Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Petit jeu ! Pour patienter ...

06 févr. 2025 11:48

Le jeu consiste à deviner le nombre d'actions Crossject en circulation lorsque celle ci effectuera sa première livraison au BARDA !

Je me lance 60M!

37 réponses

• 06 février 2025 11:52

uchimata 55 M

• 06 février 2025 12:08

54M

• 06 février 2025 12:14

Première livraison BARDA...aller 48M...il faut bien des optimistes !^^

• 06 février 2025 12:25

Je rectifie, le jour de l'EUA 49MT et les premières livraison début T3 2025, 52Mt

• 06 février 2025 12:58

Vous avez sans doute raison.

Pour des raisons de simplicité, on devrait peut être modifier le jeu et prendre la date de l'EUA plutôt que la date de première livraison.

• 06 février 2025 13:35

50 m

• 06 février 2025 16:10

uchimata "Petit" le jeux ? Cela ne vous ressemble pas;-))

• 06 février 2025 16:23

Vous confondez petit jeu et petit joueur j'imagine ...

• 06 février 2025 16:55

Allez, on va dire 49,293 millions de titres....😉

• 06 février 2025 17:29

En étant optimiste sur l'accord de EUA courant mai , 45M.

• 06 février 2025 20:50

45 millions de titres à la date de l’EUA ..

• 07 février 2025 07:14

Mon souhait, 45,5 mT à l'EUA. 🙏​ ⏳

• 07 février 2025 09:49

uchimata Vous espérez encore?

• 10 février 2025 17:19

Espérer ? Je ne sais pas si j'emploierai ce mot. Je spécule.

• 10 février 2025 17:29

Spéculer est plus fort qu'espérer, je crois, effectivement que pour rester dans le domaine de la bourse vous etes, comme nous tous dans ce domaine, réduit à spéculer mais avec pour certains quelques avantages et pour en pointer un que peu ont celui de risquer sans crainte mais après réflexion.

• 10 février 2025 18:08

Réponse aujourd'hui d'alphavalue :

En résumé, le nombre potentiel de nouvelles actions résultant de la conversion de toutes les OCA varie de 5.251.905 à 8.80.045. En incluant la récente augmentation de capital en décembre 2024, qui a été intégrée dans nos chiffres, le nombre total d’actions pourrait passer d’environ 44m à un maximum de 55m. Sur la base de nos projections des tendances du prix de l’action, nous estimons 50,7 millions d’actions, ce qui n’affecte pas significativement notre prix cible. Cependant, nous trouvons ces opérations et modifications quelque peu complexes compte tenu des montants limités impliqués.

• 29 juin 2025 14:03

On en est à 50 320 224 pour l'instant ...

• 29 juin 2025 15:23
    06 février 2025 11:52

uchimata 55 M

Canaca le visionnaire :D

Si les BSA sont exercés, on sera à 55M ou 56M de titres en fonction des échéances d'HCM.

Dire qu'il y a 2 ans on était à 36M de titres même pas !

• 29 juin 2025 15:40

Après en cas d'OPA à 1 milliard (ce qui doit toujours être l'objectif mini de GV), ça fait encore un cours à 20 avec le nombre d'actions actuellement en circulation. Même à 17 ou 18 ça me va encore. Une OPA dans 1 an après obtention du NDA est possible, GV et PA vont vouloir à un moment donné passer la main. Un x 12 sur le cours actuel en 1 an - 1 an 1/2 est mon objectif. Sans incitation à l'achat, je peux me tromper.

• 29 juin 2025 15:40

MeDosu 😁
    C'est tout à fait vrai que la croissance du ́nombre d'actions est considérable (et rapide).
    Elle doit nous inciter à réévaluer notre objectif de cours et nous sortir de la tête les objectifs mirobolants qui fleurissaient lors de la période "Jancopatates"!🫣

• 29 juin 2025 17:18
    29 juin 2025 15:40

Après en cas d'OPA à 1 milliard (ce qui doit toujours être l'objectif mini de GV), ça fait encore un cours à 20 avec le nombre d'actions actuellement en circulation. Même à 17 ou 18 ça me va encore. Une OPA dans 1 an après obtention du NDA est possible, GV et PA vont vouloir à un moment donné passer la main. Un x 12 sur le cours actuel en 1 an - 1 an 1/2 est mon objectif. Sans incitation à l'achat, je peux me tromper.

