Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bilan de la semaine forum

24 févr. 2025 08:48

Bah, pas grand chose. Se mettre en positions d'observateur est plutôt agréable.

Un petit bilan :

1-la vacuité de duboisr6, devant les autres, loin devant les autres. Il balance des trucs qui ne tiennent pas debout (PA qui fait les poches à PM... sans blague...) et n'argumente rien

2-les négatifs ont acheté pour la plupart, ça se voit très très bien. M2639802 et arto sont in. Comme je le pensais, c'est inutile d'apporter des infos aux détracteurs, ils le font très bien.

3-les moules accrochées à leur falaise sont là, avec en tête de file kurt21. Ca m'étonne du reste que arto n'ai jamais joué à contourné son nom, lui qui est si prompt à la version lat(r)ine. Ceux là sont scotchés et adorent détester ce qu'il aime. Ca ne doit pas être facile de vivre avec eux.

4-un niveau d'analyse proche de 0 sur le forum. Bah, il n' y a vraiment pas grand chose à part "ça s'est mal passé jusqu'ici, ça va continuer". On n'a pas signé de contrat avec la barda ? On n'a pas de rentré d'argent puissante de la barda ?

Soit...

Bon, j'avais un ou deux sujets à évoquer avec vous, mais je retourne à mes chips et mon coca ! A la semaine prochaine !

21 réponses

• 24 février 2025 09:07

File très intéressante qui sans nul doute va être très constructive….

• 24 février 2025 09:15

M7440617 : cqfd

• 24 février 2025 10:51

A sudici : Votre majesté couronnée, à vous lire, je vois que le moins qu'on puisse dire c'est que l'opinion que vous avez de vous même est himalayenne... Vous affichez votre mépris pour tous les intervenants mais au lieu d'utiliser vos "capacités supérieures" à railler, ne pourriez vous pas nous montrer de manière positive ce que vous pensez de l'entreprise et non des posteurs ?

• 24 février 2025 11:02

je n ose pas intervenir en effet en lisant le sachant
    n ayant aucun diplome, difficilement lire et écrire donc plus ou moins demeuré
    merci pleistoa

• 24 février 2025 11:48

1-la vacuité de duboisr6, devant les autres, loin devant les autres. Il balance des trucs qui ne tiennent pas debout (PA qui fait les poches à PM... sans blague...) et n'argumente rien

Je me souviens avant l’obtention du contrat Barda…. Il écrivait que Crossject N’OBTIENDRAIT JAMAIS LE CONTRAT BARDA….
    Aujourd’hui il écrit que la FDA NE LEUR DONNERA JAMAIS LE NDA ….

Pourtant il est présent quotidiennement sur le forum, il ne LIKE que les messages NÉGATIFS, il ne fait que des remarques NÉGATIVES…. On dirait qu’il veut ma ni pu ler

• 24 février 2025 12:38

M7440617 vient de faire effacer mon message.

Ca donne vraiment envie de faire des posts.

Qu'en disent les défenseurs de la démocratie ?

• 24 février 2025 12:54

Sudici, de quoi parlez vous ? Je n’ai rien fait effacer du tout
    Vous devriez ouvrir une file sur le narcissisme, là vous seriez au moins crédible.

• 24 février 2025 13:18

Alors il s'agit de pleistoa .. mais cela ne m'aurait pas étonné de vous...

• 24 février 2025 13:18

M7440617 : avez-vous pensé à ouvrir une file vide ?

• 24 février 2025 14:58

Y' a un de ces imbus de sa personne ici ... Et pourtant il n' arrive pas à s' empêcher de lire ceux qu' il a lui même banni , c' est clownesque 😂

• 24 février 2025 15:10

Un chalut cette file comme attendu. Je suis à la pêche à la tanche.

• 24 février 2025 15:58

Si c' est la pêche qui te fais plaisir vas-y, la vie est courte, personne va te l' empêcher hein 😂

• 24 février 2025 16:33

Pour tous, existenz vient d'effacer le post qui disait qu'avec mon chalut j'avais déjà péché une quantité incroyables de blai-r-eaux. Et que du coup, les tanches, c'était vraiment facile...

• 24 février 2025 16:44

Je n' ai rien effacé humain ; regardes la date de création de mon profil ; je n' ai pas la puérilité de ce genre d' actions ... 😂

C' est le 4 heures à la cours de récréation ici ​😂ici

• 24 février 2025 16:49

Et puis, existenz, qu'est-ce que tu fais là sur une action qui ne t’intéresse pas et sur des files qui ne t'intéressent pas.

C'est toi qui est le plus là.

Déduis en ce que tu veux.

• 24 février 2025 16:59

Bonne pêche aussi sur l'autre file avec M26398802 qui oublie de se déconnecter de son compte et répond à la place de M2639802 ...

La cupidity...

• 24 février 2025 17:19

Sa majesté Charles Emmanuel de Boursarama (M26398802 ou M2639802 ou ….) a dévis(sé).

L'expression naît grâce à Charles-Emmanuel de Savoie, qui voulait à tout prix être Roi, de France ou d'Espagne. Il portait une casaque réversible aux couleurs de chacun des pays, indiquant le camp qu'il défendait, en fonction de ses intérêts.

• 24 février 2025 17:21

@caducee777 : excellent. Comme d'hab.

• 24 février 2025 17:42

A Sudici : Votre majesté, l'humble scarabée que je suis n'aurait jamais osé imaginer effacer un de vos posts pour deux raisons : La première, c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment faire et, la seconde c'est que chacune de vos contributions fait partie intégrante du patrimoine de l'humanité !
    Si j'osais, je vous redemanderais ce que vous pensez de CROSSJECT....

• 24 février 2025 18:19
    24 février 2025 16:49

Et puis, existenz, qu'est-ce que tu fais là sur une action qui ne t’intéresse pas et sur des files qui ne t'intéressent pas.

C'est toi qui est le plus là.

Déduis en ce que tu veux.

Je suis actionnaire ici et je ne t'ai pas attendu pour l'être

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.