Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0500 (c) EUR
+3,27% 
Ouverture théorique 2,0500 EUR (3,27%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,0150

  • clôture veille

    1,9850

  • + haut

    2,1300

  • + bas

    1,8620

  • volume

    242 747

  • capital échangé

    0,53%

  • valorisation

    95 MEUR

  • dernier échange

    15.05.25 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,9480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,1500

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Encore une bonne nouvelle CJ…

15 mai 2025 08:00

https://www.zonebourse.com/cours/action/CROSSJECT-15844218/actualite/Crossject-L -auto-injecteur-sans-aiguille-ZENEO-de-CROSSJECT-est-conforme-aux-profondeurs-de s-inj-49957227/

3 réponses

  • 08:27

    J' aime pas quand y' a ce type d' accumulation de nouvelles positives que l' on connaissait déjà ...

    Ca fait pumper le cours pour quoi ensuite ? AK ?


  • 08:31

    Dans l'étude IRM, avec 50 sujets sains, la profondeur d'injection moyenne de ZENEO® était de 34 mm (±7,5 mm) lorsqu'il était appliqué sur la peau nue, et de 28 mm (±8,4 mm) à travers les vêtements. Ces deux profondeurs se situent dans la fourchette prévue pour les injections intramusculaires et sont comparables à celles obtenues avec des aiguilles conventionnelles de 30 mm. En outre, les résultats mesurés sont supérieurs aux longueurs d'aiguilles des auto-injecteurs actuellement disponibles ; par exemple, la longueur de l'aiguille des auto-injecteurs d'adrénaline actuellement disponibles se situe entre 11 et 25 mm. Cela prouve que ZENEO® garantit une dose rapide et complète dans le corps, tout en éliminant le risque de mauvaise utilisation et de blessures.

    Toute réaction locale au traitement dans l'étude actuelle a été transitoire, bien tolérée et comparable à celle d'une injection intramusculaire avec une aiguille traditionnelle. Les résultats de cette dernière étude sont cohérents avec une étude clinique antérieure montrant qu'une injection de midazolam avec ZENEO® est bioéquivalente à une injection avec une seringue équipée d'une aiguille de 30 mm (voir communiqué de presse du 30 mai 2024 ; ClinicalTrials.gov NCT05026567 - https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38806873/)


  • 08:47

    Après le refus d'obstacle sur la foire aux questions et la sanction de -15% qui a suivi, ce seraient ils rendus compte que ce sont sur les faits et les jalons techniques qu'ils doivent communiquer?

    Dans le timing je trouve cette communication étrange.
    La donnée de la profondeur d'injection au travers du jean (28mm) me fait immédiatement faire le rapprochement avec le cdc du DoD imposant la longueur d'aiguille de l'injecteur Midazolam de RAFA (22-gauge needle soit 1"1/4).

    Les autoinjecteurs IM à destination du grand public n'osent pas aller aussi loin avec des longueurs d'aiguille de 13-16mm seulement.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.