Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Quel est la logique dans l'érosion actelle du cours ?

10 févr. 2025 14:47

A ce cours ceux qui n'y croit pas devrait avoir tout vendu depuis longtemps
Et ceux qui y croient non aucun intérêt à vendre à ce cours
Donc mais qui vend actuellement Pour la faire baisser tous les jours ?

11 réponses

• 10 février 2025 15:05

Quelque chose m'échappe également patbro pourquoi vendre à ce cours alors que le dossier paraît tellement dé risqué et dévaloriser.

Gemmes ne vend pas, HCM est rentrer lors de l'ak donc ne vend pas ces OCA sinon aucun intérêt pour eux d'être rentrer à l'ak qui d'autre ?

Vester ? Pourquoi vendraient ils à ce cours misérable ?

Peut-être que sans news les gens pensent que le dossier n'avance pas, c'est possible.

Nous y sommes presque en tout cas.

• 10 février 2025 15:36

Rancho doit vendre! 😡

• 10 février 2025 15:39

Vester a très certainement quasi tout vendu en large PV et si il y'a un gagnant dans l'histoire c'est bien eux, HCM vend tranquillement depuis son entrée au capital et fera le jackpot sur les BSA si il y'a EUA d'ici juin (dans la cas contraire ils auront fait un billet sur la revente de l'AK et les OC à 7% qui ne comportent en fait aucun risque car personne ne doute que CJ continuera d'endormir ses fidèles actionnaires jusqu'à 2027 même si pas d'EUA)

Alors pourquoi vendre maintenant ou ne pas être actionnaire? Tout simplement car en matière de dilution potentielle le risque est maximal si CJ n'obtient pas l'EUA avant sa prochaine impasse de tréso qui interviendra autour de fin juin...Et ce risque est plus important chaque jour qui passe...

Bon courage

• 10 février 2025 15:45

Il faudrait retrouver l'article de l'analyste qui couvre Crossject et qui disait que l'AK allait peser sur le cours pendant le S1...

• 10 février 2025 16:14

Ca a été dit et expliqué ...

Les fonds (hors HCM et Gemme) n'avait pas vocation à garder. Ils sont en pv et vendent.

• 10 février 2025 16:49

"Ca monte, j'ai raison" , "ca baisse, j'ai raison", la vie est belle

• 10 février 2025 16:59

La bourse est un jeux ou un sport ou il faut faire preuve d'agilité.

Si vous avez fait confiance à ceux qui vous ont conseillé de ne rien vendre car le cours allait monté compte tenu de l'obtention de l'EUA avant fin mars, vous avez fait une erreur classique car ceux là ne comprennent pas ce qu'est la bourse et tentent d'influencer les PP crédules.

A partir du moment ou crossject n'a fait que répéter depuis plusieurs années que l'EUA était pour demain, il était important de bien lire l'exact contenu des messages successifs pour se rendre compte que l’ensemble des informations menaient Crossject sur une échéance d'au moins supérieur à 6 mois.

A partir de cette simple analyse vous pouviez avec un risque extrêmement réduit vous alléger de façon importante, et c'est ce que certains ont fait.
    Aujourd'hui vous pourriez vous racheter avec un gain appréciable.

Vous avez choisi l'option la plus risquée: faire confiance aux influenceurs sans étudier la situation et vous etes dans l'impasse dans laquelle leurs "bons" conseils vous avaient poussez.

C'est l'occasion d'examiner les interventions de certains qui tentent encore aujourd'hui de vous influencer de façons réitérés en niant leur néfaste influences passée.

• 10 février 2025 17:02

M2639802 : vous pouvez probablement faire preuve d'agilité avec un portefeuille de quelques kT.

Plus difficilement de qqs 10 kT. et les fonds là, on parle de qqs 100 kT à qqs 1000 kT...

Si vous n'étiez pas là, je ne serais pas là. Pas l'inverse...

• 10 février 2025 17:30

M2639802 : j'ai été absent du forum quelques années. Et je suis revenu en décembre.

... allons...

• 10 février 2025 17:33

M2639802 : vous voulez bien nous redonner votre calcul pour arriver à 75£ par Zeneo ? Je l'ai oublié...

J'arrive immanquablement à 150 de mon côté... J'ai raté quoi encore ?

• 10 février 2025 17:37

75$ pardon... vous n'hésiteriez pas à le souligner.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...