Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7000 (c) EUR
+1,19% 
Ouverture théorique 1.7 EUR (0.011904761904762)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7380

• clôture veille

1,6800

• + haut

1,7380

• + bas

1,6800

• volume

60 334

• capital échangé

0,13%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:29:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : C'est tres rare qu'on annonce une AK sans publier le prix , je n'apprécie pas

20 mai 2025 12:02

je n'ai plus d'action depuis un bout de temps sortie en petit PV deux fois.
Mais j'attendais pour revenir et j'ai rate , la gros montée récente .
cette histoire AK est louche, on fait tout pout qu'elle baisse pour laisser rentrer un des actionnaires principal , il va rafler tout les actions non souscrit et croyez moi le a un prix tres bas , tout est fait pour , comment on peut lancer une AK sans prix de 5 millions €
elle va encore chuter pas mal apres s'ils vont dévoiler le prix il y a une prime supplémentaires

8 réponses

• 20 mai 2025 12:07

ou le cours de bourse sera plus bas que l'offre donc actionnaire principale va tout acheter le 75% de l'offre
    l'actionnaire principal peu la faire chuter ou il veut.
    mettez vous a sa place imaginez vous que vous avez quelques millions d'actions et que vous voudriez souscrire un max d'ici 10 jours
    que feriez vous , moi je balancerai quelque milliers d'actions pour la mettre au tapis .

• 20 mai 2025 12:11

il a 25% c'est énorme deja pour les 25% ils vont mieux les acheter sous €

Et au niveau des fuites , elle était sous 1 € il y a pas longtemps il faut se demander pourquoi cette chute rapide et cette remonter rapide , ok il y a eu des nouvelles depuis , mais la différence du plus bas plus haut du 100%

• 20 mai 2025 12:12

" croyez moi"... Quand qqun me dit ça, habituellement, je fuis.

Tu as loupé la hausse, et tu souhaiterais pt qu'elle retourne sous 1€ pour "refaire le match" ;p

• 20 mai 2025 12:32
    20 mai 2025 12:12

" croyez moi"... Quand qqun me dit ça, habituellement, je fuis.

Tu as loupé la hausse, et tu souhaiterais pt qu'elle retourne sous 1€ pour "refaire le match" ;p

je souhaite rien, mais on verra ou elle va , je n'ai pas dit elle ira sous 1€ mais je suis convaincu que le cours baissera encore et que AK sera obligatoirement bien moins cher que la cotation , deja au cours d'aujourd'hui elle sera au mini a 1,5€ qui va acheter avant , faut être fou , qui va vendre certainement plus ou au moins la moitié de leurs actions qu'ils vont récupérer au cours de AK et la bourse c'est ca plus de vente que d'achat le cour chute , tout est logique

• 20 mai 2025 12:41

"on fait tout pout qu'elle baisse pour laisser rentrer un des actionnaires principal" : Illogique, voir plus, mais je reste polie.
    GEM qui a 1/4 du K, ' ne souhaite pas voir le cours chuter ', c nimp'

Bon, perso moi j'ai acheté sous 0.8 et revendu quasi au plus haut ( j'ai de la "chance" ) 😜​

Maintenant j'achète à nouveau. Et je suis pas 'fou' hein?!

• 20 mai 2025 12:42

Vendre 50% de sa position pour couvrir un besoin de financement à hauteur de 7-8% de la valorisation actuelle?

La logique du prédateur m'échappe...

• 20 mai 2025 15:22

Selon le type de document diffusé par une société cotée, l’AMF peut :

apposer son visa sur un prospectus, dans le cas d’une introduction en bourse, d’une augmentation de capital, d’une émission ou d’une admission de titres de capital ou donnant accès au capital.

Je note l'AMF peut au lieu de doit.

• 20 mai 2025 22:25

Prépare une AK du jamais vu un vrai sucide de l'action , incroyable , mais surement un motif , AMF doit vérifier cela de tres près

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.