Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Toujours avec vous. Je reconnais plus grand monde ici.

31 déc. 2024 13:22

Petit porteur de 240K titres je me suis laissé un peu diluer en attendant les bonnes nouvelles. J'espère qu'en 2025 on va ENFIN concrétiser.

32 réponses

• 31 décembre 2024 13:33

Petit porteur de 240K titres j'aime ton humour lol 🤣

• 31 décembre 2024 13:45

Si vous ne reconnaissez personne …aïe
    Las Vegas …. Les patates … TicTocTioc….???
    Rien???

Il faut faire un test sous le béret …

Connaissez vous le nom de famille de …AL . . . ?

• 31 décembre 2024 15:07

Je suis content qu’Uchi soit toujours là, je commençais à m’inquiéter un peu…

• 31 décembre 2024 17:27

Bonsoir uchimata , content de vous revoir , je suis toujours là , à quelques kilo actions de vous 😂​😂

• 01 janvier 2025 11:52

Finalement nous ne sommes pas ridicule avec notre nombre de titres ( PP )
    Bonne chance à tous et bonne année 2025

• 01 janvier 2025 14:13

Si,si...on est toujours là.....A attendre. 😉

• 01 janvier 2025 14:55

J'en suis aussi. Mais bon, personne ne me connaît ^^

• 01 janvier 2025 18:33

Hello uchi,
    Il y a encore des anciens ici...un petit porteur aussi.
    Le toubib

• 02 janvier 2025 07:22

J'y suis aussi... n'ayant rien de non ordurier à dire, j'ai préféré me taire l'année dernière

• 02 janvier 2025 08:19

moi je suis la depuis 2015...on patiente!

• 02 janvier 2025 12:04
    31 décembre 2024 13:22

Petit porteur de 240K titres je me suis laissé un peu diluer en attendant les bonnes nouvelles. J'espère qu'en 2025 on va ENFIN concrétiser.

C'est toi le scud qui vient d'être lancé ?
    40 000 à la vente .

• 02 janvier 2025 12:15

bru61 juste après de fortes conversions d'OC il ne faut pas cherchere plus loin...

J'ai indiqué il y'a quelques jours que ces conversions m'interpellaient...Je vais aller un peut loin ...CJ nous aurait t elle dissimuler la renégociations de certaines clauses liées à la convertibilités des OC souscrites par Heights en 2024....?

Pourquoi donc convertir et vendre maintenant...? Si comme PA le pretend on est si proche du but...?

• 02 janvier 2025 12:18

Dsl pour les fautes de frappe et d'orthographe, j'ai écrit sur le tel sans me relire et en faisant tout autre chose...

• 02 janvier 2025 12:51

HCM a aujourd'hui des titres en stock. Et c'est non négligeable.

Ils veulent à l'évidence être au capital et n'ont pas la réputation d'être des butchers.

Les ventes viennent plus probablement des fonds français qui ont été sollicité sur l'AK.

A 1.60 les titres (+0.38 de BSA), on a une plus valeur de 37% avec la possibilité d'acheter des titres post EUA à hauteur de 2.55 (en tenant compte des 0.38€ mis pour les Bsa).

Quand bien même le bsa serait perdu, l'opération serait postive de 13% (22 cts sur 1.98). Inutile d'aller plus loin me semble-t-il. Ca représente assez peu d'actions.

• 02 janvier 2025 13:02

"Fonds français sollicités sur l'AK" Quels fonds ? Et quelle AK?

Le reste de ton pavé sur les BSA est incompréhensible mais au cas où...les récentes ventes massives ne sont en aucun cas des exercices de BSA

• 02 janvier 2025 13:04

Kurt21 : vous étiez où en décembre ?

C'est fou ça.

• 02 janvier 2025 13:25

Je repose ma question autrement : merci de sourcer votre affirmation "fonds français " et par ailleurs merci de préciser de quelle AK vous parlez...Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler que CJ a levé des fonds à 3 reprises en 2024....

• 02 janvier 2025 13:35

Bah écoutez, il me semble que vous avez du mal avec mes arguments. Donc je vais les garder.

Libre à vous de spéculer.

Je vous mets ici le lien réduit. Et vous laisse faire le travail d'analyse. J'ai donné mon avis. Vous n'êtes pas en phase avec moi, nous le constatons. Et j'y survivrai.

https://urlr.me/W2JzRD

• 02 janvier 2025 13:43

Vous parlez de fonds français ayant souscrits et qui revendraient...Je ne fais que vous demander de sourcer...

Et ne cherche qu'à comprendre à quoi peuvent correspondre les 2 conversions importantes auxquelles nous venons d'assister...Et pourquoi nous assistons en parallèle à ordres de vente conséquents...Alors que Dixit PA il y'a revoir avec la FDA dès début 2025...

Ce qui est par contre factuel c'est que ces conversions nommément issues "d'OC" ne sont pas liées à des exercices de BSA sinon ce serait indiqué comme tel...Et donc il ne peut s'agir de ventes liées à ces instruments....C'est à priori factuel également...

