Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Il m’a envoyé un email pour m’en informer.
Je trouve cela vraiment problématique que Boursorama fasse cela.
Ceci d’autant plus que ceux qui peuvent raconter parfois des infos très discutables (si ce n’est fausses) eux continuent à s’exprimer.
Le model de Boursorama repose en grande partie sur la publicité. A force de dégouter ou faire partir ceux qui contribue le plus à des infos de qualité, l’audience va continuer à baisser. La grande majorité de ceux qui travaillent le dossier Crossject, vont aux AG et ont des contacts avec la direction ont déjà arrêté de s’exprimer ici....
la bande des critiqueurs ont eu encore raison, après CNRI3 , c'est lui, Avantage, ils vont pouvoir parler entre eux sans contradiction, pour le forum ça fera des vacances. Enfin pour moi je suis tranquille, ils sont à la p@ube@@e.
Fini les récrées niveau 3eme maternelle.
Nan c toi ,mais nan c toi. mdr
07 février 2025•15:23
Tout le monde a le droit et même le devoir de s'exprimer, j'ai l'impression que le traitement est inéquitable et que les règles ne sont pas les mêmes pour tous.
07 février 2025•15:25
SUDICI, CRNI3 … dès qu’une personne connaît bien le dossier et en fait profiter ce forum , ils la font dégager…
Heureusement il nous reste dubois entre autres..
MERCI ENCORE À SUDICI ET CRNI3 pour vos partages
07 février 2025•15:29
bonjour monsieur !! s'il s'agissait "d'infos de qualité" uniquement je crois bien qu'il ne se serait rien passé
"il m'a envoyé un email" sans doute qu'il n'a rien d'autre a faire !! mais quand un intervenant ne supporte pas la réalité ( j'allais écrire la contradiction)
que pour lui quand on rappelle les "faits d'armes" de la direction et les promesses jamais tenues ... on est au mieux un basher qui n'a rien compris !!
je n'ai pas l'impression qu'on "apporte" quelque chose ...
je reconnais que je n'ai aucune certitude sur cette entreprise et son devenir, je ne sais pas ce qu'il va se passer a court, moyen ou long terme ... quand meme le patron ne le sait pas !!! mais mr sudici lui savait mieux que n'importe qui !! sans aucun argument .. concret hormis son ressenti
07 février 2025•15:40
Il y a plein de basheurs qui n'osent pas rentrer de peur que le cours baisse sensiblement du fait des OCAS , de possibles comportements de manipulations de cours immoraux par les emetteurs d'OCAS, mais qui flairent par ailleurs la tres grosse pépite.
Ils savent que le simple dépôt de dossier EUA sera un dépôt d 1 dossier très maturé, pré- accepté par FDA qui est impliqué fortement dans le processus de construction du dossier avec la Barda.
Ils présentent avec raison que dépôt signifiera pour le marché approbation...Et que la simple annonce du dépôt fera exploser le cours....
Ils veulent la faire baisser pour rentrer enfin..
Sudici , comme Surmars, comme d autres, comme moi-même, sommes actionnaires convaincus que dans 1 délai de qq semaines le dépôt effectué , que les réunions investisseurs très prochaines vont soutenir le titre, que tout est trop rapproché désormais pour que les éventuelles attaques sur le titres ne soient pas immédiatement compensés par des achats réactifs....Que la seule annonce, qui pourrait être tres imminente, que le dossier est en finalisation de mise en forme , les pre-requis de production étant atteints et sera déposé le.....ferait bondir l action
Et avoir effacé les posts des uppers et aller jusqu'à les faire interdire de boursorama est minable ...
Ils auront bien mérité de rester au bord de la route au moment du décollage..
07 février 2025•15:56
Message supprimé
https://postimg.cc/ctw0ydcs
et il a reçu des recos sur ce message.
ça en dit long sur la valeur de ceux qui se réjouissent de lire ce genre de prose …
son exclusion n'est que méritée?
07 février 2025•16:03
⚠. voilà message retrouvé
«quant au dernier message de Sudici à HM935 personne n'a censuré chez vous (votre bande) !
»
ht tps://postimg.cc/V5BLxc9k
- qu'en pensez vous ?
07 février 2025•16:52
CRNI3 et Sudici sont de très bons connaisseurs du dossier.
Même s'ils n'ont pas toujours raison, ils étaient des pourvoyeurs d'informations très intéressantes pour les pps lambda (dont je fais partie).
Dommage que les basses insultes et invectives répétées par certains sur ce forum les aient conduits à abdiquer ou à être exclus!
07 février 2025•16:56
Bonjour Bretagne29,
Je suis complètement en accord avec vous.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais ignoré personne.
Par solidarité avec Sudici (pour certains se croyant malin l’ayant surnommé Suducu) je vais les sortir. Je suis vraiment en colère.
