Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0394 EUR
+0,91% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0400

• clôture veille

1,0300

• + haut

1,0400

• + bas

1,0000

• volume

26 731

• capital échangé

0,06%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 15:20:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9875

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0912

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,17

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : 1 euro

02 avr. 2025 10:17

je l'avais dit 1 euro, et maintenant 0.5 car fin juin nous n'&aurons toujours rien, et on fera comme Poxel, aujourde'hui on peut avoir un super produit, tout av être fait pour laminer l'entreprise de façon a pouvoir en quelque sort se l'approprier, la vie est belle pour ceux qui ont le pouvoir; crossjec t est ma dernière action , j'ai arrété" la bourse , j'ai mis 30 ans pour comprendre que ce n'est pas pour moi? peut être tout simplement que je n'ai pas de talent pour cela, je crois que c'est comme les chevaux , il fau être infiltré pour avoir les bonnes infos, et ce n'est pas mon cas, bonne chance à tous

7 réponses

• 02 avril 2025 10:23

merci

• 02 avril 2025 10:36

si sa vous dit llama

• 02 avril 2025 10:43

Ça sent très mauvais , et on est dans une configuration de roulette russe...

Mais il en était de même au T2 2022. Laissons à CJ un dernier bénéfice du doute...

Nous ferons les comptes fin juin.

La treso de 7 M€ + 2,5 d'OC doit permettre de tenir jusque là

• 02 avril 2025 10:49

Oui l' ami, il y a la trésorerie et l' appât du gain . Le staff ne peut s' empêcher de laisser traîner ses doigts dans le pot de confiture .

• 02 avril 2025 10:55

@Kurt21 il y a 4M de subvention qui arrivent dans les caisses en juillet aussi.
    Il semblerait que Crossject ait négo avec la BPI pour avancer ce jalon car il était initialement prévu courant août.

Il reste aussi un prêt bancaire de 2M à débloquer (on avait débloqué que 12M sur les 14M de prêts obtenus) mais je n'ai pas réussi à retrouver les conditions de déblocage de ce prêt. Il me semblait avoir lu un jour que c'était à l'obtention de l'EUA ?

Si le dossier d'EUA est déposé assez rapidement et qu'ils organisent une réunion actionnaires avec Questions réponses, cela pourrait rassurer le marché et provoquer un retournement haussier ..

Il y aura toujours un risque de refus de la FDA mais on sera vite fixé puisqu'ils ont 6 mois pour traiter la demande et Crossject anticipe une réponse sous 3 mois.

• 02 avril 2025 11:03

MeDosu je pense que tu peux oublier les 2 Me des banques ....Croisons déjà pour qu'elles ne balancent pas le dossier en restructuration avec conversion de la dette...

Les 4 M€ de bpi vont coïncider avec des dépenses dont on peut déjà noter l'accélération.

Surtout, vua sa levée de fin 24 CJ a d'ors er déjà avoué qu'elle aura besoin de financement pour la production des 1 ers lots.

L'EUA avant fin juin permettra de panser les plaies mais ne réglera pas tout non plus.

• 02 avril 2025 11:47

e.logan Je suis dans la même configuration que vous . Quand on perd beaucoup, on se raccroche à ce qui pourrait limiter le pertes . Est-ce une erreur .?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.