C'est beau de rêver, la retraite dans un an du coup ? 😆

Dans un an le dossier pour le NDA sera à peine déposé (si pas de retard dans le calendrier).

On peut espérer un retour sur 3€ en fin d'année si l'EUA est obtenu et que Crossject commence à livrer comme annoncé. Ça fera un x2 par rapport au cours actuel, ce qui serait génial.

• 29 juin 2025 17:48
    29 juin 2025 17:18

C'est beau de rêver, la retraite dans un an du coup ? 😆

Dans un an le dossier pour le NDA sera à peine déposé (si pas de retard dans le calendrier).

On peut espérer un retour sur 3€ en fin d'année si l'EUA est obtenu et que Crossject commence à livrer comme annoncé. Ça fera un x2 par rapport au cours actuel, ce qui serait génial.

Une capi de 150 M€ avec EUA ? Cela me paraît faible.

• 29 juin 2025 18:00

Question ? combien d'actions issues de l'AK doivent être mise en circulation ,

• 29 juin 2025 19:13
    29 juin 2025 17:48

Une capi de 150 M€ avec EUA ? Cela me paraît faible.

Plutot 180M avec les titres qui seront créés d'ici la fin d'année et non ce serait cohérent à mon sens.

L'EUA permet uniquement de livrer une PARTIE de la commande BARDA de 60M de $

Le contrat BARDA court jusqu'à mi 2027 et si vous avez suivi les derniers communiqués de crossject vous sauriez que Crossject sera très probablement incapable de livrer entièrement la commande initiale car il est peu probable qu'ils aient le NDA pour livrer les doses pediatriques d'ici la fin du contrat (cf: lire le question reponses de l'AG).

Et ça m'etonnerait que la BARDA exerce l'option de commande supplémentaire pour 59M de $ avant d'avoir été livré en totalité de leur première commande...

• 30 juin 2025 08:21
    29 juin 2025 19:13

Plutot 180M avec les titres qui seront créés d'ici la fin d'année et non ce serait cohérent à mon sens.

L'EUA permet uniquement de livrer une PARTIE de la commande BARDA de 60M de $

Le contrat BARDA court jusqu'à mi 2027 et si vous avez suivi les derniers communiqués de crossject vous sauriez que Crossject sera très probablement incapable de livrer entièrement la commande initiale car il est peu probable qu'ils aient le NDA pour livrer les doses pediatriques d'ici la fin du contrat (cf: lire le question reponses de l'AG).

Et ça m'etonnerait que la BARDA exerce l'option de commande supplémentaire pour 59M de $ avant d'avoir été livré en totalité de leur première commande...

Erreur !

• 30 juin 2025 08:26

Je pense aussi que le contrat barda sera rapidement étendu et que ca va être l'un des catalyseurs de ces prochains mois, peut être semaines?

• 30 juin 2025 08:29

Bonjour MeDosu.Actuellement Crossject peux produire 500000 dispositifs/an.Lorsque la ligne de production Zénéo nest sera qualifiée et, sauf erreur de ma part,la production pourra augmenter jusqu'à 6000000/an.Ce qui permettra d'être dans les temps pour respecter les délais du contrat Barda non ?

• 30 juin 2025 09:00

Bonjour Criistall83, Crossject peut effectivement répondre au contrat Barda avec sa capacité de production actuel.

• 30 juin 2025 10:16
    30 juin 2025 08:29

Bonjour MeDosu.Actuellement Crossject peux produire 500000 dispositifs/an.Lorsque la ligne de production Zénéo nest sera qualifiée et, sauf erreur de ma part,la production pourra augmenter jusqu'à 6000000/an.Ce qui permettra d'être dans les temps pour respecter les délais du contrat Barda non ?

Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas compris mon message donc je vais reformuler.
    Le contrat avec la BARDA prévoit une commande FERME de doses adultes (ZEPIZURE 10mg) et de doses pediatriques (ZEPIZURE 5mg).

L'EUA permettra uniquement de livrer les doses adultes.

Crossject ne pourra pas livrer les doses pediatriques et n'a pas communiqué de date previsionnelle de dépot de NDA pour cette formulation car il semblerait que ce soit plus complexe que prévu.

