Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : On attend avec impatience les explications lénifiantes des uppers

11 déc. 2024 09:27

😂

17 réponses

• 11 décembre 2024 09:28

allez, allez faut remettre de l'essence dans la bagnole. Faut quand même que le PA ait de quoi tenir jusqu'à sa retraite bien méritée :)

• 11 décembre 2024 13:36

La tradition est respectée . Une AK en fin d'année (ou en début) . Annonces positives pour qu'il y ait amateur .
    Certains affirmaient que les sous ne posaient plus problème . On voit que si .

• 11 décembre 2024 15:00

elektra2

Comme je vous l'annonçais hier, cette société décollera quand tout sera finalisé, les contrats signés et la production lancée.

Elle doit aussi se financer, et ce n'est pas en ayant dans son giron d’actionnaires des personnes qui rentrent et qui sortent en gagnant des centimes qu’elle pouvait le faire.
    Il lui fallait des actionnaires stables et capables d’injecter de l’argent frais afin de tenir jusqu’au décollage.

Désolé pour les personnes qui sont rentrées trop tôt dans la fusée et payent provisoirement les pots cassés, mais ils espéraient seulement faire de petits gains réguliers avec leurs entrées/sorties ; Avec de la patience, ils retrouveront largement leurs billes.

Passé cette ak à 1.6, ceux qui voudront utiliser leurs BSA débourseront 2.55/action. (2.25 + le coût de 4 BSA pour 5 actions).

• 11 décembre 2024 15:46

oui, plutus, mais ce discours est réitéré chaque année au moins (pour l' AK-do de Noel) voire davantage, quand il y a besoin de remettre des sous sous dans la popoche.

Assertion dite deux fois, ne double pas de sens. Encore moins 10

• 11 décembre 2024 16:01

elektra2
    ça fait longtemps que l'on ne voit plus les Mr à Bérets pour Las Vegas...
    ou
    les marchands de patates à record du Monde assuré . . .

et je parle pas des Bonitas disparues depuis longtemps. . .

comme quoi les pirates ou les surfeurs ont encore de beaux jours sur Crossject . . .
    d'autant que des gros pro du Surf se positionnent à bon compte pour une spéculation à venir avec cette AK . . .
    facile pour eux 0/o

• 11 décembre 2024 16:08

elektra2 je n'étais pas là l'année passée, mais ce que je vois ce sont de gros investisseurs qui voudront récupérer leurs billes avec un % de rentabilité, qui est élevé dans un domaine quasi apparenté à du "Private Equity".

La sté a de la tréso pour tenir jusqu'aux authorisations et produire.

Ici il faut être MT, sinon dans ce genre de boîte qui doit se financer, à coup sûr à force d'être short term, on se prend une AK sur la tête qui supprime tous les gains passés. Ces personnes fanfaronnes quand ils ont gagné quelques centaines d'euros, mais on ne les entends pas annoncer leurs pertes!

• 11 décembre 2024 17:03

Les donwners du canap….

• 11 décembre 2024 17:06

Plutus : vous n'avez aucune certitude sur la tréso suffisante jusqu'aux autorisations, dont vous ne connaissez pas la date (si elles sont obtenues, d'ailleurs). En début d'année, des "connaisseurs" du dossier nous chantaient d'ailleurs tout le contraire, qu'il n'y avait plus besoin d'argent etc... le tout avant d'aller chercher une nième foids du pognon en février 2024. La situation n'a pas changé, on remet juste un peu au pot une fois de plus.
    Le cimetière des biotechs françaises, qui commence à déborder, compte tout un tas d'autres entreprises ayant coulé avec les sous-sous des gros investisseurs qui voulaient eux aussi récupérer leurs billes avec un gros pourcentage. Exemple du jour : Acticor Biotech. Mais ce ne sont pas les exemples qui manquent

• 11 décembre 2024 17:07

CJ ´ est pas une bio

• 11 décembre 2024 17:08

GMendez en tout cas j'espère que bonita a bien suivi son dossier chéri Absciences, sur lequel elle postait frénétiquement avant de changer de pseudo et disparaitre discrètement. Quant au petit vieux à béret, il doit attendre son heure en maugréant dans son coin, et en espérant revenir avec un "muahahahah" si un jour les promesses seront enfin tenues.

• 11 décembre 2024 17:33

Les choses se passent comme prévu par beaucoup de PP. Les conditions de l'AK sont excellentes et l'échéance pour obtenir l'EUA (T3 2024) semble vouloir tenir.
    L'espoir de certains d'obtenir cette EUA au T1 nous permettra, espérons le, quelques vagues rémunératrices.

Le bilan financier des boursicoteurs pour 2024 est un des plus rémunérateur sur cette action, alors ne pas se plaindre et apprécier l'instant.

• 11 décembre 2024 17:40

@ 2639802. attention au lapsus …

«Les conditions de l'AK sont excellentes et l'échéance pour obtenir l'EUA (T3 2024) semble vouloir tenir.»

nous sommes au T4 2024 😉

- non le bilan le plus rémunérateur n'est pas en 2024 mais en 2022 …

• 11 décembre 2024 17:49

yep @arto54-bis

l'année du Covid 2020 fut splendide aussi .... :/)))

• 11 décembre 2024 18:01

non MENDEZ ! ARTHO l annee du covid il a mangé tres fort !

• 11 décembre 2024 18:05
    11 décembre 2024 17:49

yep @arto54-bis

l'année du Covid 2020 fut splendide aussi .... :/)))

salut @ Gmendez ne m'en parles pas …

+ 185% cette année notamment grâce à Eurobio-Scientific et à Carmat qui a obtenu son marquage CE.

• 11 décembre 2024 21:34

elektra2 Effectivement, Crossject ne peut pas fournir de dates précises, et moi encore moins.
    J'espère simplement qu'avec la crainte de l'arrivée de Trump et de ses sbires, les autorisations seront accordées rapidement !

Je vois que vous êtes impliquée dans des dossiers particulièrement sensibles dans les secteurs de la bio et de la med-tech. Mais comme dans tous les domaines, la performance dépend souvent de votre point d’entrée. Sans vouloir vous donner de conseils, j’espère que ces projets ne constituent pas vos lignes les plus importantes. Dans ces secteurs, les investissements peuvent parfois être totalement perdus, et parfois, c’est un véritable jackpot. Il faut savoir sortir, sans céder aux chants des sirènes des "uppers", ni à ceux des détracteurs.

• 12 décembre 2024 12:55

Arto54-bis Effectivement T3 2025.

Sur Crossject, en 2024,les 3/4 de ma plus value fut faite en début d'année. Inutile de la chiffrer ceux qui suivent peuvent l'apprécier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...