Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ma demande auprès de CROSSJECT

01 avr. 2025 13:49

Cher Monsieur,

Merci pour votre email.

Nous regrettons les réactions du marché, dans une période de volatilité maximale, les derniers jours. Nous n’avions pas anticipé de telles réactions compte tenu du contenu du communiqué de résultats.

Un communiqué de résultats est une obligation et une action dans laquelle nous ne choisissons pas le contenu. Il fut factuel et n’a pas contenu de mauvaises nouvelles.

Il a aussi contenu de bonnes nouvelles et notre transparence sur le plan de développement au delà de l’EUA, qui est étendu à peu de frais afin de maximiser le potentiel du produit. Une information qui est apparemment passée inaperçue. Nous comprenons que le marché est focalisé sur l’EUA mais soulignons que la valeur de la société à moyen long terme dépendra des créations de valeur au delà de l’EUA, dans des proportions très majoritaires.

Nous évaluons nos actions possibles et nos marges de manoeuvre afin de rassurer le marché.

Christophe Bourrilly
Corporate finance & Investor relations
Senior Advisor
+33 6 82 29 26 10

32 réponses

• 01 avril 2025 13:55

Fake

• 01 avril 2025 13:55

C’est incroyable de voir à quel point ils comprennent le marché… et pourtant, à chaque communication, ils tombent à côté.

Un tel talent, ça ne s’invente pas.

Heureusement, je suis rassuré : la “création de valeur substantielle” est, donc, un fait.

• 01 avril 2025 13:57

C'est bien cette personne qui m'a aussi répondu, avec le même numéro. Donc je pense que c'est pas un fake

• 01 avril 2025 14:10

Enfin une nouvelle qui rassure.
    Deuxième bonne nouvelle donnée par Tibi les versements de la Barda continuent.

Une question qui achète ?

A aujourd’hui répartition des actions sur Boursorama :
    Flottant 70,01
    Gemmes Venture 24,48
    Autres actionnaires 5,30
    Auto contrôle 0,31
    Je ne pense pas que la répartition et les pourcentages soient toujours les mêmes, avec ces différents coups de butoirs boursiers.

• 01 avril 2025 14:18

Plus de 2 millions d’actions ont changé de mains en 4 jours soient près de 4% du capital.

• 01 avril 2025 14:29

Pourquoi voulez vous que j'invente un fake ? J'ai juste fait un copier coller de la réponse de ce monsieur.

• 01 avril 2025 14:31

Ce Mr est censé être salarié d'Oddo, mais pk pas...qu'ils communiquent alors et nous expliquent clairement comment :

- ils comptent tenir jusqu'à l'EUA
    - financer la production des premières livraisons

Il serait également de bon ton d'annoncer le CA 26 livraison barda incluse...

• 01 avril 2025 15:03

merci pleistoa pour le suivit le partage 👍

• 01 avril 2025 16:11

les financements de la Barda sont sécurisés et ne peuvent pas être affectés par des blocage des services d’État

• 01 avril 2025 16:48

Je ne comprends pas très bien d'où sort ce Monsieur qui répond à votre question.
    Sur LinkedIn, il semblerait qu'il travail chez Kronos ,une boîte de conseils aux entreprises.....🤔

• 01 avril 2025 17:22
    01 avril 2025 13:57

C'est bien cette personne qui m'a aussi répondu, avec le même numéro. Donc je pense que c'est pas un fake

Vous avez reçu le même mail?

• 01 avril 2025 17:28

Crossject ne peut pas lutter contre la spéculation sur son titre. L'entreprise est saine et seule sur son marché, alors elle attire les convoitises...Il faut savoir l'accepter pour profiter de la baisse du titre.... Impossible de lutter contre, jusqu'au dénouement car personne ne sait à combien ils ont réglés l'algo à la baisse....

• 01 avril 2025 17:41

J'ai eu ça :
    Cher Monsieur,

Merci pour vos questions et votre intérêt.

Sur la base de l’information publique uniquement, qui est la seule que nous avons au même titre que tout investisseur, nous n’avons pas à ce jour aucune informations sur les licenciements BARDA. La BARDA est, semble t’il et selon les annonces récentes datant du 28 mars disponiles à tous, fusionnée avec une autre administration datant de la précédente admnistration, l’ARPA-H (Advanced Research Projects Agency for Health), aussi chargée d’investir dans des projets de R&D. La BARDA était déjà intégrée dans l’ARPA actuelle, l’administration qui regroupe plusieurs agences dont la CDC, et dans laquelle elle continua de se focaliser sur les solutions pour le Strategic National Stockpile. La CDC sera, de notre modeste compréhension dans ce type d’articles, la principale administration touchée par les éliminations de redondances, et cela ne concerne aucunement nos projets.

La même remarque d’applique à la FDA. Nous n’avons pas quantifications.

Bien que on ne peut exclure des réductions d’effectifs ou reprioritisation des projets qui auraient un impact sur nos activités, notre simple analyse reste que a) la BARDA a déjà fait des investissements importants dans notre projet et une discontinuation serait un non sens économique, b) les US ont en général une approche constructive au niveau de la FDA, destinée à défendre l’industrie pharma et les dépenses de R&D, même si des retards ou abscens de leadership ont pu exister sous l’administration précédente c) les US ne transigent pas avec les dépenses sécuritaires, en général.

