Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9761 EUR
+3,84% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9900

• + bas

0,9100

• volume

69 180

• capital échangé

0,15%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 16:53:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9273

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0248

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bilan de cette journée

30 déc. 2024 17:51

On sent depuis quelques jours que la pression acheteuse est de plus en plus marquée.

Je ne vais pas redire ce que j’ai dit dans mes 2 derniers posts bilan et points que je retiens. Mon jeu n’est ni d’acheter, ni de vendre. Mes achats ont été faits et mes ventes seront postérieures à une éventuelle attribution de l’EUA. A laquelle je crois, mais cela me regarde.

On a depuis les plus bas post Ak une remontée de près de l’ordre de 50 cts (une clôture à 1.70) soit environ 30%. On a des caisses qui sont remplies à nouveau. Et des échéances à venir.

Ca c’est le factuel.

Je ne sais pas prévoir l’évolution du cours dans les semaines qui viennent cela dépendra du newsflow. Mais je m’attends à ce que le dossier EUA soit déposé d’ici mi-février (1 mois à partir de la fin de la stabilité, analyse des échantillons et mise à jour des datas) et je m’attends à ce que l’EUA soit attribuée d’ici fin mars (6 semaines pour la FDA afin de valider les datas).

Est-ce que le cours peut rejoindre 1.80/2.00 d’ici peu ? Je ne peux le dire, ce n’est pas de la technique industrielle.

Est-ce qu’il y aura une nouvelle Ak ? Je ne peux le dire même si le communiqué stipule qu’elle est possible. Ces phrases sont des précautions juridiques nécessaires pour être sincère dans la communication.

Le CO est très instructif sur la naïveté de quelques intervenants ici. Peut-être même puéril mais ce n’est pas une question d’âge.

Tout le reste, c’est du vent. Ou alors, il va falloir donner les infos.

6 réponses

• 30 décembre 2024 18:10

Sudici , complètement en phase avec vous , et je ne suis pas pressé , actionnaire depuis plus de 10 ans , je reste LT , aucun trading , aucune ligne vendue , mais pour moi, et je le répète , le projet est tellement avancé qu'un retour en arrière semble peu vraisemblable ....

• 30 décembre 2024 18:11

Sudici conclusion de votre message vous savez rien comme les autres c'est un message qui vous fait passer votre temps préparé votre premier de l'an plutôt c est mieux pour la famille 😎

• 30 décembre 2024 18:18
    30 décembre 2024 17:51

On sent depuis quelques jours que la pression acheteuse est de plus en plus marquée.

Je ne vais pas redire ce que j’ai dit dans mes 2 derniers posts bilan et points que je retiens. Mon jeu n’est ni d’acheter, ni de vendre. Mes achats ont été faits et mes ventes seront postérieures à une éventuelle attribution de l’EUA. A laquelle je crois, mais cela me regarde.

On a depuis les plus bas post Ak une remontée de près de l’ordre de 50 cts (une clôture à 1.70) soit environ 30%. On a des caisses qui sont remplies à nouveau. Et des échéances à venir.

Ca c’est le factuel.

Je ne sais pas prévoir l’évolution du cours dans les semaines qui viennent cela dépendra du newsflow. Mais je m’attends à ce que le dossier EUA soit déposé d’ici mi-février (1 mois à partir de la fin de la stabilité, analyse des échantillons et mise à jour des datas) et je m’attends à ce que l’EUA soit attribuée d’ici fin mars (6 semaines pour la FDA afin de valider les datas).

Est-ce que le cours peut rejoindre 1.80/2.00 d’ici peu ? Je ne peux le dire, ce n’est pas de la technique industrielle.

Est-ce qu’il y aura une nouvelle Ak ? Je ne peux le dire même si le communiqué stipule qu’elle est possible. Ces phrases sont des précautions juridiques nécessaires pour être sincère dans la communication.

Le CO est très instructif sur la naïveté de quelques intervenants ici. Peut-être même puéril mais ce n’est pas une question d’âge.

Tout le reste, c’est du vent. Ou alors, il va falloir donner les infos.

"Le CO est très instructif sur la naïveté de quelques intervenants ici. Peut-être même puéril mais ce n’est pas une question d’âge"

Je vous assure que votre style est le meme qu'un ancien pseudo....

• 30 décembre 2024 18:21

jfc17 : et vous vous répondez donc à un post qui selon vous ne sert à rien.

Le comble de la vacuité du coup ? 😋

• 04 février 2025 13:46

Bonjour Sudici

Tu connais bien le dossier
    Je serais heureux d échanger sur 1 point précis avec toi

christian758373@gmx.fr

• 04 février 2025 16:59

Diling : Je t’ai envoyé un mail de mon mail Su

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer