Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : " (EUA) auprès de la FDA est maintenu pour le deuxième trimestre 2025 "

24 avr. 2025 13:59

L’objectif de dépôt de notre demande d'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) auprès de la FDA
est maintenu pour le deuxième trimestre 2025.

L’obtention d’une première approbation de la FDA constituerait une validation majeure de notre
technologie et de notre modèle, ouvrant la voie à une mobilisation accrue des ressources, à un
intérêt renforcé de la part des investisseurs, ainsi qu’à de nouvelles opportunités de collaboration.
Ce jalon déterminant permettra également de soutenir le déploiement progressif du reste de notre
pipeline.

18 réponses

• 28 avril 2025 12:11

oui c'est a dire , techniquement , a tout moment a partir d'aujourd'hui....

• 28 avril 2025 12:23

Quelles sont les chances ?
    Merci

• 28 avril 2025 12:49

Pourquoi le terme de première approbation est utilisé

• 28 avril 2025 13:03

La première d une série pour d autres indic?

• 28 avril 2025 13:05

On parle juste de la demande , meme pas de l'approbation qui viendra plus tard .

Le simple fait que la demande soit actee , declenchera le compte a rebours administratif de la decision FDA et surtout mettra fin aux sempiternels retards dans la soumission de cette demande , occasionnant des financements dillutifs a rallonge ...

• 28 avril 2025 14:05

Slt Crypto, tu l'as trouvée où cette news ?

• 28 avril 2025 14:15

Il est important de préciser ,voire repreciser que c’est la Barda qui collecte les éléments demandés par FDA ,qui peaufine et complète le dossier et qui transmet le dossier de demande d’EUA à la FDA .
    Barda et FDA étant en échange permanent afin que le dossier soit abouti.
    Le DOGE( ministère de La Défense US) appuie le dossier auprès de FDA .
    Inutile donc de dire que la partie la plus difficile est celle actuellement en cours, l’obtention de cette EUA étant pour moi acquise à partir du moment où le dossier est envoyé.

• 28 avril 2025 14:23

Tout à fait en phase avec vous Titi92230

• 28 avril 2025 15:06

DOD plutôt je suppose

• 28 avril 2025 16:03

Le DOGE n'appuie rien du tout, il déconstruit les contrats fédéraux.
    Ils semblent néanmoins stoppés dans leur folie depuis mi avril (triez par date décroissante):

https://www.do ge.gov/savings

J'ai laissé traîner une info Vendredi sur le développement de la réserve stratégique qui est un bon signe à la fois pour la continuité du programme Midazolam et la pérennité de la BARDA.
    Mais les experts auto-proclamés préfèrent tourner en boucle sur des commentaires de commentaires de réseaux.

Tout système finit par se rééquilibrer.

• 29 avril 2025 08:49

Pour répondre au post de crossject-enertime (que j'ai ignoré).

Le délai est de 10j pour le calcul de la moyenne,pas 6.

Le paiement en numéraire en dessous du seuil est bien un mécanisme du contrat MAIS c'est à la demande express de HCM. Donc pensez vous vraiment que hcm sachant la situation financière de crossject va leur demander du cash au risque de les mettre en forte difficulté ou vont t-il prendre le max d'action en attente de l'eua ?

• 29 avril 2025 12:08

MisteJD : comme toujours, il est plus facile de dire que faire, et encore davantage de dire sur ceux qui font.

Vous étiez bien contents lorsque je partageais des documents informations fiables et sourcées.

Par ailleurs, vous pensez montrer votre grandeur en dénonçant mon erreur de clavier en disant "il a dit 6 jours au lieu de 10", mais c'est bien le contraire que tout le monde peut voir : votre remarque démontre que vous n'avez pas compris que c'est encore pire, car si HCM peut moyenner avec les 10 jours précédant la news au lieu de 6, cela signifie que leur culture immédiate n'en sera que plus importante.

• 29 avril 2025 12:48

Ça censure sec!!!

• 29 avril 2025 12:52
    29 avril 2025 12:48

Ça censure sec!!!

J’avais pourtant réussi à faire ré-apparaître un de mes messages suite à contestation mais c’est toute la file qui a disparu….

• 29 avril 2025 13:11

Le mot »loup » est une insulte on dirait…

• 29 avril 2025 13:18

Eh oui Junome78 , à ce loupé immodéré j'ajouterais
    la citation de Thomas Hobbes : "l'homme est un loup pour l'homme".

• 29 avril 2025 14:12

crossject_enertime je n'ai pas voulu vous fâcher, si c'est le cas je suis désolé.

Votre information sous entend que sous le seuil il y a obligatoirement une partie en cash, ce qui serait très compliqué pour crossject, hors ce n'est pas le cas (si je fait erreurs il faut me le dire).

Cependant, oui le contrat hcm est très mauvais pour les pp et crossject en général, il a été fait dans la précipitation et dans l'optique de l'eua fin 2024..

Il faut continuer à rappeler à crossject, sur les reseaux/mails que c'est y'en mauvaise chose.

• 12 mai 2025 22:50

Il suffisait de bien réaliser.
    cqfd

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...