi , avec les obligations convertibles , démarches trop hâtives , prévisions ambitieuses , représente un risque important de perte de contrôle de la société par la méconnaissances de leur fonctionnement. :((

Démarches pas hâtives, prévisions logiquement ambitieuses !
    Aucune perte de contrôle et bien au contraire!
    RDV dans 60 jours.

• 23 mai 2025 15:18

je me rappelle d'une ak juste avant que CJ soit retenu pour l'appel d'offre de la Barda. les anciens actionnaires ne seront pas lésés avec les DPS. surtout si ça tombe avec la dépot auprès de la FDA. les rapports de travail en commun Barda et FDA ont été longuement évoqués à l'époque pour comprendre que le dossier, si il est déposé dans lestemps et ç'est là le péché mignon de CJ dans le passé à quelques exceptions près, ça va passer crème pour l'EUA

• 23 mai 2025 23:19

Non ça arrive, pas fréquemment mais ça arrive, la dernière en date : Haffner, qui annonce une levée de fonds en juin 2024 et lance une AK ( avec 60% de décote) en mars 2025 ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.