Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Du réchauffé : Etude Hazmat

28 janv. 2025 14:18

Il semble que quelques uns ont pu rater cette info et cette video. Donc je la remets. C'est du réchauffé mais c'est souvent bon le réchauffé.

Voici le lien vers le communiqué et surtout la video.

https://urlr.me/dqJcTv

Changement de paradigme puisqu'un ami urgentiste me dit que la procédure normale est :
1-Extraire les victimes (convulsantes...)
2-Doucher les victimes pour les décontaminer
3-Faire l'injection

Zeneo modifie l'approche de ce genre de scènes.

9 réponses

• 28 janvier 2025 14:42

Pour l'instant le robot insère des titres à la vente dès qu'un trou de cotation est ouvert. Le cours n'a aucune chance de monter dans ces conditions.

• 28 janvier 2025 14:51

Jato_makoto : absolument !

sans compter les mini manipulations des petites mains parfois...

• 28 janvier 2025 16:43
    28 janvier 2025 14:18

Il semble que quelques uns ont pu rater cette info et cette video. Donc je la remets. C'est du réchauffé mais c'est souvent bon le réchauffé.

Voici le lien vers le communiqué et surtout la video.

https://urlr.me/dqJcTv

Changement de paradigme puisqu'un ami urgentiste me dit que la procédure normale est :
    1-Extraire les victimes (convulsantes...)
    2-Doucher les victimes pour les décontaminer
    3-Faire l'injection

Zeneo modifie l'approche de ce genre de scènes.

Oui Sucidi
    C'est un gros indice de projet militaire français, se rajoutant au projet DOD pour lequel dans ma conversation " Money time " j'ai redonné d'autres informations que j'estime trés probantes.
    Cependant on doit écluser des ventes de fonds entrés à 1.6 € dernière AK ...Fonds qui reviendront prochaine AK ...vers 5 € j espère

• 28 janvier 2025 16:58

@Diling : oui, cette étude peut largement servir aux militaires.

Quand je parle de mon ami urgentiste, ce qu'il me dit, c'est que en séquence "attentat" comme il y a pu avoir au Japon dans le métro, on passe en séquence "scène de guerre" et pas "accident". Par cela, il entendait "on ne soigne pas les gens sur place" pour préserver les soignants.

Du reste, il me disait que pas mal de victimes intoxiquées au gaz sarin s'étaient rendu dans les nombreux hôpitaux de proximité au Japon et avaient contaminées les soignants, les gens tout simplement, présents dans ces structures car elles n'ont pas été douchées convenablement.

S'il nous lit et qu'il a envie d'intervenir, libre à lui mais je ne le citerai pas (puisque je n'ai pas son autorisation).

• 28 janvier 2025 17:41

Hello !
    C'est moi l'urgentiste, je confirme tout ce que dit mon ami Sudici !!
    On ne peut pas traiter d'emblée sur site les victimes intoxiqués sans les doucher avant pour retirer ttes les particules toxiques !
    Les militaires font trés bien ca par un systeme de tente de décontamination.
    On extrait, on lave, on traite...
    Avec zénéo, on peut dés le site injecter (via des vetements) un antidote qui va stabiliser le patient, puis le ramener au point de lavage et le traiter ensuite.
    Par ailleurs, on a vu en vidéo récemment que les secouristes en tenue NRBC peuvent assez facilement injecter Zénéo en atmosphére trés hostile !!
    Bref le marché est decorellé du potentiel, patience c'est tout et renforcement pour ceux qui peuvent.

• 28 janvier 2025 17:57

Merci Fabrice777 mon ami pour ton témoignage que j'ai essayé de retranscrire !

Mais c'est nettement mieux quand c'est toi !

• 28 janvier 2025 18:03

Oui merci 777 de cet intéressant avis " autorisé "

Alors peut on penser que zeneo Midazolam ou / et Adrenaline ou/ et naloxone ou / et choc hémorragique etc.... sera un jour dans les ambulances SMUR , les services d urgence, les casernes de pompiers, les militaires au combat etc....en plus des domiciles des patients exposés aux graves crises d'épilepsie ?
    Et si oui dans de nombreux pays...

• 29 janvier 2025 11:50

Diling, oui c'est comme ca que l'on peut envisager les choses, d'autant que fautes de médecins, de trés nbreux protocoles de secouristes/pompiers/ambulanciers/infirmiers valident en pré hospitalier des gestes de secours dits "médicaux": adrénaline en sous cutané, antidote d'opiacés en intra nasal etc...
    Mon graal à moi: un zenéo adrénaliné à côté de chaque DSA (vous savez les valises vertes que l'on trouve partout à présent pour choquer un patient en arret cardiaque sur troubles du rythme)
    C'est aussi pour ca que je pense qu'on ne verra pas plus loin que l'UEA et qu'opa avant.

• 29 janvier 2025 11:51

OPA aprés oups !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...