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CROSSJECT : Commentaire Joseph Daley

08 févr. 2025 08:48

Joseph Daley
Président Addison Whitney - Syneos Health Company

Addison Whitney - Université d’Arizona Philadelphie et périphérie.
Plus de 500 relations
« Une technologie remarquable et importante qu’il faut voir pour y croire. Un avenir très prometteur »

Très prometteur

4 réponses

  • 08 février 2025 10:07

    Commentaire intéressant mais à relativiser car Syneos à signer un contrat depuis 1 an avec Crossject pour l'aider à commercialiser Zepizure aux USA cf CP Crossject de Janvier 2024 https://www.crossject.com /sites/default/files/2024-01/Crossject_US%20Expansion_FR.pdf


  • 08 février 2025 10:08

    ...a signé.... 😒


  • 08 février 2025 10:38

    C’est juste.
    Mais carnet d’adresses très précieux.


  • 08 février 2025 10:54

    Article intéressant :

    MORRISVILLE, N.C. - [5 février 2025]

    - Addison Whitney, propulsé par Syneos Health, un chef de file mondial de la conception de marque, est fière d'annoncer le lancement d'Ari™, la première plate-forme de dénomination basée sur l'IA de l'industrie pharmaceutique. Conçu pour répondre aux complexités croissantes des exigences réglementaires et légales en matière de dénomination, Ari représente un bond en avant transformateur dans la dénomination des marques pharmaceutiques.

    Ari intègre l'IA de pointe, des connaissances comportementales et une expertise inégalée en matière de dénomination pour surmonter le défi de la diminution de l'espace blanc réglementaire et juridique. En tirant parti de fonctionnalités avancées telles que l'analyse informatique phonétique et orthographique (POCA) et les évaluations de marques en temps réel, Ari s'assure que chaque nom s'aligne sur les normes mondiales rigoureuses d'agences telles que la FDA et l'EMA tout en maintenant l'alignement stratégique de la marque. Il est important de noter qu'Ari améliore, plutôt que de remplacer, la créativité et l'expertise humaines, ce qui permet à nos équipes d'explorer plus de possibilités, de découvrir de nouvelles opportunités et de créer des noms à la fois innovants et stratégiquement solides.

    « Ari représente une étape importante dans les solutions de soins de santé alimentées par l'IA », a déclaré Jeanine O'Kane, présidente de Syneos Health Communications. « Avec plus de 35 ans d'expérience dans la création de marque, Addison Whitney a réinventé la dénomination pour fournir des solutions stratégiques et innovantes qui améliorent la performance de la marque tout en répondant aux risques critiques tels que le rejet réglementaire pendant le processus d'approbation et la sécurité des médicaments une fois que le nom atteint le marché. Ari nous positionne à l'avant-garde des applications d'IA de la génération dans le marketing des soins de santé, établissant une nouvelle norme pour la dénomination stratégique des marques. »

    Ari travaille de concert avec une méthodologie de conception dynamique appelée "Cleaner, Safer, Smarter", passant de la génération séquentielle de noms à un processus parallèle intégré. Cette approche innovante permet l'évaluation simultanée des facteurs créatifs, réglementaires et juridiques, donnant aux clients des noms plus forts et stratégiquement alignés qui sont conçus pour résister à la rigueur croissante du paysage réglementaire et juridique.

    Principaux points forts d'Ari :

    Créativité augmentée par l'IA : Génère des noms bien conçus et sur la stratégie à une échelle sans précédent.

    Précision réglementaire et des marques de commerce : Intègre l'analyse informatique phonétique et orthographique, le dépistage juridique des marques et les informations réglementaires spécifiques au marché en temps réel.

    Intégration des informations comportementales : Fournit des solutions de dénomination basées sur les données, adaptées aux motivations du public et à la dynamique du marché mondial.

    « Ari opère au sein d'une plate-forme sécurisée et propriétaire qui assure la confidentialité des informations sensibles de nos clients tout en s'adaptant de manière transparente aux nuances réglementaires régionales », a ajouté Joe Daley, président d'Addison Whitney. « Ses capacités mondiales en font un outil indispensable pour les entreprises pharmaceutiques multinationales, fournissant des solutions innovantes qui fournissent des « marques de commerce sans compromis ». »

    À propos d'Addison Whitney

    Addison Whitney est une agence mondiale de conception de marque de premier plan avec un riche héritage de création de marques axées sur les objectifs. De la stratégie à la conception créative, l'agence s'associe à des clients pour créer des marques qui résonnent sur le plan émotionnel et fonctionnel. En tant qu'agence Syneos Health Communications, Addison Whitney se consacre à fournir des solutions de soins de santé qui changent la vie avec innovation et cœur.

    Pour en savoir plus sur Ari™ et son impact transformateur, visitez www.addisonwhitney.com ou suivez


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