Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 (c) EUR
-2,86% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7800

• clôture veille

1,8200

• + haut

1,8180

• + bas

1,7600

• volume

90 353

• capital échangé

0,20%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Que de posts, qui manquent d'objectivité !!

17 févr. 2025 08:49

selon certains ici, tout va bien, tout est "sous controle", le cours a perdu quasiment 20% depuis janvier !!

on a un patron qui nous parle de "forte création de valeur" ... échéance premier trimestre !! et cela donne moins 20 %

voila, je crois bien que si tout était sous controle, si tout allait bien, la "forté spéculation" aurait donné un début de "forte création de valeur" ... ce n'est qu'une analyse basée sur mes dizaines d'années de bourse !!

sachez que je ne cherche rien de plus que de l'honneteté et de l'objectivité sur cette valeur dont je suis actionnaire !! mais que la baisse de ce début d'année n'augure rien de bon !! alors j'espère sincèrement me tromper !!

16 réponses

• 17 février 2025 09:09

T' es sur une biotech, y' a jamais rien d' objectif sur ce genre de valeur tant qu' il n' y a pas de vente de produit acté

• 17 février 2025 09:51

oui, bien sur, alors il faut se résigner a voir certains se goinfrer sur le dos des actionnaires (le patron avec son salaire qui augmente tous les ans, et ses 771000 actions gratuites)

et le pp qui doit assumer les baisses de cours !!

c'est un point de vue que je ne partage évidemment pas !!

• 17 février 2025 09:57
    17 février 2025 09:51

oui, bien sur, alors il faut se résigner a voir certains se goinfrer sur le dos des actionnaires (le patron avec son salaire qui augmente tous les ans, et ses 771000 actions gratuites)

et le pp qui doit assumer les baisses de cours !!

c'est un point de vue que je ne partage évidemment pas !!

pourquoi t'es pas alle à l'ag geindre en face à face?

• 17 février 2025 10:17

ah !! ça y est, les inconditionnels défenseurs de pa sont la !!

a imaginer que je geins !! ce n'est que ton point de vue, je ne fais que rappeler la réalité !! ça te fait mal ? poses toi la question de savoir pourquoi tu n'acceptes pas que je rappelle la réalité !!

pour le reste j'essaierai d'y aller a l'ag, quand bien sur au dernier webinaire mes questions n'ont pas été posées au patron !!

• 17 février 2025 10:37
    17 février 2025 10:17

ah !! ça y est, les inconditionnels défenseurs de pa sont la !!

a imaginer que je geins !! ce n'est que ton point de vue, je ne fais que rappeler la réalité !! ça te fait mal ? poses toi la question de savoir pourquoi tu n'acceptes pas que je rappelle la réalité !!

pour le reste j'essaierai d'y aller a l'ag, quand bien sur au dernier webinaire mes questions n'ont pas été posées au patron !!

je defend personne je te pose juste une question et je m'interroge sur un actionnaire de 10 ans qui ne va pas aux ags alors qu'il est à qqes kms..
    tu sais meme avec 1 seule action tu peux te presenter, poser des questions, echanger, manger, boire, te plaindre..

• 17 février 2025 10:42

c'est moi qui suis actionnaire depuis dix ans ?

• 17 février 2025 10:59

En bourse il faut aussi savoir séparer "les fondamentaux" (trésorerie, news thérapeutiques....) des activités de trading, comme maintenant ou un gros actionnaire est entrain de rentrer et que le cours s'ajuste au niveau du cours qu'il souhaite...c'est à dire probablement celui l' AK précédente....Cela déplace de quelques mois la remontée du cours.

PS: concernant "l'activité trading", les PP n'ont aucune influence et nous sommes incapable d'en prévoir la durée...

• 17 février 2025 11:05

OK, donc je résume : selon la direction, une forte création de valeur

implique pour certains forte activité de trading qui fait baisser le cours !!

j'ai tout résumé la ??

• 17 février 2025 12:40

Le message de Jato_makoto est risible et il faut arrêter avec de genre de délires...

Le cours baisse car nous décalons déjà par rapport au discours tenu dans les echos par PA post ak et que la treso fond comme neige au soleil.. avec en couperet que si tu n'as pas l'EUA avant fin juin, tu iras vers une dilution à nouveau très importante...

Autre point important le dernier CR d'AG insinue que la seule livraison barda ne suffira pas à être rentable. .Ce qui nous renvoie donc au mieux au S2 2026, c'est loin...et avec donc des dilutions supplémentaires potentielles , bon courage

• 17 février 2025 14:35
    17 février 2025 12:40

Le message de Jato_makoto est risible et il faut arrêter avec de genre de délires...

Le cours baisse car nous décalons déjà par rapport au discours tenu dans les echos par PA post ak et que la treso fond comme neige au soleil.. avec en couperet que si tu n'as pas l'EUA avant fin juin, tu iras vers une dilution à nouveau très importante...

Autre point important le dernier CR d'AG insinue que la seule livraison barda ne suffira pas à être rentable. .Ce qui nous renvoie donc au mieux au S2 2026, c'est loin...et avec donc des dilutions supplémentaires potentielles , bon courage

Oui, je vous rejoins sur ces points.

Je suis très partage sur cette valeur. D'un côté je vois le potentiel de pouvoir répondre à de nombreuses pathologies, la technologie innovante, les contrats américains, le brevet adrenaline (qui in fine devrait nous mettre en concurrence direct avec l'Epipen qui est la référence actuelle pour les situations d'urgence en allergie) etc. De l'autre côté, promesses et calendrier non tenu, un discours bcp trop optimiste de la direction, un manque de financement long terme, un manque de progrès général sur les autres produits.

Bref, je reste jusqu'à la fin d'année, car le calendrier 2025 devrait être riche en news (mais bon, on s'est deja fait prendre) et on verra après.

• 17 février 2025 15:18

Le cours baisse car l'algo détecte les volumes à l'achat et crée des gap à la baisse pour introduire les titres nouveaux (AK, BSA, OCA...)...c'est du trading de pro....Quand au besoin en BFR on verra sur 2025 car là j'en aucune idée....

• 17 février 2025 16:25

N'importe quoi...

Vous semblez par ailleurs vous dessiner ce monde imaginaire pour mieux vous rassurer...Acceptez simplement de voir la réalité en face...

• 17 février 2025 16:50

La porte est grande ouverte pour ceux qui sont mécontents de CJ, ça ne sert à rien de gémir à longueur de journée .... à moins que vous n'ayez une idée sourd noise derrière la tête 😈​👺

• 17 février 2025 20:08

ici quand on n'est pas haussier on "geint" ou on "gémit" !! non, non on rappelle juste les faits, la réalité, je sais bien que cela ne vous plait pas, mais j'aime bien la vérité !!

• 17 février 2025 22:59

Comme l'a dit TerredHerpes , "T' es sur une biotech, y' a jamais rien d' objectif sur ce genre de valeur tant qu' il n' y a pas de vente de produit acté".
    Ce titre est hautement spéculatif et faut pas espèrer faire un X2 en 6mois. Soit on croit au projet, soit on n'y croit pas et on sort. Fallait se documenter sur la réalité avant d'investir. 10 ans de bourse pour arriver à ça, ça laisse songeur.

• 17 février 2025 23:30

christ1341 bah c'est justement parce que le titre est "hautement spéculatif" que l'on peut espérer faire un x 2 en 6 mois.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.