Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Hé, les uppers compulsifs, puisque c'est une si bonne affaire...

19 déc. 2024 17:29

achetez donc copieusement, servez-vous donc les premiers...donnez l'EXEMPLE !!!

8 réponses

• 19 décembre 2024 17:32

tttts Rancho13

⚠. je n'ai plus de ligne aujourd'hui !

ce genre de conseil ça ne m'arrange pas ❗

puis ils ne vont pas aller faire un crédit Cofidis puisque leurs sacoches de vélo sont déjà pleines

😂

• 19 décembre 2024 17:38

Comme je dis souvent : " il n'y a pas de uppers et de bashers, il y a des actionnaires et des non actionnaires" .
    Et pour moi les actionnaires ont plus de légitimité à parler d'une valeur que les non actionnaires .
    Bonne soirée à tous.

• 19 décembre 2024 17:44

arto54-bis ha non, je ne donne pas de conseils, jamais, en étant actionnaire ou pas et surtout quand c'est la plus belle de la cote !!!

Tiens, "@moi-je" est aussi intervenu ici...et il essaye de nous convertir à sa philo !!!

Bon, nous devrions profiter des vacances à venir pour nous remettre en question et commencer à apprendre la vie...au moins un peu...😂

• 19 décembre 2024 17:57
    19 décembre 2024 17:38

Comme je dis souvent : " il n'y a pas de uppers et de bashers, il y a des actionnaires et des non actionnaires" .
    Et pour moi les actionnaires ont plus de légitimité à parler d'une valeur que les non actionnaires .
    Bonne soirée à tous.

bru61
    «Et pour moi les actionnaires ont plus de légitimité à parler d'une valeur que les non actionnaires ».

c'est avec ce merveilleux principe … que certaines boites sont allé au tapis !

acheter ou vendre un titre ne donne pas une légitimité à parler d'une valeur !

s'appuyer sur le parcours d'une société, sur les propos tenus par la direction, croiser les perspectives et les résultats obtenus là est un travail qui s'apparente à celui d'un "contrôleur de gestion".

aucune légitimité à rechercher les faits, seulement les faits et rien d'autre.

j'y pense très souvent … surtout sur ce forum
    «Nous ne sommes pas influencés par les faits, mais par notre opinion sur les faits».
    Alfred Adler

• 19 décembre 2024 18:09

Arto, un non actionnaire qui passe beaucoup de temps sur un forum à dénigrer une valeur à forcément une idée derrière la tête.
    Ce n'est pas pour sauver le pauvre petit porteur qui se serait égaré en achetant une mauvaise société .
    Dans ton cas c'est faire des allers retours et c'est ton droit .
    En ce qui concerne les faits, ils sont réels et irréfutable, mais le passé d'une société ne préfigure pas de son avenir .
    Ce n'est pas parce qu'il y a eut beaucoup de retard dans le développement de ZENEO qu'il ne sera jamais sur le marché .
    C'est pas toujours facile d'être dans le bon timing sur une société en bourse .
    Les semaines à venir vont nous dire si cette fois là c'est le bon timing .

• 19 décembre 2024 18:55

Bon arto54-bis je crois qu'ici beaucoup ont la Foi (c'est bien car l'espoir fait vivre), cherchent à longueur de journée à convaincre autrui d'acheter des actions de cette société dans un but honorable de grande générosité: faire gagner beaucoup d'argent à des inconnus !!!
    Que de belles personnes sur ce forum, que de chance avons nous de pouvoir connaitre ceci à notre époque...

• 19 décembre 2024 18:59
    19 décembre 2024 18:09

Arto, un non actionnaire qui passe beaucoup de temps sur un forum à dénigrer une valeur à forcément une idée derrière la tête.
    Ce n'est pas pour sauver le pauvre petit porteur qui se serait égaré en achetant une mauvaise société .
    Dans ton cas c'est faire des allers retours et c'est ton droit .
    En ce qui concerne les faits, ils sont réels et irréfutable, mais le passé d'une société ne préfigure pas de son avenir .
    Ce n'est pas parce qu'il y a eut beaucoup de retard dans le développement de ZENEO qu'il ne sera jamais sur le marché .
    C'est pas toujours facile d'être dans le bon timing sur une société en bourse .
    Les semaines à venir vont nous dire si cette fois là c'est le bon timing .

non actionnaire depuis le 16/12 où j'ai vendu …
    mais toi as tu acheté massivement le 11/12 à l'ouverture, comme j'ai pu le faire en % de portif naturellement ?

• 19 décembre 2024 19:10

"bru61 "Arto, un non actionnaire qui passe beaucoup de temps sur un forum à dénigrer une valeur à forcément une idée derrière la tête.

c'est la que tu te trompes l'ami bru61 ... je suis un professionnel de la santé, j'ai écumé les forums "implanet""iceram""safe ortho" ... entreprises de mon secteur ... sur ces forums j'ai mis en garde les potentiels acheteurs sur les délires de leurs directions, sur les perspectives farfelues ... je n'ai jamais été actionnaire de ces boites ... j'intervenais pour "sauver le pauvre petit porteur" ... que j'aurais pu etre si je n'avais pas été du métier

vas donc voir par curiosité le parcours boursier de ces boites ou quand tu écoutais les communiqués de la direction tout était parfait, tu constateras qu'il y en a une en liquidation judiciaire quant aux deux autres elles ont perdu 99,9 % de leur valeur ...

ici je suis actionnaire et le cours de bourse a perdu plus de 70% en 10 ans ... je le souligne, je le rappelle au cas ou au premier trimestre 2025 si jamais cela ne se passe pas comme tu nous le dis depuis ton arrivée sur le forum eh bien tu ne seras pas surpris

maintenant si tout se passe comme prévu tant mieux mais pour l'instant personne n'en sait rien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.