Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Étrange toutes ces personnes qui postent sur ce forum

03 janv. 2025 19:14

tous les jours , (même les week-end !! )TOUJOURS HYPER NÉGATIF sur la société. Critiquant absolument tout ce que fait Crossject . N’hésitant pas à attaquer « en meute « les personnes apportant des éléments « objectifs « , jusqu’à les dégoûter de publier… On a jamais été aussi prêt d’avoir un dossier complet pour le dépôt D’EUA … On ne peut pas shorter …Est-ce de la manipulation afin de briser la CONFIANCE QUI EST FONDAMENTALE EN BOURSE …?

9 réponses

• 03 janvier 2025 19:45

« Aucun de ceux là n’oserait tenir ce genre de propos en face à face, lors d’une AG. On les y voit parfois, de vrais caniches … »

Oui tout à fait

Reflet de la société… « ON NE L’A JAMAIS FAIT.. mais si on devait le faire ON SERAIT MEILLEUR…
    On en côtoie tous les jours des gens comme eux…

• 03 janvier 2025 20:03

le positif..."kurt21" et sa cour ont retrouve un nouveau prophète. lol

• 04 janvier 2025 18:30

Ce qui est négatif c'est le cours actuel et la façon d'assurer que ce que dit PA va obligatoirement se passer comme il le dit : obtention de l'EUA au début 2025 ou, en fonction des communications, au premier trimestre 2025 et de l'AMM dans les semaines ou les mois qui suivront.

Vous savez que PA n'est pas maitre des décisions de la FDA, et qu'il envoie ce message depuis de nombreuses années mais que la réalité lui donne systématiquement tord.

Nous savons vous et moi que la confiance n'existe plus depuis fin 2023 sur les informations données par PA. voir le cours.

Par contre nous savons que l'invention de PA trouvera un jour son marché et l'on peut faire des prévisions de décisions d'EUA et AMM ,sans etre certain qu'elles seront justes, en analysant les difficultés et les délais pour les surmonter.
    On peut aussi faire des prévisions à plus long terme avec un peu plus de risques de se tromper sur la valeur du cours.

L'EUA est une procédure limitante et ce n'est pas elle qui propulsera Crossject car le seul marché qu'elle ouvre est celui du contrat BARDA de 60M$ sur 3 ans auxquels s'ajoutent les 22 millions de soutien à la RD restant à verser au fil de l'eau d'aujourd'hui à l'obtention de l'AMM limité au montant budgeté jusqu'à juin 2027.

Si l'EUA était obtenue durant 2025 l'option qu'a prise la BARDA d'une, éventuelle, seconde commande ne pourrait se réaliser qu'en 2028.

Il faut, à mon sens, tenir compte de l'ensemble des éléments à notre dispositions.

Il y a eu par le passé de nombreux déçus par les promesses non tenues de PA mais aussi par certains 'influenceurs" aujourd'hui absents. Il me semble légitime que les PP expriment leurs avis sur leur expérience.

• 04 janvier 2025 19:34

M26, vs êtes comme beaucoup sur ce forum, vs parlez , vs parlez, des longs spitchs pour ne rien dire, vs ne savez pas ce qui va se passer. Je suis ici depuis décembre 2016 et je ne pleure PAS comme M101 et d'autres. Fatigant d'entendre tj la même rengaine, c'est pour cela les oubliettes ça repose. mdr

• 05 janvier 2025 09:20

M60 Vous pensez avoir raison depuis 9 ans. Je crois que cela peut vous aider à supporter les variations de cours comme si vous les aviez prévues. Heureux personnage que vous etes. J'espère juste pour vous, qu'un jour vous vous réveillerez. Rester éveillé et tenter de comprendre sont deux conditions en bourse pour gagner de l'argent...
    Evitez de me lire cela pourrait vous créer des regrets.
    Bonne nuit, faites de beaux rêves.

• 05 janvier 2025 13:15

M26.. Je vs pensez plus érudit, le problème chez vs comme chez vos amis, il y a un manque d'objectivité, vs prenez les gens pour des Idi@ts, vs prenez QUE le négatif, depuis 8 ans ns avons eu un peu de POSITIF mais cela vs y faîtes abstraction, dans les discutions vs mettez les dialogues à votre sauce. Sacrée démocratie!!!!
    Vs me dites que j'ai raison, de QUOI ??. J'ai investi ici avec mon fric, j'ai pas besoin de chaperon de votre genre pour savoir ce que j'ai à faire :), si je me plante c'est de ma faute, pas du prophète. !!!! com.pren.do
    Réveillé je le suis, ne vs inquiétez pas , surtout quand j'ai affaire à des loulous de votre meute.
    Des regrets de ne plus vs lire, ahhh oui!!!!!, vs apportez QUOI ici sur ce dossier à part le négatif ???, vs savez le négatif n'est pas bon pour le moral.
    Arrêter de vs prendre pour le nombril du monde comme vos amis, MOI JE, MOI JE, effectivement votre place est toute tracée.

• 06 janvier 2025 13:51

Pas la peine de répondre M26, vs êtes dans le gouffre.
    Comme vs vs inquiétiez de mon sommeil, je vs donne des nouvelles.
    Tout se passe très bien, même lorsque "cross" est rouge, et c'est fréquemment. Mes rêves sont merveilleux et je n'ai aucune pensée pour vous. :)
    Je vs souhaite de bien dormir dans ma cave. mdr

• 07 janvier 2025 17:24

j'aime bien "les influenceurs aujourd'hui disparus" ! Pas tous car on garde les meilleurs Cmachin, l'artyste et j'en passe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...