Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0394 EUR
+0,91% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0400

• clôture veille

1,0300

• + haut

1,0400

• + bas

1,0000

• volume

26 731

• capital échangé

0,06%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 15:20:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9875

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0912

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,17

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Situation

26 mars 2025 10:30

bon je crois que l'on peut arreter d'y croire pour fin mars, l'ak va jusqu'a fin juin, je n'y crois pas plus, donc c'est simple si nouvelle ak dans les jours qui viennetn cela voudra dire que fin juin pas d'eua et donc 1 euro.

En france, il est vrai que nous aovns des costauds sur le paln tehcnqiue, mais dans la fiabilité on est zero pointe; Bonne journée à tous

9 réponses

• 26 mars 2025 10:39

Personne y croyais pour mars hein.
    Depuis décembre 2024 il parle d'une financement pour faire la jonction avec les livraisons barda toujours prévu au T3.

De plus vous parlez de fin mars mais T1 était uniquement le dépôt à la limite pas l'acceptation de l'EUA.
    Ca fait quand même plus de 3 mois qu'on est au courant ... alors vendez tout de suite

• 26 mars 2025 10:40

Ne pas oublier :

Philippe Monnot peut exercer ses BSAs pour un montant de 3.125 M€ ( exercice à 2.25 € ), pourquoi pas au moment du dépôt de l'EUA, prolongeant ainsi le financement jusqu' à fin T3.

Les investisseurs privés et HCM peuvent également exercer leurs BSAs pour un montant d'environ 7 M€ .

La trésorerie peut être donc prolonger sans problème si les choses avancent au T2.

Il y a aussi les 4 M€ attendus en juillet pour le Zeneo Adrenaline.

Juste quelques petits rappels, mais pour moi , le décalage du T1 à avril ou avril/mai ne change rien dans la mesure où les livraisons sont tjs prévues au T3 et le risque de dilution dûe à ce décalage me semble faible ( voire nul )

• 26 mars 2025 10:52

Bonjour surmars , merci pour vos arguments intéressants.
    Par contre quand vous écrivez que "le décalage du T1 à avril ou avril/mai ne change rien", je ne suis pas d'accord.
    Il augmente la perte de confiance dans les déclarations de Crossject et surtout de Patrick Alexandre.
    Je rappelle que PA osait déclarer au lendemain de l'AK de décembre 2024 "Nous sommes en train de générer les données demandées par la FDA pour que le produit soit DISPONIBLE dès le 1er trimestre. "
    cf https://www.boursorama.com
    /bourse/actualites/crossject-un-calendrier-de-forte-creation-de-valeur-en-2025-p -alexandre-pdg-610eb7431abd567df1dc49dd2ff67014
    Tant que PA n’aura pas une forte pression des actionnaires pour changer ses méthodes de communication, il continuera ce genre de déclaration meme après l’EUA.

• 26 mars 2025 10:54

Surmars...entièrement d'accord avec ça. Les BSA ,ont pour moi ,l'avantage de pouvoir être exercés indépendamment du cours de bourse. Je pense même que cela fait partis du plan de financement en cas de retard....et créé pour cela.

• 26 mars 2025 11:00

@
    MM012345

Salut R,

le sujet portait sur le besoin de financement.

La confiance est largement écornée, c'est sûr mais bon, si la lots de validations sont OK pour fin mars et que le dossier est déposé par la Barda en avril, ça me va quand même

• 26 mars 2025 11:22

J'espère que PA n'est pas le frère jumeau de Gaussin

• 26 mars 2025 11:26

Le besoin de financement et la confiance sont fortement corrélés en Bourse.
    OK surmars pour votre argument sur le CT.
    Mais la perte de confiance fait que depuis au moins 1 an nous avons eu 2 AK à des cours qui sous valorisaient fortement Crossject et ont donc augmenté la dilution du cours.
    Je vais plus loin : j’estime que le manque de pression depuis au moins 1 an des actionnaires sur PA (ici , sur Twitter, aux AG, par emails….sur les réseaux sociaux) rend les pp co-responsables de la légèreté de sa communication.
    Dans le meme temps, on peut continuer à défendre le projet Zénéo.
    Aurions nous eu un CP hier sur le dossier ET-800 Si @M26398802 n’en avait pas parlé 6 jours avant alimentant une discussion sur ce forum ?
    J’ai essayé sur les 2 dernières AG de poser des Q à PA pour le confronter à ses pb de communications.
    Si tous les rares pp présents aux AG faisait clairement comprendre à PA que sa communication pose pb, cela ferait peut etre bouger les lignes….
    La résignation et les « ca me va quand meme » n’ont par contre aucune chance de le faire changer.
    Je rappelle que les pp sont majoritaires.
    Il suffirait que quelques actionnaires qui détiennent 5% de la boite face une déclaration commune (meme discrète comme par email) pour avoir un impact notoire.

• 26 mars 2025 11:33

Je vois les avancées industrielles et le potentiel de l'action ( en intégrant la dilution dûe aux OCAs et BSA que j'anticipe ).

Le " Ca me va quand même " se base là-dessus.

Le communication a été défaillante à plusieurs reprises, on est ok là-dessus.

• 26 mars 2025 11:44

La perte de confiance est déjà là: cours à 1,74 euros...
    C'est un secret de Polichinelle le dépot avril et donc début T2
    Réponse pour ma part de la FDA pour juin, pt être plus tôt car la FDA connait déjà bien le dossier du fait de réunions hebdomadaires, et pt être valide point par point au fil d e l'eau.
    "dossier electronique" c'est l'expression la plus importante qu'a fait CJ depuis le fameux samedi de l'annonce Barda, tandis que j'étais en voiture, vers 11h30...j'ai compris là que la vie de milliers de malades allait changer.
    aprés si elle descend plus bas et tape les 1 euros comme je peux le lire, je vendrai mon âme pour en avoir plus !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.