07 février 2025•17:14
Maintenant vous avez les meilleurs du forum. C'est pas beau ça. :))))))
07 février 2025•17:21
Quoi ? Mais j'ai été débanni ?
07 février 2025•17:24
Les mêmes réactions que cet automne
Seule l'info semble compter pour certains.
plus rien à faire ici pour ma part.
tchaoo
07 février 2025•17:31
Arto, tu te rappelles ton post où tu jurais la main sur le coeur que jamais tu ne reportes ?
Quelle crédibilité...
07 février 2025•17:35
MM012345 : merci pour ton post ;)
07 février 2025•17:45
Toujours aussi agressif et menaçant une bien triste attitude.
07 février 2025•17:57
Certains, au moins 2, manquent d'éducation manifestement....Ils postent rageusement des insultes ou des phrases ignobles comme celles reportées dans cette file. Ils seraient bien inspirés de faire preuve de respect et de couroisie envers les autres.
Un SURMARS, toujours emphatique, intéressant et d'une courtoisie sans faille, est mille fois une chance pour ce forum.
Que chacun s'en inspire! Pas besoin d'insulter ou d'être désagréable pour s'exprimer.
Bon week-end à tous.
07 février 2025•18:28
Message supprimé
bien sûr … je vais le rechercher !
PS : c'était un prétexte car en acceptant de communiquer avec Rancho13 je me plaçais d'office dans un champ d'opposition à lui 😇
07 février 2025•18:30
07 février 2025•15:03
Il m’a envoyé un email pour m’en informer.
Je trouve cela vraiment problématique que Boursorama fasse cela.
Ceci d’autant plus que ceux qui peuvent raconter parfois des infos très discutables (si ce n’est fausses) eux continuent à s’exprimer.
Le model de Boursorama repose en grande partie sur la publicité. A force de dégouter ou faire partir ceux qui contribue le plus à des infos de qualité, l’audience va continuer à baisser. La grande majorité de ceux qui travaillent le dossier Crossject, vont aux AG et ont des contacts avec la direction ont déjà arrêté de s’exprimer ici....
MM012345 banni à 15H03 et sur le forum à 17H46 ?
👍 l'honnêteté ou l'art de se moquer du monde !
07 février 2025•18:43
Pandemonium72
voilà le message de CRNi3 que tu voulais rappeler à Canaca.
https://postimg.cc/06pQ4NV1
07 février 2025•20:38
07 février 2025•18:43
Pandemonium72
voilà le message de CRNi3 que tu voulais rappeler à Canaca.
https://postimg.cc/06pQ4NV1
canaca
Un commentaire ?
07 février 2025•21:12
arto54-bis
Comme déjà dit plus haut, j'en reste là.
Ca ne sert à rien.
C'est sans fin.
07 février 2025•21:16
La cloche a sonné, faut rentrer maintenant
08 février 2025•08:40
Merci Caducee777
08 février 2025•12:41
Il y a tout de même une tendance malsaine de radicalisation de ceux qui ne supportent pas d'être contredits ou qui ne supportent pas de voir des médias pas en ligne avec la doxa : l'interdiction de s'exprimer ou la suppression de certaines chaines. Par contre pour ceux de l'autre bord, open bar !
CNR13 était vraiment excellent et nous le regrettons tous. SUCIDI a été banni !?? De quel droit quelqu'un décide que quelqu'un d'autre n'a pas le droit de s'exprimer ?
08 février 2025•12:43
pleistoa : cherchez du côté de l’(o)rtogonalité la réponse.
Il l’a dit dans une file. Il a même pris le terme « épurer » à un barbarisme près.
08 février 2025•12:48
Ici
https://urlr.me/sAtuSq
08 février 2025•13:01
08 février 2025•12:41
Il y a tout de même une tendance malsaine de radicalisation de ceux qui ne supportent pas d'être contredits ou qui ne supportent pas de voir des médias pas en ligne avec la doxa : l'interdiction de s'exprimer ou la suppression de certaines chaines. Par contre pour ceux de l'autre bord, open bar !
CNR13 était vraiment excellent et nous le regrettons tous. SUCIDI a été banni !?? De quel droit quelqu'un décide que quelqu'un d'autre n'a pas le droit de s'exprimer ?
pleistoa
Vous venez soutenir les personnes qui ont les comportements que vous dénoncez. Sudici ignore ceux qui ne vont pas dans son sens et se permet de les interpeler dans ses files où il est impossible d'intervenir... ca vous convient comme demarche ?
Bref, on a l'impression d'un renversement des valeurs. On accepte la censure chez certains et on la condamne chez d'autres.
Fort de ce constat, j'ai demandé la suppression de mon compte hier.
08 février 2025•15:40
Pas d'inquiétude, Trump et Musk arrivent, ils devraient remettre les pendules à 0 sur boursorama...