• 02 janvier 2025 15:29

Kurt21 : pensez vous que j'ai une seule raison de vous mâcher le travail ?

Laquelle ?

• 02 janvier 2025 16:03

Hello Uchi, Hello Mendez,
    Toujours à bord
    Bonne année et bonne année à tous.
    J’espère que 2025 sera enfin l’année de Crossject.
    Je ne fais plus aucune prévision, me suis trop planté mais je crois toujours au projet et à sa capacité à devenir une cash machine.

• 02 janvier 2025 16:46

Sudici arretez d'inventer des informations sans fondement, c'est assez ridicule et génant. Vous apparaissez avec ces déclarations comme un PP un peu perdu.

Si vous avez des informations plutot que de lancer des mots en l'air vous devriez donner vos sources sinon personne ne peut comprendre pourquoi vous lancez ces "informations" qui, du coup, ont l'air d'inventions ou pour le moins de suppositions personnelles qui n'ont de valeur qu'à vos yeux.

• 02 janvier 2025 16:58

uchimata Même si vos interventions furent quelques fois surréalistes elles ont toujours été originales et agréables. Heureux de vous relire ici.

Venez passer une belle année 2025 vous etes le bienvenu.

Un point rapide sur la situation: Il y a ceux partisans d'une EUA avant la fin de l'année, évidemment très déçus aujourd'hui.
    Il y a ceux partisans d'une EUA en début d'année, il sont en ce moment très susceptibles, craignant de que des avis différents des leurs ne fassent décliner leurs espoirs.
    Il y a ceux qui, étant persuadés que PA donne toujours des informations crédibles, attendent avant fin mars pour etre déçus mais reprendrons espoir quand il annoncera que ce n'est qu'une question de jours ou au maximum de semaines. Il y a enfin ceux qui considèrent que c'est La FDA seule qui décide et qui ne voient pas d'EUA avant l'automne.

• 02 janvier 2025 17:04

Info : oui j'ai bloqué M26 😇

• 02 janvier 2025 17:04

Info : Et Kurt 😍

• 02 janvier 2025 17:08

Par moment on a davantage l'impression d'être sur un ring de boxe que sur un forum boursier ici lol .
    Mieux vaut en rire 😂

• 02 janvier 2025 17:14

bru61 : je n'ai pas de temps pour ça 😉

• 02 janvier 2025 17:27

Sudici
    Vous n'avez pas de temps pour cela et pourtant c'est vous qui etes venu m'interpeler alors que je ne m'adressais pas à vous.
    Et en plus m'ignorer ensuite.
    On en rigolerait presque.

bru61
    Ca se passe exactement de la même façon que alors qu'un autre pseudo etait là avant qu'il ne parte.

• 02 janvier 2025 18:28

Le type c'est le prophète en version Gifi...Hallucinant d'intolérance et de Melonite....

Amusant d'ailleurs que ma question consiste à "me mâcher le travail " alors que je suis le dossier depuis 2015...

Quand on affirme des choses sur un forum boursier il n'y a qu'une possibilité : que cela soit factuel. Merci donc de rendre factuelle votre affirmation sur ces "ventes de BSA de la part de fonds français rentrés lors de la dernière AK"

Il me paraît important d'y voir clair sur ces conversions suivies d'ordres de vente conséquents et ma confiance limitée en la direction de CJ ne peut que m'inviter à une très grande méfiance....

• 02 janvier 2025 20:08

Au pire ce sont nos en enfants en 2040 qui pourront déboucher le champagne. Qui fait les mariages arrangés ?

• 02 janvier 2025 23:15

Il n'y a pas qu'HCM et GV qui ont participé à l'AK. Il y a d'autres investisseurs dont les noms n'ont pas été communiqués. D'ailleurs HCM n'a pas vocation à rester à LT sur le titre.

C'est donc normal qu'il y ait des largages réguliers de gros paquets de titres ATP. D'ailleurs on peut remarquer que ces largages se font de manière très saine permettant au titre de poursuivre sa hausse. C'est très frustrant pour ceux qui l'attendent autour du prix des deux dernières AK (1€60-1€80) afin d'initier une ligne ou se renforcer 😁

Au cours actuel les participants de la dernière AK ont tout intérêt à vendre leurs actions, ne serait-ce que pour sécuriser leur investissement. En cas de réussite de crossject (obtention EUA), ils pourront obtenir une très grosse quantité de titre via la conversion de leurs BSA et se refaire une grosse plus value.

• 03 janvier 2025 08:14

Medosu dans le prolongement de ce raisonnement....L'interview de PA dans les échos 2 jours après l'AK avec des propos et un calendrier très différent du communiqué officiel (avec tous les rappels réglementaires en vigueur) n'est elle pas une énième manœuvre uppeuse de la direction afin notamment de permettrez à certains investisseurs de se dérisquer rapidement ....?

A nouveau je ne fais que m'interroger ayant été surpris pas ces dissonances à quelques jours d'intervalle...suivies de ces conversions + ventes....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.