Le contrat BARDA (hors option) doit être exécuté avant mi 2027 avec la livraison des commandes fermes adultes ET PEDIATRIQUES.

Or, au vu des dires de la direction, Crossject sera incapable d'obtenir le NDA pour la formulation pediatrique et donc d'honorer la commande BARDA dans son intégralité.

L'exercice de l'option d'une commande supplémentaire est donc fortement compromis.

• 30 juin 2025 10:36

Je ne vois nulle part mention d'un retard sur le pédiatrique.

Et dire que l'exercice de l'option est fortement compromis, vous allez vite en besogne il me semble.

Quand bien même le pediatrique irait moins vite que prévu (ce qui n'est pas prouvé), BARDA partout avoir besoin d'activer l'option pour avoir plus de doses adultes.

• 30 juin 2025 10:37

BARDA pourrair

• 30 juin 2025 13:02

@medosu Je voudrais bien savoir où vous avez lu ces dires de la direction sur leur incapacité à obtenir le NDA pour la formulation pediatrique.
    Pour en avoir discuté avec eux lors de l'AG, la seule différence entre la version adulte et la version pédiatrique réside dans la poudre qui est adaptée pour les enfants dont la peau est plus fine

• 30 juin 2025 13:21

Petite précision supplémentaire pour MeDosu l'option pédiatrique était incluse dans le contrat Barda initial et non pas dans l'extension du contrat

• 30 juin 2025 13:47

Bman58 il n'y a aucun délai d'annoncé sur leur présentation corporate et quand on leur pose la question ils refusent de répondre (P.6 du question réponse de l'AG) .
    Vous en tirerez les conclusions que vous voulez mais à mon sens cela est assez révélateur, ils n'auront pas la NDA d'ici mi 2027 pour la formulation pédiatrique sinon ils auraient à minima communiqué sur une date de dépôt du dossier .. (cela n'est que mon analyse encore une
    fois).

https://crossject.com/wp-content/uploads/
    2025
    /06/Reponse-aux-quest ions-des-actionnaires.pdf

• 30 juin 2025 14:50

C'est un grand festival d'approximations MeDosu ...

Je suppose que vous vous référez à la question C.11.
    La P.6 est une question fantôme cette année.

Commencez déjà par intégrer le RFP à vos réflexions. C'est la base du contrat BARDA.
    Les commandes pédiatriques représentent seulement 15% du total.
    Et les options sont loties en 4 commandes distinctes et indépendantes, 2 pour des injecteurs adulte,2 pour des injecteurs pédiatriques.
    Expliquer que l'échec du développement pédiatrique limiterait le contrat à 50M$, c'est déjà être cascadeur.

CJ refuse à présent de communiquer sur l'essentiel malgré leur passif.
    C'est leur droit tout comme le vôtre est d'y voir de la malice.

Ils n'ont pas non plus répondu officiellement à la partie A, pourtant Bman remonte de l'AG que la configuration mécanique de la plateforme pédiatrique est strictement identique à l'adulte.
    Seule la charge explosive et la concentration de la formule sont adaptées à la baisse (et donc dans l'enveloppe des admissibles de la version adulte).
    C'est à mes yeux la meilleure nouvelle de l'AG, cela signifie que ce développement pédiatrique est pour l'instant gelé et qu'il n'y a aucune réindustrialisation de composants couteuse en coût et en délai.

Seul le reste à faire clinique n'est pas commenté.
    On sait qu'il reste dans les tuyaux un complément de biofacteurs humains et qu'une version de 5mg (celle avec la charge du pédiatrique?) sera intégrée à l'essai de bioéquivalence.
    Ces essais doivent être réalisés sur ce semestre - T1 2026.
    Les attendus FDA du programme pédiatrique sont ils incorporés dans ces essais?

Il faudra aussi un cycle spécifique pour les lots de validation qui dure environ 18 mois mais en parallèle de données déjà maîtrisées sur le dosage plus concentré adulte (process d'étanchéité strictement identiques).

Même si il y a quelques mois, ils parlaient d'une libération des commandes pédiatriques sous NDA (qui reste possible en deux ans), rien n'empêche un avenant à l'EUA comme cela avait été réalisé sur Atropine pour intégrer 2 nouveaux dosages quelques mois après le premier accord.

Et comme pour tout contrat, une date butoir se négocie le cas échéant...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...