Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le communiqué est dispo

27 mars 2025 07:41

https://live.euronext.com/fr/products/equities/company-news/2025-03-27-crossject -publie-ses-resultats-financiers-pour-2024

21 réponses

• 27 mars 2025 07:43

Bon qu'en penser, ils n'avaient pas tous les requis encore?

"Nos récents échanges avec la FDA ont permis de clarifier les requis pour notre produit ZEPIZURE® dans le traitement du mal épileptique résultant d’un empoisonnement par un neurotoxique ou un insecticide dans le cadre de cette procédure d’urgence (EUA), et nous estimons qu’une réponse de la FDA sera obtenue en 2025."

• 27 mars 2025 07:48

Version anglaise souligne le « might » be obtained. Donc un peu moins affirmatif…
    La bonne nouvelle est quand même la nouvelle validation qu’il n’y aura pas besoin de cash avant BARDA et ça ça devrait rassurer le marché.
    Beau pont d’entrée aujourd’hui pour ceux qui y croient

• 27 mars 2025 07:51

"par un neurotoxique ou un insecticide dans le cadre de cette procédure d’urgence (EUA), et nous estimons qu’une réponse de la FDA sera obtenue en 2025"

Donc on passe de T1 2025 à on espere une reponse courant 2025.
    Comment ont ils pu s'engager sur ce delai il y a un an ?

• 27 mars 2025 07:53

Pas le même espace temps crossject...

• 27 mars 2025 07:53
    27 mars 2025 07:48

Version anglaise souligne le « might » be obtained. Donc un peu moins affirmatif…
    La bonne nouvelle est quand même la nouvelle validation qu’il n’y aura pas besoin de cash avant BARDA et ça ça devrait rassurer le marché.
    Beau pont d’entrée aujourd’hui pour ceux qui y croient

"En coordination avec les avancées de ZEPIZURE® vers ses autorisations de marché et les progrès liés à nos deux autres programmes de recherche et développement, nous continuons à étudier activement les meilleures façons de financer nos activités mondiales en pleine expansion."

• 27 mars 2025 07:54

Tout en haut du communiqué il est note dépôt au T2 2025

• 27 mars 2025 07:58
    27 mars 2025 07:53

"En coordination avec les avancées de ZEPIZURE® vers ses autorisations de marché et les progrès liés à nos deux autres programmes de recherche et développement, nous continuons à étudier activement les meilleures façons de financer nos activités mondiales en pleine expansion."

C’est un recquis legal classique.
    « Based on its financial resources as at March 31, 2025 and historical relationships with its lenders and creditors [as well as with its investors, the company is confident in its ability to finance its business plan until the date when BARDA’s first commercial orders will start. » Je trouve ça plus positif

• 27 mars 2025 07:59

Exact, c'est bien noté en haut du communiqué : " Continuité dans la production satisfaisante de lots règlementaires en vue d’un dépôt de dossier en T2 2025. "

• 27 mars 2025 08:04

L'ak n'est pas exclue... Mais si il y a AK, elle devrait être de faible ampleur

• 27 mars 2025 08:05

Espérons que le prochain communiqué soit celui du dépôt

• 27 mars 2025 08:08

«nous estimons qu’une réponse de la FDA sera obtenue en 2025».

Rappel :
    en décembre ceux qui s'interrogeaient sur ce dépôt courant T1 et réponse obtenue rapidement, n'avaient par conséquent pas tort connaissant l'exactitude des propos tenus par M. Alexandre.

• 27 mars 2025 08:17

oui comment peut on e^tre aussi mauais en terme de fiabilite dans les delais? je n'en tomb eplus sur le cul , je l'avias dit et fin juin il n'y aura rine non plus 1 euros on va y aller

• 27 mars 2025 08:25

On peut espérer une hausse du cours à l annonce ce du dépôt, laquelle libérera les BSA.

On est vraiment au point d inflexion vers une société qui pousuivra certes des recherches de financements, mais pour de l'expansion mondiale accrue et dans un contexte de CB en forte croissance...Avec fortes probabilités de négociations OPA en sous-mains

• 27 mars 2025 08:32

T1 puis Conversion OCA existant T2 puis conversion OCA existant T3 puis Brada puis AK em OCA
    Il reste du le temps pour en acheter leur meilleur affaire commence je pense qu on ira bien plus bas que AK

• 27 mars 2025 08:32

Très inquiétant ce communiqué...

Le dernier financement a vraiment été très mal monté. Le cours est beaucoup trop faible pour que les investisseurs convertissent leurs OCAs donc pas de rentrées d'argent .... Donc caisses vides dans moins de 3 mois ...

Ils vont nous pondre un nouveau financement ultrz dilutif avant même le dépôt du dossier de l'EUA a ce rythme la...

• 27 mars 2025 08:33

Très bon communiqué, certe T2 mais bon qui croyait encore un dépôt en fin de semaine ?
    Je pense que beaucoup vont défendre la zone des 1.68, wait and see mais je reste. Confiant😉

• 27 mars 2025 08:37

Trésorerie en forte hausse. Vous en pensez quoi ?

• 27 mars 2025 08:38

En l'état actuel d'avancement combien vaut la société Crossject ?
    Si PM voulait la vendre il en obtiendrait combien ?
    Personnellement je pense 250 M
    Il pourrait aussi l'adopter

Mais ons intérêts,alignés avec les notres, est de poursuivre les développements , pour revendre au delà de 500 M voire bcp plus....

• 27 mars 2025 08:39

..l'adosser...

• 27 mars 2025 09:10

Décalage NDA mais une date pour le dépôt EUA ( T2 ) avec un cours plancher. Faîtes vos choix.

Ps : MeDosu , c'est Crossject qui décide pour les conversions, pas HCM et les sous sont déjà enciassés.

• 27 mars 2025 10:56

surmars Je parlais des BSA qui peuvent ramener 10M dans les caisses s'ils sont exercés, je me suis mal exprimé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.