Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7000 (c) EUR
+1,19% 
Ouverture théorique 1.7 EUR (0.011904761904762)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7380

• clôture veille

1,6800

• + haut

1,7380

• + bas

1,6800

• volume

60 334

• capital échangé

0,13%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:29:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Foutage de g………?

21 mai 2025 09:19

Je me pose la question.
Pourquoi annoncer une augmentation de capital maintenant alors qu’on attend de bonnes nouvelles ………………sauf si pas de bonnes nouvelles???
Si bonnes nouvelles possibilité de faire quand même l’augmentation de capital mais à un prix plus élevé ………… donc pas de bonnes nouvelles possibilité??
Je suis à côté ou pas ?

7 réponses

• 21 mai 2025 09:21

Une raison possible serait que GV ne veut accorder sa garantie que s'il peut se fournir à bon compte...Who knows ?

• 21 mai 2025 09:24

Parce que le besoin de tresorerie est imminent ?
    Ils ont dit a plusieurs reprises que la treso serait vide au 30 juin.

On peut reprocher de nombreuses choses a Crossject mais la dessus ils ont été transparents. Ceux qui suivent le dossier savaient qu'il y aurait une AK.

• 21 mai 2025 09:35

Clairement et une AK avec DPS c'est pas la pire des solutions

• 21 mai 2025 09:54

Une AK n' est pas mauvaise en soit ;

Regardez ALTBG, plusieurs AK mais pour accompagner de bonnes nouvelles, ca a propulsé le cours ...

• 21 mai 2025 09:59

ALTBG monumental Ponzi à la Michael J. Saylor version fr

• 21 mai 2025 10:59

AK pour la prod.
    Pas pour survivre
    Mais J en veux bien une autre plus tard pour dupliquer les chaînes de prod aussi.
    Ce serait un bon signe.

Je vais en prendre au marché quand elle sera finalisée et que l on connaîtra son prix car les dos sur pea impossible.
    Je renforcerai / dilution

• 21 mai 2025 11:04

Pas à côté de la plaque Frantz22 , une AK avec DPS doit pour l'équité tomber comme un couperet (comme celle d'Avril 2024 qui était la seule opération sans manipulation amont l'an dernier).

L'accord d'initié avec HCM pouvait rester confidentiel.
    J'espère que les porteurs de BSA qui peuvent avoir intérêt à appuyer le cours à la baisse ont eu eux aussi une injonction de suspendre leur activité sur le marché.
    Le communiqué est loin d'être clair sur ce point et la maîtrise du cours sur le taux de conversion HCM "garanti" ne plaide pas pour ce scénario.

On finira par connaître le pourquoi d'une telle communication avec les conditions et la gestion du flux d'information sur la période.

Bfauret : chaque actionnaire doit financer à hauteur de 11 centimes par action environ.
    Pour GV qui ne remet pas sur le marché, le taux de souscription sur une AK répartie sur tous a peu d'importance... si ce n'est éventuellement en cas de comblement significatif de l'AK via les réductibles.
    Lors de la dernière AK publique, ils ne s'étaient pas mis en prioritaire sur l'exercice de ces réductibles qui avaient finalement tous été distribués sans leur support.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.