Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : ALCJ-Crossject ce matin dans Les Echos

13 déc. 2024 08:17

Bonjour à tous,
Un article ce matin sur CrossJect dans le quotidien économique Les Ech.0.s

h ttps://www.lesec hos.fr/pme-regions/bourg ogne-franche-comte/la-medtech-dijonnaise-crossject-accelere-aux-etats-unis-213 7591

20 réponses

• 13 décembre 2024 08:20

CrossJect annonce le succès d'une AK réservée, pour 7.2 M€...

ht tps://ww w.crossject.co m/sites/default/files/2024-12/20241211-Crossject_PR_Pricing_FR.p df

• 13 décembre 2024 09:53

toutes les AK furent des succès. . .
    de même toutes les autres opérations financières. . .
    Bien. . .

Vivement un article des échos . . .écris bien sur 1 semaine après . . .
    relatant un succès d'obtention d'une certification US . . . genre EUA . . .
    ayant provoqué une hausse journalière comme celle avec la BARDA . . .

• 13 décembre 2024 13:05

2 infos importanes dans l'article les échos:

L'article laisse sous-entendre que le DoD aurait un budget à consacrer au développement du Zeneo version augmentée, contrairement à 2019.

La facturation Barda est en cumulé à 15 M$ à fin 2024 selon PA. Sur le site USA spending, on est à 12 M€. Ils ont donc facturé 3 M$ de plus sur la fin de l'année 2024.

• 13 décembre 2024 13:06

Et merci pour l'article.

• 13 décembre 2024 13:26

Et tout ce que le DOD ou la Barda finance en R&D, c'est ça de plus qui sert à Crossject pour améliorer sa gamme zeneo à moindre frais et proposer son process à d'autres clients.

• 13 décembre 2024 14:10

Désolé 🙏 vos adresses pour l'article ne fonctionnent pas...

• 13 décembre 2024 14:34

M789456 vous pouvez svp nous donner les montants des financements du DoD pour ses besoins de R&D ?
    Impatient de lire votre réponse accompagnée des liens nécessaires 😉

• 13 décembre 2024 15:41
    13 décembre 2024 13:26

Et tout ce que le DOD ou la Barda finance en R&D, c'est ça de plus qui sert à Crossject pour améliorer sa gamme zeneo à moindre frais et proposer son process à d'autres clients.

@ M789456
    «le DOD ou la Barda finance en R&D»
    - est-ce une affirmation interrogative ?

parce la Barda finance la R&D quant au DOD … je pense que tu devrais répondre à Rancho13 😉

• 13 décembre 2024 17:53

Libre à vous d'imaginer que Crossject financera sur ses propres deniers une version augmentée du zeneo souhaitée par le DOD. Il est évident que toute demande est assortie d'un deal portant au moins sur les frais qu'engendre la R&D. En témoigne la dernière étude NRBC demandée ET financée par les autorités US.

• 13 décembre 2024 18:20

arto54-bis bah oui, j'attends une réponse factuelle et non de de l'évasif qui botte en touche de forumeur fin connaisseur du dossier dont le compte bourso est activé depuis le 16/10/2024...
    Mais bon, nous (toi et moi entre autres) savons car nous lisons les résultats financiers depuis quelques années...

• 13 décembre 2024 18:20

Crossject utilise bien les financements BARDA et DoD pour limiter ses coûts R&D et renforcer sa crédibilité. La clé sera d’obtenir rapidement des certifications et commandes pour concrétiser ces opportunités

• 13 décembre 2024 18:21

conclusion tu fais une affirmation basée sur une appréciation personnelle …

- dans ce cas, pourquoi en 2019 ce contrat n'a pas généré de rentrée financière … puisque suivant ton raisonnement c'est "une évidence" ?

autre point :
    ton exemple tests "hazmat" … pour mémoire cela fait parti du contrat conclu avec la Barda …
    je crains pour toi que tu mélanges des infos et des espérances.

mais cette erreur ne revêt aucun caractère de gravité 😬

• 13 décembre 2024 18:24
    13 décembre 2024 18:20

Crossject utilise bien les financements BARDA et DoD pour limiter ses coûts R&D et renforcer sa crédibilité. La clé sera d’obtenir rapidement des certifications et commandes pour concrétiser ces opportunités

@ Lemhen

personne ne dit le contraire !

mais personnellement je n'ai pas lu qu'avec le DOD, Crossject recevait de l'argent pour une raison très simple :
    Crossject n'en parle parle alors que la comm est très prompte à mettre en avant ce genre d'info.

• 13 décembre 2024 18:43

Encore une fois, libre à vous de penser que Crossject va travailler gratuitement pour le DOD et engager des frais simplement pour leur être agréable !

• 13 décembre 2024 18:56

arto54-bis ici (ce forum), seule certitude pour moi: la relève est assurée !! 😂

• 13 décembre 2024 18:59

Pardon, j'avais pas vu qu'en fait Crossject est une association de bienfaisance à but no lucratif !
    Effectivement, à ce titre, ils peuvent "dépenser" leurs heures sans compter au profit de qui veut une version particulière du zeneo.

• 13 décembre 2024 19:01
    13 décembre 2024 18:43

Encore une fois, libre à vous de penser que Crossject va travailler gratuitement pour le DOD et engager des frais simplement pour leur être agréable !

M789456 il ne s'agit pas de ce que je pense ou pas !

il s'agit d'étayer une affirmation ou de préciser qu'il s'agit d'une hypothèse.
    je vois que tu as du mal à admettre la différence.

je romps les chiens là dessus

• 13 décembre 2024 19:09

arto54-bis moi je pense que ce que tu penses est juste ce que je pense, bien qu'il ne s'agisse pas de ce que je pense ou pas !!!
    Là, j'ai clarifié la situation non ? 😅

• 13 décembre 2024 19:42

Heureusement que vous ne travaillez pas pour Crossject. A accepter des R&D gratos, ça finirait par coûter cher à la boîte !

• 13 décembre 2024 20:31

C'est clair, puis, ça risquerait d'entamer une partie de la croissance habituelle à 2 chiffres de ses bénéfices...bien vu 👍​😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...