Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les dernières opérations de GEMMES VENTURE

18 déc. 2024 11:43

https://bdif.amf-france.org/back/api/v1/documents/2024/2024DD1011407/4D0E01CDA97 77033B2BD6B6E24E6613B30EED97901BA2DB1652D69DF077E2782.pdf

https://bdif.amf-fr ance.org/back/api/v1/documents/2024/2024DD1011409/4E681376E64FCCB954229DFC557535 A015DE456E072424EF854C9BBFC4EF8D7A.pdf

33 réponses

• 18 décembre 2024 11:46

Bien entendu les liens ne fonctionnent pas, alors voici un lien, puis voir les 2 premières lignes (autre) déclaration à l'amf du
    17/12/2024.
    https://www.pea-performance.fr/fiches-societes/crossject/declaratio ns-amf/#

• 18 décembre 2024 11:47

Supprimer l'espace entre "declaratio" et "ns"

• 18 décembre 2024 11:56

pourquoi Gemmes Venture qui connaît parfaitement le dossier et a accès à des informations que nous n'avons pas investirait autant alors qu'ils sont déjà actionnaires ?
    nous PP on dirait que l'on renforce.
    Je trouve que c'est une très bon signe
    non ?

• 18 décembre 2024 12:01

Rancho13 je vois que le 13/12 ils ont acheté mais pour le 17 je vois rien perso

• 18 décembre 2024 12:02

Oui GV connait parfaitement le dossier depuis très longtemps, y croit aussi depuis très longtemps, ne rentre pas dans ses sous depuis très longtemps et, est donc ferré depuis très longtemps...
    La question: a t-il vraiment le choix...depuis, pas mal de temps ?...
    Ha, pour information, il a un droit de vote double sur l'essentiel des titres en sa possession...peut-être important ça, non ?

• 18 décembre 2024 12:05

Bonjour Wax_stayy
    Il y a la date de l'opération et la date de réception à l'AMF 😉

• 18 décembre 2024 13:44

ils auraient pu vendre aussi et se retirer du dossier à temps. Comme nous tous les coups ne sont pas gagnants

• 18 décembre 2024 14:22

Oui bien sûr qu'ils auraient pu vendre...mais à quel prix ?...A perte donc...et vu leur nombre de titres en leur possession sur titre si peu liquide, dès l'info connue, cela aurait créé une avalanche du cours...
    Perso, je suis persuadé à ce jour que s'ils arrivent récupérer leur mise avec un petit gain, ce sera déjà bien pour eux.
    Ceci dit, j'ai développé depuis (6 ans) peut-être un biais négatif, ceci étant le résultat de tant de mensonges dits sans aucune culpabilité ni sens d'un minimum de morale.

• 18 décembre 2024 16:44

"Oui bien sûr qu'ils auraient pu vendre...mais à quel prix ?"
    Ben à près de 6 en début d'année, tout simplement et avec une belle PV !

• 18 décembre 2024 16:54

Dans ce genre de société en devenir, les familles offices ne peuvent sortir que dans le cadre d'une opération de gré à gré, ou plus sûrement lors d'une vente ou prise de contrôle de la société ,compte tenu de l'importance du capital détenu...

.

• 18 décembre 2024 16:59

Merci mherb d'avoir répondu à ma place, parce que là, vu le niveau de réflexion...😱

• 18 décembre 2024 17:06

Sacré Rancho, tu m'as l'air d'avoir un sacré melon !!!
    Personne ne parle de solder ses positions mais de céder une partie pour limiter la casse au cas où. Ils trouvent bien des pistes quand les poches sont vides, pourquoi en serait-il autrement au moment où tout le monde pensait l'EUA acquise.
    Par ailleurs, je ne crois pas à une fuite en avant en remettant au pot.

• 18 décembre 2024 17:21
    18 décembre 2024 17:06

Sacré Rancho, tu m'as l'air d'avoir un sacré melon !!!
    Personne ne parle de solder ses positions mais de céder une partie pour limiter la casse au cas où. Ils trouvent bien des pistes quand les poches sont vides, pourquoi en serait-il autrement au moment où tout le monde pensait l'EUA acquise.
    Par ailleurs, je ne crois pas à une fuite en avant en remettant au pot.

bonjour M789456

bon tu nous as expliqué il y a quelques jours que Crossject n'allait pas travailler pour le DOD gratuitement !

