Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,7940 EUR (1,47%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,7680

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Annonce masquée d'une nouvelle AK ?

18 mars 2025 17:43

CROSSJECT franchit une étape clé dans la stabilité des lots produits de ZEPIZURE®

Résultats satisfaisants de stabilité à 6 mois à température ambiante pour le lot d'enregistrement de ZEPIZURE® ;
Le partenaire CDMO EUROFINS est en train de produire des lots de validation supplémentaires dans le cadre de la soumission du dossier réglementaire;
Les avancées en matière de production soutiennent le calendrier de dépôt de la demande d'autorisation en utilisation d'urgence par la BARDA.

Dijon, France, 18 mars 2025

CROSSJECT (ISIN : FR0011716265 ; Euronext : ALCJ), société pharmaceutique en phase avancée de développement et d'enregistrement de ZEPIZURE®, annonce les données positives de stabilité sur son dernier lot d'enregistrement de ZEPIZURE® produit dans l'unité qualifiée d'EUROFINS en juillet 2024. ZEPIZURE® est un traitement d'urgence pour la gestion des crises d'épilepsie basé sur son auto-injecteur sans aiguille ZENEO®.

La stabilité à température ambiante de 6 mois de ce lot s'ajoute aux données de 9 mois générées sur un lot précédent produit par EUROFINS en décembre 2023. CROSSJECT a également fait état de plusieurs audits positifs des sites de production, réalisés en prévision d'éventuelles inspections que la Food and Drug Administration (FDA) pourrait mener dans le cadre de la procédure d’urgence (EUA).

Les lots de production sont des éléments essentiels du dossier à soumettre à la FDA en vue de l'autorisation de mise sur le marché de ZEPIZURE® dans le cadre de sa procédure d’urgence (EUA). Ces données feront également partie du dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché de ZEPIZURE® pour le marché américain (NDA).

« Nous sommes contents de ces données positives de fabrication qui, avec les données en attente sur les lots de validation, permettent à notre partenaire américain de constituer le dossier électronique de ZEPIZURE®. Ces données renforcent également notre relation avec EUROFINS et soulignent le travail acharné et le dévouement des deux équipes au cours des derniers mois », a déclaré Patrick ALEXANDRE, Directeur Général de CROSSJECT.

Patrick ALEXANDRE, Directeur Général de CROSSJECT, a ajouté : « Ces données constituent une étape cruciale qui renforce notre savoir-faire en matière de production et la polyvalence de la plateforme ZENEO®. En cas d’approbation, les achats prévus de ZEPIZURE® auront un impact sur l’arsenal des États-Unis contre les menaces chimiques tout en augmentant la disponibilité des auto-injecteurs sans aiguille ZENEO. »

19 réponses

• 18 mars 2025 17:49

On va suivre cela de (très) près :-)

• 18 mars 2025 17:54

çà m'a l'air plutot conforme et de bonne augure, du très positif, tant mieux
    une petite hausse dans du volume demain pour élaguer les vendeurs et le CO

• 18 mars 2025 17:59
    18 mars 2025 17:54

çà m'a l'air plutot conforme et de bonne augure, du très positif, tant mieux
    une petite hausse dans du volume demain pour élaguer les vendeurs et le CO

Moi ça m'a l'air comme...d'habitude...😂​
    Une belle annonce pour faire mousser, puis, annonce besoin de pépettes parce là ça y est, on y est presque...mais: 🎿

• 18 mars 2025 18:06

si sur le S1/2025 c'est validé, c'est de bonne guerre mais à condition que, les échecs sont plus importants que les réussites dans ce domaine
    le cashburn de toute manière est conséquent mais cela peut payer vraiment cette année et en 2026 avec d'autres ouvertures
    article paru sur le site concurrent)) , bon pour demain

• 18 mars 2025 18:24
    18 mars 2025 18:06

si sur le S1/2025 c'est validé, c'est de bonne guerre mais à condition que, les échecs sont plus importants que les réussites dans ce domaine
    le cashburn de toute manière est conséquent mais cela peut payer vraiment cette année et en 2026 avec d'autres ouvertures
    article paru sur le site concurrent)) , bon pour demain

Oui, à chacun de se faire sa petite idée et d'essayer de s'adapter en fonction pour tirer son épingle du jeu, sachant que la main de PA est imbattable:
    PA = Paire As 😉

• 18 mars 2025 18:56

Rancho13 : une paire d'as est facilement battue par un brelan de 2...

• 18 mars 2025 19:14
    18 mars 2025 18:56

Rancho13 : une paire d'as est facilement battue par un brelan de 2...

