Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8991

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0988

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Rapport annuel : continuité d'exploitation en péril ! Écrit noir sur blanc !

30 avr. 2025 19:24

C'est une très mauvaise nouvelle... Car là c'est la loi, et il n'y aura donc pas de pirouette possibles du style ocabsa trouvées au dernier moment.

Je cite : "Au 31 décembre 2024 les capitaux propres n’ont pas été reconstitués."

Je cite encore : "nous attirons votre attention sur les notes 3. a) «
Continuité d’exploitation » et 26 « évènements postérieurs à la clôture de la période » de l'annexe aux
comptes annuels qui exposent les éléments sous-tendant le maintien du principe de continuité
d’exploitation".

12 réponses

• 30 avril 2025 20:07

Si la dissolution est écartée, la société dispose d'un délai de 2 ans pour régulariser sa situation en reconstituant ses capitaux propres. Concrètement, ce délai court à compter de la constatation des pertes par l'assemblée générale ordinaire annuelle (AGOA) approuvant les comptes de l'exercice écoulé.

• 30 avril 2025 20:33

Tiens , le faux actionnaire nous fait encore un titre tapageur. Quelle surprise.
    Il devrait aussi dire qu’il est écrit que crossject s’est entretenu avec GV en vu de reconstituer ses fonds propres.
    On va donc avoir des bsa prochainement.
    Mais encore faut il être honnête .
    Bizarrement ta case actionnaire n’est pas activé.

• 30 avril 2025 21:15

Je viens de lire le rapport.
    Ce qui est écrit par les CAC sur la continuité d'exploitation est une constante pour quasiment toutes les biotech/medtech en 2025.
    Certaines vont y rester, d'autres continuent leur bonhomme de chemin, l'élément décisif étant non pas financier mais plutôt un échec thérapeutique.
    Mais il est certain que la vigilance est primordiale dans cette période, et plus encore en étant complètement incertain des décisions politiques US d'ici 60 jours et les réorganisations des agences US BARDA et FDA

• 30 avril 2025 21:51

Toutes les sociétés n'ayant pas ou peu de CA et cramant du cash avertissent avec ce type de message dans leur rapport annuel, c'est une obligation, pas la peine de le crier sur les toits comme si c'était une découverte

• 30 avril 2025 21:58

Il serait anormal pour des CAC de ne pas envisager une telle situation.
    Il n'y a donc pas de "très mauvaise nouvelle", on sait bien que ce risque existe pour Crossject, ça ne signifie pas que la probabilité de ce risque est très élevée.

• 30 avril 2025 22:17

La continuete d'exploitation est au contraire assez bonne pour une biotech .

Page 15 et 16 du rapport :

" Compte tenu de l’avancée de son projet, de ses résultats cliniques, de la visibilité du calendrier
    industriel pour produire les lots nécessaires à l’obtention de l’EUA (Objectif principal à court terme),
    du soutien de son actionnaire de référence, Gemmes Venture, et des relations historiques avec ses
    prêteurs, la société est confiante dans sa capacité à trouver les moyens de financement nécessaires
    pour faire face à ses obligations et à ses besoins de trésorerie d’exploitation des 12 prochains mois"

• 30 avril 2025 22:18

L'eau ca mouille !

• 30 avril 2025 22:39

Diminution des accidents de travail ! Génial !
    Sinon rien de nouveau, mais soulagé de ce rapport financier, à suivre. Nous sommes sur la bonne voie. En plus avec la grosse rentrer d'argent c'est top !

• 30 avril 2025 22:41

Aux sceptiques par réflexe et aux suspicieux : je suis toujours actionnaire, avec un nombre d'actions à 5 chiffres.

Je ne fais que donner mon sentiment quand j'ai lu cela.
    Mais, apparemment, cela est une indication générique des CAC pour des bio/medtechs sans CA.

Pas de soucis dans ce cas pour m'amender, c'est à ça que sert un forum : apprendre ensemble.

• 30 avril 2025 23:54

crossject_enertime mais c'est pas possible vend tes actions ...ou bosse le dossier un minimum

• 30 avril 2025 23:56

pourquoi tu ne regardes pas le rapport financier de 2023 par ex avant de crier au loup....

• 01 mai 2025 13:11

Informations obligatoires sur les rapports financiers....
    A chacun de prendre ses responsabilités lorsqu'on investi dans une société....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.