- depuis 2019 quelles ont été les rentrées d'argent pour cette pré étude ?

pour Aktiv le contrat initial signé pour un dispositif à aiguille,mais jouant son rôle d'injecteur avec un taux de fiabilité de 99,999% pour la Fda, les premiers versements ont généré 75 M de $ et il y a deux le CEO estimait que le total se situerait > de 220 M de $ avec une éventualité à monter à 300M de $.

NB les deux systèmes pensent avoir l'EUA pour l'une comme pour l'autre au T1 2025.

😬

• 18 décembre 2024 17:21

Et j'en remets une couche... INCROYABLE !!
    Ecoute M789456, tu as tout à fait raison sur tout, c'est bon comme ça ?
    Allez, bonnes fêtes et plus values ici aussi 🍾

• 18 décembre 2024 17:30

Yep arto54-bis
    Sincèrement, je me demande ce que je fais encore sur ce forum...
    Je crée une file pour partager des infos, aucun like, le sujet bascule comme d'habitude ici tout est positif...le cours se prends un -60% cette année, mais tout va bien, c'est les fonds, les amerlocs, les hautes fréquences....
    Je prends de ce pas un rdv chez l'ophtalmo et un p sy.
    Alors, puisque j'ai le melon, au moins que j'en tire des bénefs:
    Today, trade scalping en 15mn sur QUBT avec prise de position à l'open...résultat: quasi + 20% !!!

• 18 décembre 2024 17:33

Toi et ton pote Arto, nous affirmez que Crossject va travailler gratos pour le DOD. Y'a que vous pour croire au Père Noël ! Et cette extension de deal ne date pas de 2019 mais vient d'être signée.
    Bon courage aux soldats qui se feront injecter par Aktiv en pleines convulsions !

• 18 décembre 2024 18:00

Mais alors Idéfix n'est plus de la fiction !! 🤔​🙄​😂

• 18 décembre 2024 18:03

Bonsoir Rancho,
    Je vais tenter de donner ma vision sur votre message de 14h22 que j’ai d’ailleurs aimé et liké. Voici mes 3 réponses :

1) Oui bien sûr qu'ils auraient pu vendre...mais à quel prix ?...A perte donc...et vu leur nombre de titres en leur possession sur titre si peu liquide, dès l'info connue, cela aurait créé une avalanche du cours...

Totalement en accord avec vous.
    Valeur très peu liquide. GV avec 23% du capital aurait eu milles misères pour vendre ses actions.

• 18 décembre 2024 18:05

Bon, j'ai 5mn là et si on parlait de cette belle clôture réalisée avec...140 titres...c'est beau ça, ça fait un marteau, positif pour les séances suivantes non ?
    Qui peut m'aider svp ?

• 18 décembre 2024 18:11

Re bonsoir Rancho,
    2) Perso, je suis persuadé à ce jour que s'ils arrivent à récupérer leur mise avec un petit gain, ce sera déjà bien pour eux.
    Votre hypothèse est tout à fait recevable, mais mon hypothèse est différente je pense que GV, n’a pas remis au pot commun sans des garanties sérieuses. Et je crois que GV croit en ce beau projet.
    L’avenir proche nous dira lequel de nous deux à la bonne vision.

• 18 décembre 2024 18:11

Aie aie aie @Caducee777, je sens que vous allez vous faire quelques amis ici 😂​
    + sérieusement s'il aurait commencé à vendre la hausse aurait été moindre et dès que l'info de ces ventes aurait été en ligne, remake de panique sur le Titanic et le cours plouf plouf vitesse grand V

• 18 décembre 2024 18:17

@Caducee777
    Votre hypothèse est aussi probable, sauf que pour moi cela fait 6 ans que l'histoire tourne en boucle.
    Par contre, je pense qu'il est important qu'il garde la main via les droits de vote comptant double, c'est son bouclier, d'où son accompagnement (récent aussi).
    Le point fait faible de cette boîte, c'est le fric et le point fort des US, bèh, c'est le fric.

