Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pénible ces ventes de 10000 titres...

10 mars 2025 12:43

...ça fait des mois que quelqu'un vends les hausses...et faut pas me raconter d'histoire sur des algos ou autres Quelqu'un se délesté systématiquement de paquets de 5000 et 10000 actions dès qu'il peut le faire.
Quand le carnet d'ordres se vide ,il disparaît pour mieux réapparaître dès qu'une vente est possible....Toutes ces AK dilutives me soûle car elles coiffant le titres pendant des mois !😡

11 réponses

• 10 mars 2025 14:51

plus la dilution et importante plus le retour de cash pour les actionnaires se fera attendre
    le loupée récent a fait bcq de mal, plus le droit à l'erreur svp

• 10 mars 2025 15:44

Dilution pas non plus si colossale que ca, par rapport à des boites à OCA dites zombies: cybergun etc...et les liquidités ainsi obtenues ont toutes eu une saine utilisation n'allant que vers la réalisation de l'avenir.
    Le volume reste anémique, 50000 par jour, donc chaque "grosse" vente/achat fait trembler la voile, et c'est le jeu de certains petits porteurs de faire des AR pour gagner qq centaines d'euros, les frais bancaires en moins.
    Les fondamentaux sont là, et encore plus pour le médecin urgentiste que je suis: patience...et merci à ceux qui "coiffent" de me permettre de racheter davantage de morceaux de cette société disruptive.

• 10 mars 2025 15:48

mherb Effectivement, c'est le scénario en vogue depuis des mois. De toute façon, CJ est à la merci de la FDA et on ne peut rien en attendre avant la libération de l'autorisation d'urgence...qui tarde de façon incompréhensive!

• 10 mars 2025 16:21

Shutdown possible en plus à l horizon.
    Je pense que si blocage il y a, c est du fait de la nouvelle administration et des turbulences et paralysies/dégraissage de la fda.
    Si on rajoute la dimension Tension us/ue, notre pépite est un peu comme un papillon dans le creux de la main trumpienne.
    Et la logique de la nécessité du produit pourrait s évaporer

• 10 mars 2025 16:37

Bonjour Fabrice
    médecin urgentiste dans quelle région si ce n'est pas indiscret?
    tant mieux, dans mon esprit je me méfie des échecs déjà passés , en général ce n'est pas bon signe
    mais j'ai renforcé ce jour donc j'y crois aussi
    merci pour votre avis ci dessus en tout cas

• 10 mars 2025 18:40

Question à Fabrice 777

En tant que médecin urgentiste vous pensez que quel ( s) Zeneo mériterai(en) t d'être dans la besace des militaires au front
    Midazolam
    Adrenaline
    .....?

• 10 mars 2025 18:42

l acheteur à 1,974 est placé à la vente à 2,065

• 10 mars 2025 19:26

Dans le 54, tout simplement.
    Le marché militaire m'est inconnu, je ne m'aventurerai pas dessus.
    J'ai de grosses attentes pour le civil, à l'heure ou les pénuries de médecin autorisent secouristes, pompiers et ambulanciers à utiliser tout un tas de médoc de l'urgence sur protocole: le penthrox etc etc...je rêve de Zénéo adrénaliné (et pour les allergies et pour les arrêts cardiaques, Zénéo glucagon et Zénéo midazolam...
    Voilà.
    J'ai déjà bcp developpé par le passé dans le forum les applications esperées, l'aspect non adapté des spray nasaux etc, ce qui m'a valu par ailleurs d'être carrement bloqué sans préavis par des détracteurs afin que je ne puisse plus intervenir dans leurs posts de bashing.
    Les fondamentaux sont là.
    Et 20 ans, et un milliards d'euros: c'est le temps et l'argent nécessaire à une big pharma pour developper un nouveau médicament.

• 10 mars 2025 19:50

Bien vu 👍

• 10 mars 2025 21:19
    10 mars 2025 18:42

l acheteur à 1,974 est placé à la vente à 2,065

Bien vu 👍

• 11 mars 2025 17:26

Il reste peu de temps avant l'annonce, alors ils se dépêchent de servir les nouveaux titres aussi vite que possible mais sans baisse significative...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.