Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Il faut que Gemmes s'exprime....

28 mars 2025 13:17

...sur ce qui se passe dans cette société .
Il faut que le principal actionnaire et président du C.A prenne la main sur P.A pour rassurer le marché qui est dans un état de perte de confiance très élevée sur les perspectives maintes fois démenties ..il est plus que temps !

19 réponses

• 29 mars 2025 10:23

Leur participation ne vaut plus qu'à peine 15M ... Ca doit commencer à pincer pour eux aussi.

• 29 mars 2025 10:37

mherb un cours totalement dans les choux alors même qu'une décision positive de la FDA est prétendument proche, ça mérite pour le moins quelques éclaircissements!

• 29 mars 2025 11:05

Le Monsieur à Béret serrera la pince aussi à Bonita Joella et au Monsieur vendeur de patates . . . ;/) ) )
    Tous se vantant d'avoir une énorme position sur crossject et ne sécurisant jamais leurs PV depuis plusieurs années...

Du moment que c'est virtuel . . . la disparition ne gêne pas . . .

;: ) ) ) )..... rire du béret

• 29 mars 2025 11:42

GMendez tu crois vraiment que j'aurais un PRU de 1.67 sur mes 250K titres si je n'avais jamais fait d'A/R .... ?

• 29 mars 2025 11:50

uchimata Bien ton PRU Uchi; mais on ne passe pas d'un PRU de 2,x 3x ou 4,x à 1,67 sans faire des MV! 😂​

• 29 mars 2025 12:01

Je ne comprends pas trop ton message @canaca.
    Quand je parle de mon PRU c'est net des PVs et MVs faites dans le passé.
    En 2020 j'ai fait 320K de PV et en 2024 -179K de MV pour ne reprendre que ces années là par exemple ...

• 29 mars 2025 12:18

uchimata OK c'est beaucoup plus explicite car tu indiques PV et MV réalisées.
    Sans ces précisions ça l'est beaucoup moins. (Certains ont un PRU de 1,67 sans avoir fait de PV ni de MV).
    Pour ma part mon PRU est de 2,61.
    Mes PV réalisées en 2022 et 2023 excédent mes MV de 2024 et début 2025.

• 29 mars 2025 13:42

Sacré Mr Béret …
    Jamais perdant …

On n’a jamais su quand est ce que vous vendiez …
    Vous clamiez haut fort , tonitruant à 4€ et 5€ Que le cours irait au prix de Mr Patate …

Du poney management …!!!??

Dire en séance ses objectifs et ses réalisations sont plus crédibles …. Le reste n’est que du virtuel pour soit même ….

• 29 mars 2025 14:05
    29 mars 2025 10:37

mherb un cours totalement dans les choux alors même qu'une décision positive de la FDA est prétendument proche, ça mérite pour le moins quelques éclaircissements!

L'éclaircissement c'est que ça fait 12 ans qu'une décision de la FDA est proche. Faut pas chercher plus loin.

• 29 mars 2025 14:06

Je n'aurai pas la prétention de prétendre que j'ai super bien navigué sur Crossject depuis 2019. J'y ai souvent cru plus que de raison. Ceci explique d'ailleurs un peu cela. De là à me faire passer pour un idiot parfait, si ça vous plaisir ... ça me va aussi. :-)

• 29 mars 2025 14:30

Pour une fois je Reco uchimata

Je sais que vous adorez brancher ….

Votre post est dans ma situation aussi ….

Mon dernier surf est raté…. Et comme surfeur chaque vague est unique … je me lance pas dans un calcul sur le forum pour expliquer que je suis gagnant sur le cumulé…. Ce qui est mon cas aussi depuis 2019 …

• 29 mars 2025 14:33

Et …
    C’est une certaine victoire de récupérer un surf raté…. Moyenné pas vendu … je crois au cheminement chronophage mais positif de Crossject au final …. Ça reste un pari …

• 29 mars 2025 16:38

J aimerais bien aussi

• 30 mars 2025 09:13

Je ne comprends pas comment on peut faire des PV alors que l action ne cesse de baisser de longue date...expliquer moi

• 30 mars 2025 09:44

mdjell commence par regarder la courbe d'évolution du cours depuis 5 ans . Tu comprendras alors.

• 30 mars 2025 11:00

Pour reprendre le fil initial, comme vous mherb je serais intéressé de connaitre le point de vue de Gemmes, j'ai souvent pensé que la meilleure solution était de les suivre, i.e. à terme de vendre en même temps qu'eux. Espérons que cette stratégie ne nous emmène pas dans le mur, mais bon ce n'est pas parceque le cours est bas qu'il faut forcément se laisser envahir de pensées négatives, le marché est souvent excessif, à la baisse comme à la hausse. Je disais donc que je serais curieux d'avoir leur point de vue, mais pour autant je ne leur vois aucune obligation de publier leur avis sur la baisse récente. Comme évoqué dans un autre post, la publication des résultats est souvent synonyme de sell-off chaque année alors qu'il est pourtant clair que les résultats ne peuvent être que dans le rouge foncé tant qu'on ne vend quasi rien.

• 30 mars 2025 11:43

La seule expression qui vaille sera celle de la FDA. Celles de GV ou PA ne sont que des conjectures.

• 30 mars 2025 15:13

Les commentaires, s'il y a lieu ,de G.V sont loin de n'être que des conjectures. L'actionnaire de référence, le plus ancien que je connaisse, pèse d'un poids considérable dans les prises de décisions. Les rapports qu'ils lisent, les commentaires de la FDA ou de la BARDA ,eux les connaissent, nous pas.Sans compter la prise de risque sur leur propres argent sont autant d'arguments pour moi pour les suivre et rester investis sur Crossject....🤔

• 30 mars 2025 15:42

mherb la première définition de conjecture est: "une opinion fondée sur des probabilités".
    Bien entendu GV et PA ont des informations nettement supérieures aux nôtres sur l'évolution et la qualité du dossier.
    Mais à l'heure où la FDA est fortement secouée par les mesures "Kennedy-Trump", je vois mal GV et PA s'aventurer dans une communication incertaine même s'ils estiment que la probabilité de succès est de 95%.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.