Nous insistons à nouveau votre attention que ces paragraphes ci-dessus sont basés sur l’information publique et nos analyses de bon sens. Nous vous encourageons à avoir les même réflexions.

Par ailleurs, nous rappelons aussi que toute communication par Crossject sur la BARDA doit être approuvée par la BARDA.

Nous prenons acte de vos demandes de communications sur des dates de milestones futures. C’est bien notre intention, c’est aussi notre obligation, d’informer les marchés. Ces communications doivent correspondre à des faits et non à des spéculations ou opinions du Management. Elles seront aussi soumises, dans le cas d’éléménts nouveaux, à l’approbation de la BARDA. A ce jour, notre dernier communiqué contient toute l’information à jour sur nos projets, y compris quelques précisions nouvelles, importantes et positives sur le plan de développement au delà de l’EUA.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions précises par écrit et nous ferons de notre mieux pour y répondre

• 01 avril 2025 17:55

Merci d’avoir publié la réponse à votre question..👍👍

• 01 avril 2025 18:29

Merci pleistoa

• 01 avril 2025 19:16

Pour info Christophe Bourrilly travaille pour aider Crossject à améliorer sa communication boursière. (il y a du boulot 😳) Je crois qu'il est indépendant. Il était présent à l'AG de Crossject de Juin 2024.

• 01 avril 2025 19:32

Depuis 2024? Bha j'ai envi de dire que c'est raté ?

Et vue ses idées c'est pas à lui que je confierais mon avenir...

Mais bon faisons confiance au ceo pour prendre les bonnes décision..

• 01 avril 2025 19:38

merci à vous d'avoir partagé ces échanges.

• 02 avril 2025 09:59

l'équipe Bpifrance Innovation Santé dans le cadre du suivi du projet France 2030 (aide de l’État de 6,9 millions d'euros). Ce financement est destiné à accélérer le développement de ZENEO® Adrénaline, notre dispositif d’injection sans aiguille pour traiter les crises d’allergies sévères et les chocs anaphylactiques.

Nous remercions #Bpifrance et les acteurs du programme France 2030 pour leur confiance. :)

• 02 avril 2025 10:08

Christophe Bourrilly, actuellement à la tête de Kronos Advisors, la boutique de conseil en financement des entreprises du secteur de la santé et actionnaire de diverses sociétés du secteur de la santé, a une carrière distinguée qui s’étend sur plus de deux décennies dans divers rôles de haut niveau en Europe et aux États-Unis. Sa vaste expérience dans le domaine de la finance d’entreprise dans le domaine de la santé, des fusions et acquisitions et du développement stratégique sera inestimable pour ZayaAI alors qu’elle continue de croître et d’innover dans l’industrie de l’IA.

• 04 avril 2025 09:57

Nous évaluons nos actions possibles et nos marges de manoeuvre afin de rassurer le marché. Christophe Bourrilly
    je garderai précieusement ce communiqué prévu pour? semaine prochaine

• 04 avril 2025 10:01

Ce qui est assez cocasse quand même c'est que sur la présentation corporate datée d'AVRIL, ils indiquent un dépôt d'EUA Q1/Q2 2025.
    Sont-ils au courant que le premier trimestre est terminé depuis le 31 mars ?!

Comment peuvent-ils être aussi vagues, à ce niveau d'avancement je pense qu'ils devraient avoir une visibilité bien plus précise quand à la date du dépôt .. "Courant avril" ou "Courant mai" aurait été beaucoup plus apprécié qu'un vague "Q1/Q2"

• 04 avril 2025 10:09

De mes échanges avec Mr Christophe :

-Le management estime que la baisse de l’action n’est pas liée à des fondamentaux mais à une volatilité de marché exagérée.

-Ils estiment que toutes les informations importantes sont déjà publiques, validées, et que leurs CP sont transparents et conformes.

-Ils restent confiant dans la valeur de l'entreprise et compare même la situation à ARS Pharma et Proximagen, évoquant un fort potentiel à terme.

-Aucune communication sans validation préalable de la BARDA, et uniquement sur des faits concrets.

• 04 avril 2025 10:11

Et pour la volatilité, HCM ne sont pas responsable "a leur connaissance". Et vise plutôt des réactions "allergique" de certains investisseurs.

• 04 avril 2025 11:11

MisteJD vu les volumes échangés depuis 8 jours, ce serait une grosse allergie alors!

• 04 avril 2025 11:26

c'est le printemps un coup antihistaminique et ça repart. En attendant on à tous la goutte au nez et les yeux qui piquent.😭

• 04 avril 2025 11:28

Zeneo adrénaline s impose

• 04 avril 2025 12:01

Bah, je me fais une raison en renforcant dans cette zone de cours...Moins de restaus en avril😀

• 04 avril 2025 14:05

Je vais pas recommencer a questionner nos ami Christophe mais...il y aurai matière..

Belle valorisation en tous cas

• 09 avril 2025 11:06

UP

• 09 avril 2025 13:33

Ce qui me surprend surtout, c'est la longueur du message, et même s'il s'agit surement d'un "message type", il est tout de même légèrement personnalisé (IA?)

Et de laisser un numéro de tel portable en signature.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...