Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 (c) EUR
-2,86% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7800

• clôture veille

1,8200

• + haut

1,8180

• + bas

1,7600

• volume

90 353

• capital échangé

0,20%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Pivotement du ressenti du marché

08 mars 2025 17:34

Tétanisé par
1) les déconvenues passées ( moule cassé , delai de reponse Barda a l'appel d'offres, changement de sous traitant...)
2) Et surtout par les OCA
.....ce n'est que depuis 1 semaine que le marché semble comprendre qu'on se situe aujourd'hui désormais à qq jours voire semaines de l'EUA et que le cours n'aura pas été descendu en flèche suite à l'AK de décembre, et qu'il est aujourd'hui désormais de meilleure gestion pour les Vester et HCM de jouer la hausse du cours et conserver les titres. ( Si tant est que ce fut leur intention )

Le cyclone OCA est passé à côté. Sa fenêtre c'était janvier/ février.

Aujourd'hui les lots de stabilité sont produits : aucune com. à ce sujet mais les connaisseurs du dossier n'en doutent pas 1 seconde , et les non connaisseurs savent qu'1 incident à ce niveau doit faire immédiatement l'objet d'1 communiqué.

Par ailleurs chacun comprend depuis longtemps que Crossject intéresse forcément des prédateurs à l'affût. Les connaisseurs savent que PM ( GV) l'envisage, et sans brader la pépite...Il a pu donner des ordres de grandeur de ses esperances , en certaines occasions

Beaucoup de prédateurs potentiels croulent tellement sous les bénéfices et les opportunités qu'elles ne s'intéressent même pas au fait qu'elle pourraient acheter moins cher avant l'EUA qu'après,ayant une politique de prédation post-AMM ....Mais sait-on jamais...(Il ne faudrait plus tarder ! )

Également il devient clair que Crossject est devenue une entreprise " stratégique " au sens des Pouvoirs Publics ( Reindustrialisation, autonomie nationale, sécurité civile et militaire)

Aussi il me parait raisonnable de parier sur l'accélération de l'optimisme du marché quant aux perspectives boursières , voire une vive spéculation à la hausse, puisque hors dangers OCA la CB serait aujourd'hui au moins 200 M ....

A suivre

9 réponses

• 08 mars 2025 19:09

Il manque une communication , l’étincelle pour commencer le début de la spéculation (com sur la validité de la stabilité des lots) ça pourrait suffire….

• 08 mars 2025 20:26

Reco @Mikimiki.
    Je pense pareil.
    Un communiqué doit sortir pour connaître l'avancée nous sommes dans le flou Bretagne29

• 10 mars 2025 08:58

Merci à ceux qui m'ont mis une couronne, que je découvre ce matin !

• 10 mars 2025 09:22

Fait pas le *** Diling maintenant que tu as une couronne sur la tête. ;)

• 10 mars 2025 09:32

Tant fais pas Voxal : j'ai toutes les raisons de rester modeste avec mon passé boursier...
    Sauf 2024 avec Medincell
    Et probablement 2025 avec CJ 🙏

• 10 mars 2025 09:46

J'espère que 2025 sera l'année de Crossject et j'en ai aucun doute.

• 10 mars 2025 09:49

Metoo 😌

• 10 mars 2025 10:01
    10 mars 2025 09:46

J'espère que 2025 sera l'année de Crossject et j'en ai aucun doute.

Contradictoire?

• 10 mars 2025 10:03

Avec Marylin je ne sais plus trop quoi penser

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.