Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject P06 : $6,007,593

30 avr. 2025 14:57

1.6M de plus à la louche, belle augmentation 😀

20 réponses

• 30 avril 2025 14:59

Soit l'équivalent de son "cash-burn" 😂

• 30 avril 2025 15:23

Merci,

Somme encaissée après l'investiture de Trump et le chaos de Musk.
    L'un des arguments utilisé pour abattre le cours prend du plomb dans l'aile.

• 30 avril 2025 16:50

Une explication pour les novices ?

• 30 avril 2025 16:52

existenz Le cours a été massacré, car les peureux pensaient que le grand méchant Trump allait résilier le contrat Barda ou le mettre en standbye est faux et avéré par les chiffres.

• 30 avril 2025 16:58

rien à voir, le massacre du cours de bourse ne date pas de l'investiture de Trump ...
    C'est plutôt les décalages à répétition, les mensonges du management et donc la méfiance des investisseurs envers les projections/délais communiqués par Crossject qui ont fait baisser le cours ... Le contexte géopolitique n'a fait qu'accentuer la baisse mais ce n'est pas la raison principale.

Anyway, pour ma part je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a permis de revenir sur le titre et de renforcer à un prix intéressant. Me voila désormais avec plus de 55k titres en portefeuille

• 30 avril 2025 17:05
    30 avril 2025 16:52

existenz Le cours a été massacré, car les peureux pensaient que le grand méchant Trump allait résilier le contrat Barda ou le mettre en standbye est faux et avéré par les chiffres.

La chute des dernières semaines n'est pas lié à Trump, il suffit de voir le carnet vente autant travaillé !
    QQ1 via un robot étouffe les hausses et si qq1 fait un gros achat ATP des ordres de ventes sont aussitôt positionnés en dessous du cours et donc des petits achats ATP la font baisser... le tout mélanger par moment à une succession de ventes massives ATP pour la faire effondrer...
    Incompréhensible mais c bien factuel !

• 30 avril 2025 17:09

Plus que factuel en effet et ce n'est pas pour ramasser en plus afin de récupérer la pépite si elle existe à un concours a la casse
    Avec un -50 au compteur
    On ne va pas tarder a connaître le pourquoi de cette baisse ..j ai bien une idée
    Bonne soirée

• 30 avril 2025 18:06

L'expert M26398802 saura peut être répondre : La Barda rembourse-t-elle également les coûts associés à la production des lots commerciaux ?

Le cas échéant cela pourrait expliquer ce montant significatif de P06 car Crossject est très certainement en train de produire des lots commerciaux afin de livrer la BARDA dès l'obtention de l'EUA.

• 30 avril 2025 18:26

Ce montant significatif, expliquerait peut-être le stockage des palettes chez Mora ?

• 30 avril 2025 18:44

-60% à partir du 25 mars, début de correction majeur sur les indices suite aux purges Trump.
    Chacun est capable de voir sur les graph : CAC40 // Crossject // Nasdaq la correspondance INDUBITABLE.

• 30 avril 2025 22:01

Si on regarde un peu l’historique :
    P06 2023 - 1.8 M$
    P06 2024 - 4.3 M$
    P06 2025 - 6 M$

Plus le temps passe, plus les montants (en cumulé) semblent importants.
    C’est plutôt une bonne nouvelle côté finance si cela se poursuit…

• 30 avril 2025 22:18

C'est des refacturations de charges.
    Si les remboursement sont plus importants, c'est que les dépenses le sont aussi

• 30 avril 2025 22:24
    30 avril 2025 22:18

C'est des refacturations de charges.
    Si les remboursement sont plus importants, c'est que les dépenses le sont aussi

MeDosu
    Si vous avez l’information de comment, ont été calculés les 32 M$ prévus pour la R&D et comment ils sont échelonnés dans le temps, je suis preneur.

• 30 avril 2025 23:28

Belinois72 les 32M de dollars c'est une enveloppe qui permet à Crossject de refacturer à la BARDA toutes les dépenses liées au développement règlementaire de
    ZENEO® Midazolam.

Quand Crossject aura obtenue l'EUA et la NDA, ces refacturations s'arrêteront, même si l'enveloppe n'a pas été consommée en totalité.

• 30 avril 2025 23:58

MeDosu. Je doute fortement qu’il en soit ainsi: comment vérifier par la Barda que ces refacturations soient exactes.
    Également , pourquoi ,à ce jour les 32 M de dollars n’ont pas été facturés, quant on sait que la quasi totalité des investissements Crossject tournent autour de ce Zeneo Midazolam depuis le début de l’existence de Crossject

• 10:09

Bon je le dis comme je le pense, sans aucune preuves mais à mon avis les options (en tous cas certaines) sont déjà bien avancées et pourraient nous offrir de bonnes surprises..

Ça pourrait expliquer ce flux R&D en constante augmentation (même si bien entendu la prod qui a du être faite en plus explique une partie de cette hausse)

• 10:22
    30 avril 2025 23:28

Belinois72 les 32M de dollars c'est une enveloppe qui permet à Crossject de refacturer à la BARDA toutes les dépenses liées au développement règlementaire de
    ZENEO® Midazolam.

Quand Crossject aura obtenue l'EUA et la NDA, ces refacturations s'arrêteront, même si l'enveloppe n'a pas été consommée en totalité.

Sauf qu’on ne sait pas ce qui est compris dans les dépenses.
    En ce moment, CJ est en train de finir le dossier pour le dépôt de l’EUA. Je ne connais pas ce secteur mais il doit forcément y avoir énormément d’administratif à faire.
    Ceci doit prendre des dizaines, voire des centaines d’heures de travail. Elles sont sans doute refacturees et pourtant ce ne sont pas nécessairement des dépenses en plus

• 11:43

La hausse s’explique évidemment pas la production des lots commerciaux. Pour le temps passé autre que fournitures qui est assez simple à justifier pour être remboursé par la barda, il s’agit sans doute de temps passé justifié comme le fait simplement un avocat avec des honoraires au temps passé.

• 12:08
    11:43

La hausse s’explique évidemment pas la production des lots commerciaux. Pour le temps passé autre que fournitures qui est assez simple à justifier pour être remboursé par la barda, il s’agit sans doute de temps passé justifié comme le fait simplement un avocat avec des honoraires au temps passé.

spy102,
    Sauf erreur de ma part, les lots commerciaux font parti du contrat de 60M$ et non de l'enveloppe de 32 M$ réservée par la R&D.
    De plus, ceux-ci seront payés après livraisons effectuées après accord EUA..

• 12:52

Merci pour l'information parue tardivement hier soir...j'ai encore vérifié vers 21h00 et il n'y avait rien.
    Pour info ,il doit rester le lot pédiatrique à financer par l'enveloppe BARDA...ce qui explique les sommes encore disponibles. Pour le reste, les sommes versées sont conséquentes et sont plutôt une très bonne nouvelle pour les actionnaires ....affaire à suivre , on s'approche du dépôt.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.