Waouw, quel sens de la déduction...merci beaucoup pour ce cours de poker...quel forum !!! 👍​😂

• 19 mars 2025 08:33

Je développe pour être plus clair (sur le titre de cette file).
    En fait, ce n'est pas vraiment une new car nous savions que le niveau de stabilité serait bon.
    Le produit en lui-même est une belle innovation, mais, là où ça bloque c'est la capacité de pouvoir le vendre.
    Habitué (depuis tant d'années) à ce type d'annonces (là, je fais allusion au blabla qui l'accompagne), je suis curieux de voir si il ne va pas être annoncé (ce mois-ci ?) une nouvelle AK tel que sous entendu cette possibilité lors de la précédente AK.
    Toujours out, je veux plutôt voir pour payer (ou pas), je ne paye surtout pas pour voir ICI.

• 19 mars 2025 10:00

tu es pessimiste Rancho13

regarde le résultat 1,888 et 3 8 dans son jeu au "yams" tu remportes la mise …

bon d'accord avec des dés pipés 😃

• 19 mars 2025 11:28

Et, savoir bien lire entre les lignes:

"...CROSSJECT a également fait état de plusieurs audits positifs des sites de production, réalisés en prévision d'éventuelles inspections que la Food and Drug Administration (FDA) pourrait mener dans le cadre de la procédure d’urgence (EUA)."

...réalisés en prévision d'éventuelles inspections que la Food and Drug Administration (FDA) pourrait mener dans le cadre de la procédure d’urgence (EUA).

Je ne pense pas que la FDA fera des inspections dématérialisées (électroniques).

• 19 mars 2025 13:26

Je suis d'accord avec rancho et non pas parcequ'il est du 13. Je suis IN depuis 5ans et ce genre d'annonce au moment ou il y a besoin d'argent c'est pas la 1ère fois.

La preuve en est que le marché n'en a rien à faire de cette news.

• 19 mars 2025 18:39

arto54-bis , Mat.ador bonjour,

Je vois que beaucoup de forumeurs ne comprennent pas ce qui se passe sur le niveau du cours, pourtant, cela me parait simple:
    1) Le marché n'a plus du tout confiance aux belles paroles de PA
    2) L'intention de bloquer toutes éventuelles hausses (faciliter par le sujet 1 citer au-dessus), sert l'intérêt d'une future AK via des OCs (HCM ?).

Je suis persuadé que nous en saurons plus très rapidement sur ce sujet.

• 19 mars 2025 21:15

Et devons-nous faire abstraction de la politique de la nouvelle administration US avec ses propres administrations ?
    Et de la gu erre commerciale déclarée ouvertement où la France est loin d'être épargnée ?
    Et quelle sera la réaction du nouveau locataire de la Maison Blanche en réponse à l'attitude de Macron qui a pris la tête pour une réaction stricte sur la politique de l'armement de la France et de l'Europe et sa position par rapport au conflit Russo-Ukrainien ?

J'au du mal à imaginer que Donald va sortir: "Crossject first !!" 😂

• 20 mars 2025 14:19

Quand je lis la majorité des forumeurs ici, obligé de me marrer xxl, je m'explique:
    aucun doute sur l'obtention de l'EUA, comme si c'était Crossject qui était le décideur et que la FDA avait perdu sa souveraineté de décision.
    On marche sur la tête là non ? 🙃

• 20 mars 2025 14:41
    20 mars 2025 14:19

Quand je lis la majorité des forumeurs ici, obligé de me marrer xxl, je m'explique:
    aucun doute sur l'obtention de l'EUA, comme si c'était Crossject qui était le décideur et que la FDA avait perdu sa souveraineté de décision.
    On marche sur la tête là non ? 🙃

«Quand je lis la majorité des forumeurs ici, obligé de me marrer xxl»

c'est peut-être le moment de lancer la file : le titre de file le plus tarte de la journée ?

je pense que ce concours à toutes les chances d'être alimenté au quotidien par ces "perles" 😂

• 20 mars 2025 14:47

arto54-bis pour le moment je pense "coller" ou être en ligne avec "le marché"...pas le contraire.
    Ce forum est à mon sens délirant pour l'essentiel...
    Puis, puisque à ce niveau de cours c'est vraiment pas cher, pourquoi tous ces uppers ne se ruent-ils pas pour acheter ???...
    ils ne nous disent pas tout 🤔​😂

• 20 mars 2025 14:52

arto54-bis exemple pour étayer:

CROSSJECT : J'aurais dû en acheter plus

cryptobull
    19 mars 2025 •08:51
    si j'avais su !
    j'aurai pu !
    dommage d'avoir été pollué par les corbeaux du forum

Dixit un renard d'eau 😂

• 20 mars 2025 14:55

quand tu as les deux sacoches pleines à ras bord… que veux tu faire de plus ?

- quitter le forum ou te questionner sur la non exploitation du "fabulous patent" depuis 2016 😉

en tout cas ne pas "être dans le train le 20 mars alors que le T1 se termine lundi 31" je me dis que c'est gonflé 😂

• 20 mars 2025 14:59

Ha oui, je suis gonflé, mais aucun mérite car connaissant la boîte et son dirigeant...d'ici le 31, nouvelle annonce d'OCs en lieu et place de l'EUA, enfin comme d'habitude quoi...tant que ça fonctionne, pourquoi s'en priver ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.