• 18 décembre 2024 19:18
    18 décembre 2024 13:44

ils auraient pu vendre aussi et se retirer du dossier à temps. Comme nous tous les coups ne sont pas gagnants

non tous les coups ne sont gagnants mais deviennent fréquents

ht tps://postimg.cc/0Mcw4z1G.

je ne donne jamais un nombre de titres ou un montant … uniquement des %
    et là c'est + 23,6% (frais déduits)

• 18 décembre 2024 19:21

Rerebonsoir Rancho,
    Désolé de ce temps de rédaction long.
    3) Ceci dit, j'ai développé depuis (6 ans) peut-être un biais négatif, ceci étant le résultat de tant de mensonges dits sans aucune culpabilité ni sens d'un minimum de morale. Cette partie (ceci dit…négatif) est très honnête et très honorable de votre part et je suis toujours en accord avec vous. Crossject, a toujours la fâcheuse tendance à communiquer de façon tendancieuse avant de future OCA, BSA etc…et de façon précipitée sur d’éventuels succès, infligeant de mauvaises illusions aux petits particuliers. Et je vais remettre une pièce dans le nourrin. Je suis un ancien entrepreneur et j’ai créer 2 petites, très petites entreprises. Dans la dernière, je ne me suis donner aucun salaire pendant 2 années avant de faire des bénéfices. Que les dirigeants se mettent un salaire pourquoi pas, mais delà à s’octroyer gratuitement des actions, là ce n’est pas normal et je rejoins complètement Mherb.

Mais malgré tout cela, je crois en ce projet humainement car il sauvera énormément de vie.
    Mais aussi pécuniairement car il sera rentable et je le pense sincèrement. Je ne suis pas un philanthrope.

Petite anecdote, j’ai suivi sur d’autre forums un certain Monsieur avec pseudonyme jmlhomme.
    Cette personne je l’ai suivi sur 3 actions : air liquide, akka et Crossject. Sur ces 2 valeurs, j’ai réalisé de belles plus valus. Sur Crossject, cette même personne a investi 500000 euros.
    Toujours se mettre dans l’esprit que ces valeurs sont très volatiles et très risquées, c’est un pari, c’est un projet…

Rancho, arto et tous les autres, nous avons tous notre place dans ce forum, mais soyons tous respectueux des uns des autres,. Nous avons nos idées, nos visions, nos certitudes, échangeons courtoisement ensemble…
    PS : je suis un nul de nul dans les courbes et graphiques boursiers. Vous dans ce domaine, vous avez une belle expérience.

• 18 décembre 2024 19:33
    18 décembre 2024 18:11

Re bonsoir Rancho,
    2) Perso, je suis persuadé à ce jour que s'ils arrivent à récupérer leur mise avec un petit gain, ce sera déjà bien pour eux.
    Votre hypothèse est tout à fait recevable, mais mon hypothèse est différente je pense que GV, n’a pas remis au pot commun sans des garanties sérieuses. Et je crois que GV croit en ce beau projet.
    L’avenir proche nous dira lequel de nous deux à la bonne vision.

Quand on relit le communiqué du 10 decembre, on trouve aussi :

"Heights (l’ « Investisseur ») à l’intention de souscrire 2 millions d’euros dans le cadre de l’Opération annoncée aujourd’hui, à condition que :
    -le montant levé dans le cadre de l’Opération soit au moins égal à 7 millions d’euros ;
    - Gemmes Venture souscrive à l’Opération pour un montant minimum de 2 millions d’euros"

Rien ne les obligeait mais cela semblait aussi conditionner la participation d'autres investisseurs.

• 18 décembre 2024 19:41

h
    ttps://www.lesechos.fr/pme-regions/bourgogne-franche-comte/la-medtech-dijonnaise -crossject-accelere-aux-etats-unis-2137591

• 18 décembre 2024 19:47
    18 décembre 2024 19:21

Rerebonsoir Rancho,
    Désolé de ce temps de rédaction long.
    3) Ceci dit, j'ai développé depuis (6 ans) peut-être un biais négatif, ceci étant le résultat de tant de mensonges dits sans aucune culpabilité ni sens d'un minimum de morale. Cette partie (ceci dit…négatif) est très honnête et très honorable de votre part et je suis toujours en accord avec vous. Crossject, a toujours la fâcheuse tendance à communiquer de façon tendancieuse avant de future OCA, BSA etc…et de façon précipitée sur d’éventuels succès, infligeant de mauvaises illusions aux petits particuliers. Et je vais remettre une pièce dans le nourrin. Je suis un ancien entrepreneur et j’ai créer 2 petites, très petites entreprises. Dans la dernière, je ne me suis donner aucun salaire pendant 2 années avant de faire des bénéfices. Que les dirigeants se mettent un salaire pourquoi pas, mais delà à s’octroyer gratuitement des actions, là ce n’est pas normal et je rejoins complètement Mherb.

