Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,6800 (c) EUR
-1,18% 
Ouverture théorique 1.68 EUR (-0.011764705882353)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6800

• clôture veille

1,7000

• + haut

1,7400

• + bas

1,6680

• volume

125 715

• capital échangé

0,27%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quel est le cours pour l'augmentation de capital ? 1.6 1.7 1.8 ?

20 mai 2025 08:40

Aucune info sur leur site.

15 réponses

• 20 mai 2025 08:46

c'est pas encore démarré.
    C'est pas pour tout de suite. C'est une déclaration d'intention, pas le début de l'AK
    D'ailleurs c'est bizarre de l'annoncer à l'avance, mais c'est honnête

• 20 mai 2025 08:47

sur la moyenne des 10 derniers cours, sans doute plus prés de 1.60

• 20 mai 2025 08:50

Il sera déterminé en fonction de la date de l'opération et du niveau de la moyenne pondérée des cours précédent cette opération.

Cette nouvelle approche est assez créative et déroutante...

Comme lors de l'AK privée de Novembre fixée à 1.6 eur, ils s'étaient couverts en justifiant avoir calculé la valeur de l'entreprise avec une méthode encadrée... on espère qu'avec les dernières finalisations, ils fixent un peu plus haut la valorisation.

Comme écrit ailleurs, cela reste une AK de production, couverte à hauteur de 3.8M par GV.
    Le calendrier court terme n'est pas remis en cause non plus.
    Dans un monde normal, ce type d'AK est plutôt bien accueillie.

Celui voulant participer cherchera à acquérir des titres pour les dps.

Cela sera un drôle de combat dans les jours à venir.

• 20 mai 2025 08:53

C'est étonnant de l'annoncer +10j avant, ca va forcement baisser puisque l'on ne connait pas le cours d'exercice et les gens reviendront après l'annonce, non?

• 20 mai 2025 08:53

Cette voie rééquilibrera aussi un peu les fonds propres et devrait aider à obtenir des prêts avec le support des précommandes BARDA qui sont une nouvelle fois annoncées dans le pipeline.

• 20 mai 2025 08:59

Nounours, si une nouvelle majeure tombe dans l'intervalle (participation à l'appel à candidature Midazolam du DoD, dossier EUA clôturé en légère avance, autre...) , ils font quoi ceux qui ont joué une anticipation à la baisse?

Cela reste la loterie sur cet intervalle.

• 20 mai 2025 09:01

Si tu vends avant l'annonce tu perds aussi des droits dps, équilibre à trouver !

• 20 mai 2025 09:01

Je n'aime pas la méthode qui va faire baisser le cours et mécaniquement celui de l'exercice des bsa.
    GV va pouvoir en avoir davantage si le prix est 1.5 au lieu de 1.8

• 20 mai 2025 09:06

AK à 5M, et on vient déjà d'en perdre 8 avec ces -10%.....

• 20 mai 2025 09:17

Autour des 1.50 à ce rythme!

• 20 mai 2025 10:25

A mon avis elle se fera beaucoup plus bas , en général on affiche le prix directement le jour de l'annonce , la c'est voulue qu'elle tombe encore plus bas et apres de faire une AK surement avec une prime de 25%
    une bonne opération pour l'actionnaire fidèle qui pourra rafler bien plus que ca part , plus bas mieux c'est , encore un cadeau de récompense de la direction .
    je n'ai aucune action et j'attends avant d'en acheter

• 20 mai 2025 11:08

"avec maintien du droit préférentiel" c'est qu'on est vraiment dans la dernière ligne droite. Je ferai mes fonds de tiroir.

• 20 mai 2025 12:26

M3464214 Bonne remarque qui est aussi valable pour le taux de conversion garanti des BSA, mais tout dépendra du taux de souscription.

Annonce anticipée à mon avis pour se prémunir de l'AMF au regard de toutes les imbrications au capital et des nouvelles possibles sur la période.

A noter que HCM est plutôt arrangeant en n'ayant pas exigé le paiement en actions + cash du dernier jalon.
    Ils sont aussi très initiés de cette opération et au delà des conversions libres d'OCA, ne doivent pas non plus peser sur le cours par vente d'actions tant que les conditions ne sont pas connues (en théorie).

Il est fort probable (et logique pour la réussite du montage) que l'annonce de la finalisation du dossier de preuves tombe avant ou pendant la souscription.

On verra bien en fonction des conditions de l'opération et de l'évolution préparatoire du cours s'il y a embrouille ou pas.

• 20 mai 2025 17:37

Reste un chouilla de gap dessous autour de 1€ ….
    Cela pourrait être une cicatrice éventuelle à combler lors de cette réalisation financière….!??

On s’attend à tout sur Crossject depuis 2024 …

• 21 mai 2025 08:07

La seule bonne nouvelle :
    Cette AK sera peu dilutive.

Si AK sur le cours actuel à 1,7 ; ca donnerait un cours dilué à 1,6.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.