Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9498 EUR
+1,04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9600

• + bas

0,9100

• volume

27 311

• capital échangé

0,06%

• valorisation

44 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:07:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9024

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9972

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : le lancement c'est maintenant

21 févr. 2025 11:49

je sais rien n'est acquis mais bon Go ! 🚀

9 réponses

• 21 février 2025 14:33

Maintenant tout va aller très vite, j'ai confiance, le board me paraît très serein.

• 21 février 2025 14:52

Si les équipes marketing et commerciale sont sur le terrain, alors c'est que la news concernant le produit est imminente....

• 21 février 2025 15:22

Jato_makoto oui la communication est tellement intense (télé, réseaux sociaux, webconf...) que j'ai beaucoup d'espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre :-)

• 21 février 2025 18:30

A ce jour il n'y a rien de concret dans les tuyaux. Il faut comprendre que PA n'est pas maitre de la façon dont BARDA et FDA mènent l'affaire et les changements que les administrations doivent supporter n'arrangent rien.

• 22 février 2025 10:02

M26 ok celà n’empêche que Patrick Alexandre, qui est en contact régulier avec FDA/BARDA est informé du timing des opérations ne serait ce qu’approximativement.

• 22 février 2025 11:25

A court terme la FDA doit faire face à Plusieurs centaines de licenciements ce qui désorganise l'administration et l'interdiction de communiquer limite la possibilité de savoir jusqu'à quel point les travaux en cours pourront etre poursuivi alors que les dossiers sont maintenant sans titulaire.

Les dispositifs médicaux semblent etre particulièrement touchés.

Il est probable qu'il faudra plusieurs semaines pour que les dossiers en cours reprennent un cheminement décisionnel effectif et encore un certain délais pour que les nouveaux chargés de ces dossiers puissent se mettre au courant.

La conclusion de rallongements de délais s'imposent, il reste à en faire une évaluation.

• 22 février 2025 12:15

M2639802 pour moi le plus important est que la FDA ne reçoive pas du clan trumpiste l'ordre de boycotter les produits européens /français. On sait que tout est possible avec cette triste bande!

• 22 février 2025 12:18

quand je vois les parcours de OSE, Valneva, ....

• 24 février 2025 15:46

canaca Probablement pas de boycott américain. Trump veut démontrer son intention "d'aider" tous les américains à se soigner, mais il veut aussi démontrer qu'il fait rentrer des dollars dans ses caisses en taxant les produits européens.

Ce qu'il ne dit pas c'est que ces taxes seront répercutées sur les prix de vente aux états unis et que ce sont les plus riches qui pourront s'offrir ces nouveaux produits. Voir comment les assurances tarifieront leurs services.

On veut espérer que Crossject passe à travers le filet. Avec la nouvelle administration on peut s'attendre à tout.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.