Mais malgré tout cela, je crois en ce projet humainement car il sauvera énormément de vie.
    Mais aussi pécuniairement car il sera rentable et je le pense sincèrement. Je ne suis pas un philanthrope.

Petite anecdote, j’ai suivi sur d’autre forums un certain Monsieur avec pseudonyme jmlhomme.
    Cette personne je l’ai suivi sur 3 actions : air liquide, akka et Crossject. Sur ces 2 valeurs, j’ai réalisé de belles plus valus. Sur Crossject, cette même personne a investi 500000 euros.
    Toujours se mettre dans l’esprit que ces valeurs sont très volatiles et très risquées, c’est un pari, c’est un projet…

Rancho, arto et tous les autres, nous avons tous notre place dans ce forum, mais soyons tous respectueux des uns des autres,. Nous avons nos idées, nos visions, nos certitudes, échangeons courtoisement ensemble…
    PS : je suis un nul de nul dans les courbes et graphiques boursiers. Vous dans ce domaine, vous avez une belle expérience.

@Caducee777

La goutte qui a fait déborder mon vase, extrait de paroles de PA dans la newsletter de juin 2023:

"2023 est l’année où Crossject devient une entreprise à l’échelle industrielle et commerciale !

Le contrat signé avec BARDA, au-delà de sa valeur de 155 millions de dollars, signifie pour Crossject un changement de position dans la chaîne de valeur. Nous allons, dès cette année, livrer directement un client."

Nous allons, dès cette année, livrer directement un client...et c'est entre autres avec ça que le cours est monté jusqu'à environ 6€...
    Et nous annoncer quelques mois plus tard, l'année suivante, donc en 2024: report de demande de EUA d'un an.

Juridiquement, ce style d'attitude sur les marchés financiers à un nom...et, je n'en dirais pas plus afin d'éviter (peut-être) la censure.

Voici le lien de la
    newsletter: https://www.crossject.com/newsletters/2023-06/crossject-2 023-06.html

Alors oui risqué, volatile etc mais là, c'est tout de même autre chose !!!

• 18 décembre 2024 20:17

Bonsoir Rancho,
    Je me rappelle de ces articles très apprêtés pour appâter et benoîtement, j’ai racheté, je me rappelle aussi de votre colère et si je me souviens bien certains actionnaires excédés voulait se regrouper pour attaquer en justice Crossject.

• 18 décembre 2024 20:29

Bonsoir @Caducee777,
    Pour moi, c'est de l'histoire ancienne et in fine ce fut un mal pour bien car du coup "j'ai migré" sur les US et je suis comme un poisson dans l'eau: Océan Pacifique ou Océan Atlantique c'est idem...😉

• 18 décembre 2024 20:50

Bonne soirée Rancho
    Sincèrement
    Good trade in year
    Et surtout
    Merry Christmas
    happy new year

À vous, à tous

• 19 décembre 2024 15:03

Caducee777
    Merci et désolé pour contre temps pour ma réponse.
    Bon, là je vais faire un peu joujou avec trading TCT...aux US bien sûr. 😉​
    Bon trades également avec surtout de belles PV et aussi bonnes fêtes de fin d'année et donc, comme on dit chez nous: bon bout d'an. 👋

• 19 décembre 2024 16:49

Je me permets d'intervenir sur votre file. Laisser entendre que GV ne vend pas parce qu'il ne peut pas vendre à cause de la liquidité du titre alors qu'ils viennent de remettre 4.5M€ en 2024 est une énormité.

Si GV voulait pouvoir vendre ses participations, GV investirait sur Total, Schneider,...

GV sortira sur OPA et ça, tout le monde le sait depuis le début. Y compris chez GV...

• 19 décembre 2024 17:23
    19 décembre 2024 16:49

Je me permets d'intervenir sur votre file. Laisser entendre que GV ne vend pas parce qu'il ne peut pas vendre à cause de la liquidité du titre alors qu'ils viennent de remettre 4.5M€ en 2024 est une énormité.

Si GV voulait pouvoir vendre ses participations, GV investirait sur Total, Schneider,...

GV sortira sur OPA et ça, tout le monde le sait depuis le début. Y compris chez GV...

Ha, je reposte car message effacé.

"Si GV voulait pouvoir vendre ses participations, GV investirait sur Total, Schneider"
    Tiens, on dirait un laps us, non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...